Les discussions
Récupérer un fichier.
Bonsoir ! J'ai un petit problème avec Word. Il y a quelques mois, j'avais acheté une clé d'activation que j'ai rentrée sur l'odinateur. Tout allait b...
Numérotage sous word
Bonjour, Comment numéroter la page 3, 4...avec ce bon numérotage mais sans que le numero 1 et 2 n'apparaisse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2...
Configuration continue de word 2007 sur windows 10
RésoluBonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...
Créer liste déroulante et autres macros dans un document word
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...
Notes de bas de page trop hautes, word 2007
RésoluBonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...
Taille même police word 2007-2016
Bonjour, J'ai écrit un long texte avec word 2007, puis j'ai effectué des corrections avec word 2016. Je constate que la taille de la police (Times ...
Microsoft world
Résolu/FerméBonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri
Dicter
COMMENT UN DOCUMENT DICTÉ PAR MA VOIX PEUT-IL SE TRANSFORMER EN TEXTE ÉCRIT?
Comment installer gratuitement la barre d'outils de word
Bonjour, Je voudrais installer gratuitement la barre d'outils de word sur ma tablette pour pouvoir faire des traitement de texte. Configuration: ...
Bug word incompréhensible
RésoluBonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...
Configuration word 2007
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre un dossier dans documents, j'ai un tableau qui me demande d'attendre la configuration de micro soft office. D...
Pagination 1/x
RésoluBonjour, je veux insérer dans word une pagination de type page1/10 comment faire? très facile à faire dans la version précédente en pied de page, ...
Support usb
Comment proteger une cléf USB avec un code (sans et avec logiciel)?
Problème de pdf sous windows 10
Bonjour à toute la communauté, J'ai un nouveau pc depuis peu avec windows 10. Mon problème : dès que j'exporte par exemple une diapo "exporter au fo...
Vba pour mettre une case de tableau en couleur
Bonjour, Je réalise un publipostage d'environ 500 étiquettes, avec nom, prénom et métier. Il y a 3 métiers, médecin, psychologue et pharmacien. J'...
Marges déréglées (une très grande en bas)
RésoluBonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...
Guillemets sur word ?
RésoluBonjour J'ai un problème de configuration je pense avec "Word". Je vous explique : Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » ,...
Disparition world 2007 lors d'une réinitialisation
Bonjour, Suite à un gros problème de pc j'ai du réinitialiser celui-ci, je constate maintenant la disparition de world 2007 ainsi que d'ecxell, je n'...
Enregistrer une image modifiée sur word
Bonsoir, J'ai pris une image sur internet et je l'ai mise sur Word, je l'ai modifié et j'ai rajouté du texte...Maintenant quand je veux l'enregistrer...
Insertion d une image par la saisie d un texte spécifique
Bonjour, Je souhaite sur un modèle Word saisir un texte par sélection d'un champ par exemple schéma 1 ou schéma 2 et que soit inséré dans Word le sc...
Passage de word 2007 à word 2016
Bonjour, J'ai écris un long texte en Word 2007 puis je suis passé en Word 2016 pour les corrections. Résultat les corrections paraissent plus grandes ...
Numérotation de liste illogique
RésoluBonjour, J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "...
A propos de pdf.viewer
Comment installer pdf.viewer?
Probleme de note de bas de page
Bonjour, et au secours!!! Je dois rendre un rapport pour ce soir mais j'ai un problème avec les notes de bas de page... Au départ tout fonctionnait p...
Blocage ordi avec word 2013
Bonjour, J'utilise word 2013 et mon problème est que après avoir ouvert un document et après un certain moment (je suis en train de taper mon texte...
Réduire les marges agrandir la largeur du texte
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...
Ecrire un point d'orgue
Bonjour, Je cherche comment (code ASCII) écrire un point d'orgue svp. En musique : point dans un arc de cercle vers le bas. Merci de votre réponse
Problème image word
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003. j'ai donc un texte et j'ai voulu, pour tester, mettre une image en arrière plan du texte. Malheureuseme...
Impossibilité récupérer fichier word
Bonjour, Suite à une coupure de courant, la document word sur lequel j'étais en train de travailler n'est plus disponible. Je suis sous Microsoft Of...
Signe incrusté dans document.
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus...
Passer à la liste déroulante suivant
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous word avec plusieurs listes déroulantes. Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour passer rapidement d'une li...
Conversion word pdf (fond de page couleur disparaît)
Bonjour, J'ai créé un document sur word 2015 avec une page de couleur et une police blanche. Problème lorsque je convertis en PDF la couleur de la...
Transformer doc word en base de donnée excel
Bonjour, Voilà mon souci, on m'a donné une base de donnée WORD mais il aurait fallu qu'elle soit en excel. Je cherche un moyen pour ne pas copier/co...
Graphique simple avec excel 2010
RésoluBonjour, J'ai, dans Excel 2010, une colonne d'années (1975, 1976...) et une deuxième colonne, correspondante, avec des fréquences (1, 0, 3, 2...) do...
Ecrire et souligner de deux couleurs
Bonjour, je fais du traitement de texte sur Powerpoint. J'aimerai savoir comment écrire un texte d'une couleur (exemple: Bleu), et le souligner d...
Watermark word
Bonjour, Je suis dans un document word que je dois retravailler cependant je ne parviens pas à retirer le watermark. J'ai fait la manip design - rem...
Ouvrir presse papier windows 7
bonjour comment ouvrir le presse papier pour recuperer une donnée pour la quelle j'ai fait copier et peut etre coller mais je ne sais plus ou. merci...
Ligne ajout !
RésoluJe ne me souviens plus comment faire pour ajouter des lignes sur une page de Word. merci à l'avance.
Onedrive: ouvrir un fichier dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...
Personnaliser une carte de france
Bonjour, Je suis étudiant et pour mener à bien mon dossier j'aurais besoin de personnaliser une carte de France en coloriant simplement par exemple ...
La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en pays
Bonjour, La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en paysage
Le code postal
Bonjour à vous et meilleurs vœux 2017 Dans EXCEL j'ai un code postal (format code postal) et la ville en alphabétique. En publipostage le code s'ins...
Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?
RésoluBonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...
Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.
RésoluBonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Compte-rendu
Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité
Word inaccessible
Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...
Problème de changement de format à l'impression
Bonjour, J'ai un document A4 en paysage (voir image figure 1) que j'aimerais imprimer selon la figure 2. Comment faire? Merci d'avance pour vos répo...
Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...
Style de titre dans word
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...
Question dans word
Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...