Les discussions
Problème avec office famille 2007
Bonjour, Je vous explique : j'avais sur mon pc Microsoft Office famille 2007. Il y a 60 jours, j'ai testé Microsoft 2010 qui a expiré hier. Aujour...
Numérotation étrange des pages avec word 2007
Bonjour, j'ai un document assez long. j'insère les numéros de pages à partir de la première page. Ok. je vérifie mon document, je constate que je p...
Word 2010: à quoi sert "aligner"?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. Quand je mets des objets comme des images dans mon fichier et que je demande à les "aligner", il ne se passe rien. ...
Saut de section continu et numero de page
Bonjour, J'ai un problème de pagination : dans un document word, sur une même page j'ai inséré plusieurs sauts de sections continue (car une même...
Barre d'outils pour éditer les équations sous word 2010
Bonjour, J'ai besoin de taper rapidement des équations sous Word 2010. Je souhaiterais installer une barre d'outils pour cela. Pourriez-vous m'aid...
Entete et pied de page à enlever
Bonjour, je suis sur word et je travaille sur un document de 4 pages qui sera imprimé recto-verso donc 2 pages de papier au final. J'aimerai qu'il...
Photo de fond sur une page 21x29,7 sous word mais en pdf vignett
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de créer un nouveau cv sous word et j'ai voulu mettre en fond une photo. Lorsque je transforme ce document...
Word
Bonjour, je voudrai savoir ou trouve t on, dans word, l'ecriture ms outlook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Création e-mail
créer une deuxième adresse mail
Je n'arrive pas à désintaller word
Bonjour, je souhaite désintaller word parce que ceci ne marche plus et le réinstaller sauf que un message d'erreur du gestionnaire d'application off...
Colonne + image microsoft office 2007
Bonjour, Je dois faire un document du type décrit par l'image qui accompagne le sujet, avec microsoft office 2007. http://www.hostingpics.net/...
Convertir open office en word
Bonjour, j'aimerais convertir un document rédiger sur Open Office au format Microsoft Word, il y a t-il des sites pour pour convertir les documents ou...
Format a4 vers a5 ????
Salut je suis pas expert en bureautique, je souhaite transformé une carte d'invitation de format A4 passer en A5 et surtout le positionné horizontale ...
Bug de word
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...
Réalisation de contre pages word 2007
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire de stage. J'ai beaucoup de graphiques, illustrations et autres tableaux à insérer et j'ai choisi ...
Décalage en-tête de page
Bonjour, J'ai un gros problème pour réaliser la pagination de ma Thèse. La pagination doit commencer à la page 13, j'ai donc réalisé un saut de se...
Problème avec puce word
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 J'aimerais que la puce word ne s'affiche pas à chaque fois que je saute une ligne j'a...
Comment installer word
COMMENT INSTALLER WORD SUR MON PC DEDLL
Problème a microsoft office word
Bonjour a tous, je suis entrain de réaliser un dossier avec Microsoft office Word est a l'ouverture une page c'est afficher et réclame un code d'activ...
Copie invisible
Bonjour, depuis quelques temps, j'envoie des mails en copie invisible (CCI) et les destinataires les reçoivent avec toutes les adresses. Ce matin un...
Cherche un site ou télécharger office pro plus 2010
FerméBonjour a tous, j'ai une licence office pro plus 2010 collé sur mon pc j'ai acheter le pc d'occasion mais la personne qui ma vendu le pc avait perdu l...
Word starter 2010
Bonjour, j'ai désinstallé word starter 2010 et je l'ai réinstallé, il fonctionne maintenant mais c'est quand je vais voir le document joint qu...
Avec f11 j'allais à un petit espace dans le texte pour completer
Bonjour, autrefois, je pouvais remplir des espaces que je prevoyais d'avance, les uns apres les autres, dans un texte word 2007. pour completer, j'a...
Sommaire word 7 svp ?
RésoluDans word 7, j'ai récupéré un fichier de 130 pages pour lequel je dois établir un sommaire. j'ai choisi et indiqué pour « Introduction », « matériels ...
Publipostage et format pourcentage
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer mon soucis le plus clairement possible malgré que tout soit un peu embrouillé dans ma tête ... : J'ai cr...
Répliques de dialogue
Il s'agit d'un texte-dialogue avec les noms de personnages et les répliques ; comment formater les paragraphes pour qu'automatiquement : - le premier...
Correction automatique word 2007
Je voudrais désactiver les exceptions de correction automatique d'orthographe pour les nouveaux documents dans word 2007. Comment faire ? Un grand ...
Listes déroulantes liées
Bonjour, Je travail actuellement sur l'automatisation d'un rapport. J'ai plusieurs listes déroulantes de la forme : "le test est réalisé selon la ...
Fichier word 0 octet - comment récupérer le contenu enregistré ?
Bonjour a tous. J'ai effectué un dossier de soutenance de stage qui m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré le 15 avril or quand j'ai tenté d...
Problème de ^^ sur word
Bonjour, Quand je veux taper un ^^ et bien, vous le voyer il y en a 2 et je ne peux pas mettre la voyelle souhaitée en dessous. J'ai allumé et é...
Etiquettes sur publipostage
Bonjour, j aimerais savoir comment modifier les références pour faire des étiquettes. Mes étiquettes sont de tailles 70*36mm 100*24 ref 119011.COMMEN...
Comment récupérer un fichier sur microsoft word 2010
Tout d'abord bonjour, et merci d'avance aux personnes qui tenteront de m'aider =) Alors voilà, pour vous raconter la petite histoire, j'ai eu le dern...
Champs seq et ref
Bonjour, Je souhaite créer des cartes d'adhésion avec une souche et la carte qui ont le même numéro. Je mets 4 cartes par feuille A4. Je souha...
Passage word 2003 à word 2010
bonjour, j'ai un fichier avec des champs remplir et des renvois en version 2003 et nous avons changé de version, nous sommes passé à word 2010 et cha...
Word ou open office
Bonjour, je suis sous windows 4 64 bits.. Je possède office 2003 et j'ai voulu télécharger open office, car je n'avais pas le son quand je receva...
Trouver la cle d'activation dans mon office pme 2007
RésoluBonjour, je doit faire réinstaller mon ordi. j'ai l'office pme 2007(avec le CD) j'ai perdu la pochet où était inscrite la cle d'activation (25 caractè...
Windows
Bonjour, Que veut dire "allez dans Windows" je suis débutante soyez indulgent. Merci
Bordures
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mes bordures de page. J'ai pour consigne de faire une double bordure à mon document (jusqu'ici tout va bien)....
Sommaire
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner .. Je dois réaliser un document sur word avec plusieurs pages et not...
Téléchargement
Résolule téléchargement et l'installation de Microsoft Word nécessite - t-il forcément une clé?
Problème avec feuille de style et impression (word)
Bonjour, j'ai mis en place, sur mon lieu de travail, un ensemble de modèles (avec word 2010) avec des feuilles de styles. Mais, par moment un...
Mise en page d'un courrier word
Bonjour Je souhaiterai "automatise" la mise en page/présentation d'un courrier selon un modèle que j'ai crée? J'ai essayé de créer cela via une macro...
Extraire les modifications d'un doc word
Bonjour, Je souhaiterais extraire toutes les modifications (texte inséré par exemple) faites par un auteur dans un document, modifications signalé...
Utilité de fligrane et son avantage
Bonsoir, J'ai fouillé sur le net mais il y'a rien sur le filigrane apart comment mettre un filigrane dans vos document SVP pouvez vous repondre à ma ...
Double page affichées et imprimée même si 2 em blanche
bonjour, fréquemment lorsque je fais un document sur Word et au moment de l'impression deux pages passent dans l'imprimante , la page écrite mais auss...
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Alors voila, pour faire court, j'ai un Windows 8 64bit et quand je veux installer Microsoft office 2013 il m'affiche ça :( Setup is u...
Problème de fichier
Bonjour, Je viens de perdre 5 heures de travail sur un fichier Word (sur Mac). J'ai ré-enregistrer le fichier et ne parviens plus à récupérer les ...