Windows installer et word
nickie53
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nickie53 -
nickie53 -
Bonjour,
Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p?
de plus quand j'ouvre la page word elle est devenue avec des gros caractères qui rempli tout mon écran.... C'est seulement avec ce programme que ça se produit!
En ce qui concerne Windows Installer j'ai essayé de le mettre à jour avec le programme d'installation 3.1 ensuite ça me dit pas assez d'espace sur mon disque dur j'imagine c'est impossible il est seulement au 3/4!
Je vous remercie à l'avance pour aide précieuse!
Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p?
de plus quand j'ouvre la page word elle est devenue avec des gros caractères qui rempli tout mon écran.... C'est seulement avec ce programme que ça se produit!
En ce qui concerne Windows Installer j'ai essayé de le mettre à jour avec le programme d'installation 3.1 ensuite ça me dit pas assez d'espace sur mon disque dur j'imagine c'est impossible il est seulement au 3/4!
Je vous remercie à l'avance pour aide précieuse!
A voir également:
- Windows installer et word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tableau word - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
22 réponses
bonsoir,
pour ton problème d'espace , est ce que ton disque est partitionné et donc la partition windows serait full ?
sinon essaye de passer deja ccleaner :)
pour ton problème d'espace , est ce que ton disque est partitionné et donc la partition windows serait full ?
sinon essaye de passer deja ccleaner :)
c'est pas trop ma réponse :)
ton disque est il divisé en plusieur partie ? par exemple C: F: E:
Je parlais de Ccleaner disponible ici avec le tutoriel qui va avec :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/7669-ccleaner-telecharger-et-utiliser
ton disque est il divisé en plusieur partie ? par exemple C: F: E:
Je parlais de Ccleaner disponible ici avec le tutoriel qui va avec :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/7669-ccleaner-telecharger-et-utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un clique droit sur les disque et l'onglet propriété , peut tu me citer le type de système de fichier ?
tente :
menu démarrer/ tous les programmes/ accessoires.
fait un clic droit sur: invité de commande
dans la nouvelle fenetre tu tapes: chkdsk /r
si tu n'a pas les droit , execute en tant qu'administrateur l'invité de commande
menu démarrer/ tous les programmes/ accessoires.
fait un clic droit sur: invité de commande
dans la nouvelle fenetre tu tapes: chkdsk /r
si tu n'a pas les droit , execute en tant qu'administrateur l'invité de commande
tous tes programmes et windows sont sur le D je suppose ?
si c est le cas , je te renvoie au tutorial de ccleaner ci plus haut
qu'on voie deja si on peut gagner de l'espace
si c est le cas , je te renvoie au tutorial de ccleaner ci plus haut
qu'on voie deja si on peut gagner de l'espace
Heummm.... j'espère que je réponds bien à votre question :) L'espace utilisé est de 91,3 sur 131 Go libre...
Pour ce qui est de Pc Cleaner je l'ai essayé il a trouvé plusieurs erreurs mais .......il faut que j'achète le programme pour pouvoir les corriger, malheureusement pour l'instant je ne peux l'acheter...