Publipostage : champs qui disparaissent
CEVJEN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un fichier de données excel.
Tout se présente bien (à part les champs dates à l'envers mais j'ai la solution), mais quand je fais "terminer et fusionner" et "modifier les documents individuels", le nouveau document est bien créé, mais il n'y a plus rien dessus.
Impossible de visualiser les champs. Les zones de texte ont disparu.
Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide.
Cevjen
J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un fichier de données excel.
Tout se présente bien (à part les champs dates à l'envers mais j'ai la solution), mais quand je fais "terminer et fusionner" et "modifier les documents individuels", le nouveau document est bien créé, mais il n'y a plus rien dessus.
Impossible de visualiser les champs. Les zones de texte ont disparu.
Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide.
Cevjen
A voir également:
- Publipostage : champs qui disparaissent
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour Cevjen,
as-tu résolu ton problème depuis ?
Sinon, peux-tu mettre un petit extrait de ton fichier de données et ton document type sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ?
as-tu résolu ton problème depuis ?
Sinon, peux-tu mettre un petit extrait de ton fichier de données et ton document type sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ?