Correction Word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable
chrima49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défaut le français, la langue allemenade revient spontanément.Donc la correction du doc.est erronée puisque sur base de l'allemand.Quelqu'un pourrait il m'aider?. Merci d'avance à tous et bonne journée.
j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défaut le français, la langue allemenade revient spontanément.Donc la correction du doc.est erronée puisque sur base de l'allemand.Quelqu'un pourrait il m'aider?. Merci d'avance à tous et bonne journée.
A voir également:
- Correction Word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir
Sélectionne d'abord tout le fichier (Ctrl A), passer la langue en français et en profiter pour cocher 'par défaut'
Sélectionne d'abord tout le fichier (Ctrl A), passer la langue en français et en profiter pour cocher 'par défaut'
Hello Argixtu ! ;)
Et j'ajouterais d'aller faire un petit tour ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/dictionnaires/337-comment-choisir-une-langue-par-defaut#word-2007
Word 2007 étant connu pour ce problème de langue par défaut.
m@rina
Et j'ajouterais d'aller faire un petit tour ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/dictionnaires/337-comment-choisir-une-langue-par-defaut#word-2007
Word 2007 étant connu pour ce problème de langue par défaut.
m@rina