Les discussions

Cadre clignotent sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Word2000

Bonjour, j'ai ecrit un document en 2008 sur mon ordinateur dans word2000 pour le protaiger j'ai mie un mot de passe depuis ce temp je lai perdue que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gbinforme

Word 2010 sous windows 7

Bonjour, J'ai windows 7. J'ai la licence pour office 2010 et bien sur ca ne fonctionne pas. Quand je veux ouvrir un fichier word je dois obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mytå

Probléme ave word

Bonjour, je ne peut pas ouvrir le word il me demande d'entrer une clé mais je ne la trouve pas aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
telliak

Mise-à-jour bios = password drivelock :-/

Bonjour Après une mise-à-jour du BIOS de mon portable HP Pavilion ZE4400 l'ordinateur me demande au démarrage un mot de passe "Drivelock". Or je n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Anonyme

Équivalent recherchev() sous word

Bonjour, Je cherche à insérer une fonction équivalente à la RECHERCHEV() d'Excel sous Word. Voila le but du document : j'ai une liste client so...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Patrice67

[word 2k7]récupérer mon .docx endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une lettre de motivation qui m'a pris plusieurs heures hier, et je ne parviens pas à le rouvrir suite à un message d'erreur du...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lml-mike

Suppression automatique traits dans word

Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Svgarde word doit aussi aller ds 1 rep choisi

Bonjour, En faisant une sauvegarde d'un fichier word dans un répertoire quelconque, Comment puis-je forcer aussi une sauvegarde automatique dans u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word problème d'orthographe

 Résolu

Salut à tous ! Je vous explique , je suis en plein rapport de stage et voilà que le correcteur orthographique et grammatical de word 2007 ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alex5318

Problème de word entre mac et windows...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

Word 2007 urgent urgent

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007 il ne marche pas mais excel 2007,... marche j'ai fait un scan par avira mais rien qu'est ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 gratuit

Bonjour, Il me faut imperativement microsoft word 2007 gratuit et je ne trouve pas de site qui me le permettent. C'est urgent !!

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mary'17

Dédoublement format a4 en 2 a5 sur word

Bonjour, MISSION IMPOSSIBLE SERAIT DONC VRAIE !!! Comment transformer 1 livre écrit sur format A4 en 2 livres A5 et placés cote à cote pour êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Viza4210

Installer word sur mon netbook

Bonjour, je possède un Netbook Samsung N310 et je possède également un Pack Office Famille et Etudiant 2007 (word, Excel, Powerpoint, OneNote) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ricky38

Régler mise en page word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 2003 et j'aimerai qu'à chaque fois que je commence une nouvelle page, j'ai les mêmes marges cet à dire 0,5 cm de moins que le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420

Conversion scan to word

Bonjour, Je désire effectuer (en word si possible) des modifications sur un document word scanné voire rendu en pdf. Pourriez-vous me donner la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment aligner sur word

Bonjour, J'utilise word pour mac os et je cherche comment aligner des lignes de la sorte: I: - hahahahahahahhaha J: - hihihihihihihiihihihihi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tapuni

Dossier word endommagé

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais ,j'ai besion de votre aides... Aujourd'huit ,j'ai trouvé malheureusemnt mon dossier word que j'ai travail depuis 3 sem...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sagesse23

Taille des cliparts sur word

Bonjour, quand je veux insérer un clipart dans word ils font toute ma page ! y a t il un moyen pour que je puisse insère des cliparts petits et non...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Forcer aussi svgarde word dans 1 répertoire

Bonjour, Lors d'une sauvegarde d'un fichier word dans un répertoire quelconque, Comment puis-je forcer également une sauvegarde automatique dans u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
SHINTYMAN

Numérotation page word 2010

Bonjour, j'utilise word 2010 et je dois rendre un dossier et je voudrai commencer la numérotation de mon document a partir de la 3eme page qui est apr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word page en couleur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2008 et je souhaiterais mettre un fond de couleur sur une seule page de mon document Word. Mais je ne sais pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2010 - index - avec liens hypertextes

Bonjour, Voici mon problème : J'aurais besoin d'établir un index avec des liens hypertextes et qui résisteraient aux mises à jour. Je sais que...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m@rina

Problème hiérarchisation titres word 2007

Bonjour, J'ai besoin de votre aide à tous car là je suis à deux doigts de la crise de nerfs!^^ Je dois créer un sommaire automatique dans Word 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ange420

Word portrait/paysage

 Résolu/Fermé

j'ai une couille avec word ... je fais mon dossier en format portrait je dois inserer un truc en format paysage et apres revenir en portrait ... dans...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vod

Reinitialiser password win 7 avec bactrack4

 Fermé

Bonjour, Je possede backtrack 4 et j'aimerais reinitialiser un mot de passe perdu. Le pb c ke kan je fais cd /mnt je ne vois quùuhn dossier nommé usb....

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prbl justification du texte sur word

Bonjour, j'ai un problème de mise en forme d'un texte sur Word: quand je sélectionne les paragraphes à justifier, çà me justifie toute la page...or j...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Garder la clé d'activation word

Bonjour, En fait, j'ai acheter un ordinateur il y a 3 ans et on m'as installé word 2007. Je vais changer d'ordinateur dans peu de temps, j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HarryPotter

Comment créer des modèles dans word 2003

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et b...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tsitfam

Problème de mise en forme word

Bonjour, J'ai un pb avec la mise en forme sur Word 2004 sur Mac. Dès que je vais à la ligne, ou que je fais un espace etc des symboles s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2008 couleur page

Bonjour, Je travaille sur Word 2008 et je souhaiterais mettre un fond de couleur sur une seule page de mon document word. Je n'y arrive pas et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
m@rina

Word 2010 - des signets en haut de page ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de mettre un signet en haut de page (accroché en fait à la numérotation automatique), pour qu'un lien hyp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment tabuler dans formulaire word 2007

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait m'expliquer comment qu'à 'ouverture du document, le curseur se place directement sur les zone modifiables du for...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word et graphique modifiable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
edwige

[word] problème insertion caractères spéciaux

 Résolu

Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Basile

Imposer répertoire de sauvegarde pour docword

Bonjour, Comment puis-je imposer un répertoire de sauvegarde pour tout fichier word ou excel créé ? Configuration: Windows XP / Internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stpatgreen

Comment convertir un doc word en jpg?

J'ai crée sur word un plan. maintenant je voudrais le convertir en jpg, mais sans perdre de la qualité car je veux pouvoir l'imprimer. comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Horus11

Espacement des marges entre cellules word 7

Bonjour, J'ai un soucis avec mon tableau. j'ai fait un tableau sur toute la page dans word 7 et je veux espacer les marges des cellules pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement word ds un dossier par défaut

Bonjour, Je travaille régulièrement sous word et quand je veux enregistrer mon fichier, ça m'envoie sur le dossier "programmes" qui est à environ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe word

Bonjour, j' ai un document word dont je ne me souvient plus du mot de passe . En fait j ai récupéré le document d ' un ancien disque que je n utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
papieminem1

Bibliothèque sur word

Bonjour, Je dois repenser le classement qui était jusqu'à ce jour "physique - dans les classeurs" de la jurisprudence de ma société. Or, j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Patrice67

Microsoft word 2007 "ne répond plus"

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Word 2007 sans qu'il ne plante après 5 minutes d'utilisation... J'ai le droit à chaque fois à "n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Numérotation pages paires (word 2007)

Bonjour, J'ai fini de rédigé mon rapport avec les illustrations sur pages impaires, et le texte sur les pages paires. Je souhaite numéroter unique...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui ne répond pas quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai désinstallé et réinstallé Microsoft office, rien ne change....

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ph@]ne

Règle de word

Salut je voudrais savoir a part installer a nouveau Word, j'ai perdu les chiffres dans les règles dans Word, y a t-il une manière de récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Hinou

Word : comment désactiver une commande ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur "Word 2000" et voilà mon problème ; Quand je veux modifier une phrase, lorsque j'écris autre chose a la place, la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression multi feuille sous word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur l'impression d'un de mes fichiers avec Word 2003. J'ai créé avec une mise en page personnalisée un graphique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word 2007

Bonjour, Voila, je souhaite faire un formulaire sur word 2007 mais c'est plus compliqué que sous 2003... Je voudrai verrouiller les champs. sous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Ange420

Comment numeroter sous word 2007

Bonsoir , jai un document sous word 2007 qui débute de 1 à 43 pages , mais je souhaiterais le numeroter à partir de la 3eme page en mettant le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 714