A voir également:
- Décalage de lignes dans paragraphes justifiés
- Partage de photos en ligne - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
2 réponses
Bonjour
La version word s't'pl' ?
A tester, en cochant l'option "justification complète comme dans wordPerfect 6.0 pour windows"
version 2003 : outils / options / compatibilité,
à partir de la version 2007 : options / options de mise en page /
La version word s't'pl' ?
A tester, en cochant l'option "justification complète comme dans wordPerfect 6.0 pour windows"
version 2003 : outils / options / compatibilité,
à partir de la version 2007 : options / options de mise en page /
pockelo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai fait cette manip, (j'ai word 2010), mais cela n'a rien changé. Merci.
Bonsoir,
Ce qui est curieux pour moi c'est l'histoire des virgules décalées d'un espace. Sachant qu'on ne met pas d'espace avant les virgules, je ne vois pas bien comment elles pourraient être décalées...
m@rina
Ce qui est curieux pour moi c'est l'histoire des virgules décalées d'un espace. Sachant qu'on ne met pas d'espace avant les virgules, je ne vois pas bien comment elles pourraient être décalées...
m@rina
Bonjour,
Tes 250 pages viennent-elles d'un copier/coller du web ou d'un pdf ?
As-tu essayé de convertir en pdf avec la commande prévue à cet effet dans Word 2010 (Fichier, Enregistrer au format pdf) plutôt qu'avec PDF Creator ?
Si besoin, peux-tu mettre un petit extrait sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
C-Claire
Tes 250 pages viennent-elles d'un copier/coller du web ou d'un pdf ?
As-tu essayé de convertir en pdf avec la commande prévue à cet effet dans Word 2010 (Fichier, Enregistrer au format pdf) plutôt qu'avec PDF Creator ?
Si besoin, peux-tu mettre un petit extrait sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
C-Claire