Table des matières affichée en permanence à l'écran

Résolu
prBureau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prBureau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du document en cours de création. Cependant, je ne trouve pas où mettre en place cette fonction très pratique pour changer de page sans avoir à retourner à la page de la table des matières. Merci de m'indiquer la procédure...
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

dans l'onglet Affichage, clique sur l'outil Volet de navigation.
Ce volet contient uniquement les textes, en principe les titres, qui ont un format de paragraphe déclaré en niveau hiérarchique 1 à 9.
S'ils sont "stylisés" avec les styles Titre 1, Titre 2, etc. ça le fera bien sûr sans problème.
11
prBureau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh MERCI! et bien c'était la première fois que je posais une question par forum: je renouvèlerai! bravo!
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > prBureau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, il est d'usage, si tu estimes que tu es dépannée, de passer ton message en "Résolu". Je crois qu'il y a un bouton pour ça quelque part sur lequel tu peux cliquer.

A bientôt sur CCM :-)
C-Claire
1
prBureau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"marquer comme résolu", ah ok! je suis une vraie novice!

merci encore
1