Extraire des infos d'un document word/lier 2 documents

Fermé
Sabine - 25 nov. 2014 à 21:52
m@rina Messages postés 21118 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 nov. 2014 à 00:55
Bonjour,

Je cherche à rédiger "automatiquement" le livret stagiaire pour une formation à partir de mon livret de formateur. Je m'explique: je rédige un certain nombre de pages avec des indications utiles uniquement pour moi et d'autres infos qui vont constituer le livret des stagiaires. Pour que ça soit plus sûr et plus simple pour moi, l'idéal sera d'avoir 2 cases dans mon fichier maitre une pour moi, une qui se copie colle automatiquement dans un autre document
Les fichiers maître et "introduire des sous-documents" ne fonctionnent pas pour ça, ou alors j'ai pas tout pigé. L'idée serait que mon livret stagiaire puisse se constituer tout seul et surtout se mettre à jour, que je puisse le consulter au fur et à mesure et l'imprimer à la fin.
Une idée?

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1 réponse

m@rina Messages postés 21118 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 11 364
26 nov. 2014 à 00:55
Bonjour,

Il y a sans doute plusieurs solutions à cela.

Tu pourrais par exemple utiliser les champs INCLUDETEXT.
Pour cela, tu mets un signet sur les paragraphes à insérer dans le doc stagiaire que tu vas nommer par exemple Stagiaire1, Stagiaire2, etc.

Dans le doc Stagiaire, tu vas insérer tes champs INCLUDETEXT avec les noms de tes signets.

Pour mettre à jour, tu sélectionneras tout ton doc (Ctrl+A) et F9.
L'intérêt c'est que c'est dans les deux sens. EN effet, depuis ton doc Stagiaire, tu pourras faire une modif (si tu t'aperçois d'une faute ou d'un manque) et demander la mise à jour dans le doc d'origine.

Tu pourrais également faire des copier-coller avec lien ce qui te donnera des champs LINK.

m@rina
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