Les discussions
Problème avec word 2010
Bonjour, Voici mon problème avec Word 2010 : Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs objets d'un seul coup par la méthode habituelle (tracer avec ...
Docword 2010 - ouverture dans version 2007
Bonjour, Je possède une license office 2010 J'ai conçu dans cette version un document que je dois remettre à un client qui a une version 2007. Dans...
Numéro de bas de page dans word
Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un document Word des numéros de bas de page. Seulement, la 1ere page ne doit pas porter de numéro, la 2e doi...
Comment convertir un fichier word en pdf
Bonjour, JE voulais savoir SVP comment faire pour convertir des fichier word en PDF ??et les envoyer par mail en toute sécurité et surtout comment ...
Problème sur un document word
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur un document word. Tout ce que j'écris devient surligné et couleur bleue. Je ne sais pas quoi faire ? Qui ...
Fenêtre word en cliquant sur cellule
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire apparaitre une fenêtre word en cliquant sur une cellule d'excel? En vous remerciant...
Word enregistre pas police pas defaut
Bonjour, J'ai installé Word 2007 sur dix machines, dans notre local de formation. J'ai changé la police par défaut dans Word sans soucis, sauf s...
Sommaire avec word 2007 [résolu]
RésoluBonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...
Problème microsoft word 2007
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, mon ordi est un Packard bell, microsoft word 2007 était fonctionnelle dè l'ahat de mon ordi j'ai eu un ...
Ecrire en espagnol avec word
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un fichier a installer pour pouvoir ecrire ne espagnol avec word car quand je selectionne Espagnol dans le c...
Envoi newsletter word dans le corps d'un mail
Bonjour, Ceci est un appel au secours! Je gère la diffusion d'une newsletter mensuelle. Cette newsletter existe sous un format Word. Afin de la...
Probleme avec word
Bonjour, jai un probléme de connextion internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Lien pages web dans word 2007
Bonjour, Après formattage de mon ordi, le problème suivant est apparu: quand je clique sur une adresse web dans un document word, la page cible s...
Pb word
RésoluBonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...
Liens webs impossible dans excel et word
RésoluBonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...
Ecriture d'un texte au format word
Bonjour, Je dois écrire une lettre de motivation et pour cela, on me demande de l'écrire puis de l'envoyer au format word sur une adresse mail. J...
Fichier .odt à transformer en word
Bonjour, J'ai un fichier .odt à envoyer et on me demande de le transformer en Word mais je n'y arrive pas. Merci d'avance Configuration: Windo...
Je veux installer word mais pas de lecteur cd
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...
Comment remplir un tableau du word?
Bonjour, j'ai traçé un tableau au word mais j'arrive pas à le remplir .jessaie d''emmener le curseur dans une case mais j'arrive pas. Configur...
Tuto pour les tableaux sur word 2010
Bonjour, La question est dans le titre. Quelqu'un(e) pour me faire suivre un lien ou deux pour des tutos sur les tableaux de WORD 2010? je ne trou...
Retour ligne avec word
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...
Ne peux plus éditer un doc word, sous openof
Bonjour, voilà mon soucis: je travaille sous openoffice mes devis pour le travail! sauf que à chaque fois que j'envoi au client, ils ne peuvent...
Abiword et correcteur d'orthographe
Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu de réponse et je traine sur mes textes, du fait que j'ai ABIWORD, mais la fonction de correction d'orthograp...
Password word ?
FerméBonjour, Enfaite, il existe des mots de passe sur word ou autre programme d'écriture, or, je suis trés sérieuse niveau sécurité et donc j'ai mis...
Wordpress flux rss dans une page
RésoluBonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...
Word 2010: associer une valeur à un mot
Bonjour, je souhaiterais associer une valeur (ex: 45) à un mot (x1) sous word 2010 mais je ne sais pas comment faire. J'ai créer deux rectangle a...
Probleme sur microsoftword
RésoluBonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...
Probleme avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...
Filigrane qui modifie la mise en page word
Bonjour, Lorsque j'insère un filigrane dans mon document, la mise en page se modifie, et j'obtiens 323 pages au lieu de 255 avec plusieurs pages b...
Besoin d'aide pour microsoft office word 2003
Résoluslt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...
Problème sur word, tableau corrompu
Bonjour, J'ai un gros problème avec word, j'ai terminé de réaliser un document avec des photos prises sur le net. Lorsque j'ai sauvegardé ce document...
Lien hypertexte sous pdf word 2003
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...
Winword exe szappver : 11.0.5604.0
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se bloque dès que j'ouvre un fichier, si j'arrive à l'ouvrir car la plupart du temps quand je fais le d...
Numérotation word 2007
Bonjour, Je sais faire les sommaires automatiques, mais je n'arrive pas à faire la numérotation de type 1.1.1 Comment faire ? ...
Probleme avec word 2007
Bonjour, en ouvrant word 2007 un message d'erreur apparait: "la commande ne peut pas être executée car une boite de dialogue est ouverte" je ne compre...
Pages vides - publipostage word
RésoluBonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipo...
Plus de word
Bonjour, je suis nul en informatique je n'ai plus word sur mon pc il est sous vista est ce que je peux recuperer quelquepart ou faut il le telecharger...
Microsoft office word 2003
RésoluBonjour, lorsque l'on m'envoie un mail écrit dans word, et qu'il y a une image incorporée dans le texte, je ne la vois pas, mais quand je vais dans fi...
Cadre clignotent sur word
RésoluBonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...
Word2000
Bonjour, j'ai ecrit un document en 2008 sur mon ordinateur dans word2000 pour le protaiger j'ai mie un mot de passe depuis ce temp je lai perdue que ...
Word 2010 sous windows 7
Bonjour, J'ai windows 7. J'ai la licence pour office 2010 et bien sur ca ne fonctionne pas. Quand je veux ouvrir un fichier word je dois obligatoir...
Probléme ave word
Bonjour, je ne peut pas ouvrir le word il me demande d'entrer une clé mais je ne la trouve pas aider moi s'il vous plait
Mise-à-jour bios = password drivelock :-/
Bonjour Après une mise-à-jour du BIOS de mon portable HP Pavilion ZE4400 l'ordinateur me demande au démarrage un mot de passe "Drivelock". Or je n'...
Équivalent recherchev() sous word
Bonjour, Je cherche à insérer une fonction équivalente à la RECHERCHEV() d'Excel sous Word. Voila le but du document : j'ai une liste client so...
[word 2k7]récupérer mon .docx endommagé
RésoluBonjour, J'ai fais une lettre de motivation qui m'a pris plusieurs heures hier, et je ne parviens pas à le rouvrir suite à un message d'erreur du...
Suppression automatique traits dans word
Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...
Svgarde word doit aussi aller ds 1 rep choisi
Bonjour, En faisant une sauvegarde d'un fichier word dans un répertoire quelconque, Comment puis-je forcer aussi une sauvegarde automatique dans u...
Word problème d'orthographe
RésoluSalut à tous ! Je vous explique , je suis en plein rapport de stage et voilà que le correcteur orthographique et grammatical de word 2007 ne veut p...
Problème de word entre mac et windows...
RésoluBonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...
Word 2007 urgent urgent
Bonjour, j'ai un problème avec word 2007 il ne marche pas mais excel 2007,... marche j'ai fait un scan par avira mais rien qu'est ce que je doi...