Tableau qui change de taille à l'ouverture ...

Fermé
bugs001 - 26 févr. 2015 à 05:59
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 févr. 2015 à 06:59
Bonjour,

J'ai introduire un tableau excel calibré a une taille que j'ai défini sur une feuille word ( jusque là, tout va bien )
Or dès que je tente d'insérer des données dans ce tableau il change de taille pour devenir tout petit en s'ouvrant et impossible de retrouver sa taille d'origine, il faut le redimensionner à nouveau.
Auriez vous une solution pour que celui-ci reste à sa bonne taille initiale dans word

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
26 févr. 2015 à 06:02
Bonjour,

comment as-tu "introduit" le tableau dans Word (quelles manipulations) ?
Dois-tu conserver un lien avec Excel ou ce tableau peut-il devenir indépendant et modifiable seulement Word ?
Quelle est ta version d'Office ?
0
Bonjour et merci,

Pour répondre à vos questionnements :
1. j'ai copié le tableau sur excel que j'ai collé dans Word
2. pas de besoin nécessaire de conserver un lien vers excel ( je pense). Le tableau doit simplement être intégré à la page Word sans modification de taille.
3. office 97

c'est un tableau de calcul s'intégrant dans une feuille modèle dite "facture".

J'utilise ce modèle pour mes factures, mais à chaque fois que je rentre dans ce tableau pour mettre des montants, il perd sa taille d'origine.

Impossible d'avoir la même taille de tableau et le même emplacement sur cette feuille Word. ( c'est pas très sérieux vis a vis de mes clients ). sauf à passer un moment pour redimensionner le tableau et le repositionner au pifomètre à chaque fois


merci


excel 97 / word 97
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
28 févr. 2015 à 06:59
Normalement si tu fais un simple copier/coller du tableau Excel, tu devrais te retrouver avec un tableau Word. Pour lui donner rapidement la taille qui va bien, dans le menu Tableau, tu dois avoir "Ajustement automatique", "Ajuster à la fenêtre".

Mais dois-je comprendre que tu saisis tes montants dans Word ?
Si oui, quel est l'intérêt de créer ton tableau dans Excel ?
0