Microsoft Word a quitté de manière imprévue
genbrass
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
helplease54 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helplease54 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message ci-haut quand j'essai d'ouvrir un fichier word dans Mac. J'ai voulu faire du nettoyage car j'avais déjà des problèmes alors il se peut que j'ai supprimé quelque chose d'important par erreur. Est-ce que quelqu'un s'aurait par hasard quoi faire si je peux le faire évidemment sinon je vais aller vers un technicien bien évidemment. Merci d'avance
J'ai ce message ci-haut quand j'essai d'ouvrir un fichier word dans Mac. J'ai voulu faire du nettoyage car j'avais déjà des problèmes alors il se peut que j'ai supprimé quelque chose d'important par erreur. Est-ce que quelqu'un s'aurait par hasard quoi faire si je peux le faire évidemment sinon je vais aller vers un technicien bien évidemment. Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Word a quitté de manière imprévue
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide