Exposants dans Word

jeannot -  
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais mettre un petit 2 comme en chimie Cu2+ mais je n'arrive pas à le placer au dessus du "u" quelqu'un peut m'aider?



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376
 
Désolé, jeannot, mais tu ne trouveras jamais une formule chimique dans laquelle Cu² apparaitrait !
Le petit 2 peut se trouver en indice, comme dans la chalcosine
mais pas en exposant !
Les outils indice et exposant sont côte-à-côte dans l'onglet Accueil de Word .
Cordialement.
0
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40
 
Sinon, sélectionner le 2 et faire [ Ctrl ] + [ Maj ] + [ = ] (raccourci clavier), et pour l'exposant, c'est [ Ctrl ] + [ = ]... Selon qu'on préfère la souris ou le clavier.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376
 
Il faut préciser que toutes nos solutions fonctionnent dans un logiciel de bureautique, mais pas dans toutes les messageries (pas dans CCM, par exemple).
0
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40 > Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur
 
Oui, et précisons que c'est MS Office, car pas nécessairement les mêmes raccourcis sur Mac, et si on utilise Open Office, ça peut différer également.
0