Problème impression message "marges définies à l'extérieur de la
Fermé
wasistdas123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
23 févr. 2015 à 14:46
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 févr. 2015 à 18:39
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 févr. 2015 à 18:39
A voir également:
- Les marges de la section 1 sont définies à l extérieur
- Problème Word avec marge d'impression ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marges d'impression ? ✓ - Forum Logiciels
- Marges d'impression sous Word ✓ - Forum Word
- Saut de section word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? ✓ - Forum Word
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
Modifié par C-Claire le 23/02/2015 à 14:56
Modifié par C-Claire le 23/02/2015 à 14:56
Bonjour,
Le message "marges définies à l'extérieur de la zone imprimable" est lié à l'imprimante. En as-tu changé ? Le driver est-il à jour ?
Tu parles des marges gauche et droite mais celles du haut et du bas ?
As-tu essayé d'imprimer en PDF ?
C-Claire
Le message "marges définies à l'extérieur de la zone imprimable" est lié à l'imprimante. En as-tu changé ? Le driver est-il à jour ?
Tu parles des marges gauche et droite mais celles du haut et du bas ?
As-tu essayé d'imprimer en PDF ?
C-Claire
Modifié par wasistdas123 le 23/02/2015 à 18:01
Le message ne peut pas être lié à l'imprimante parce que je peux imprimer d'autres documents word correctement. Je n'ai pas changé d'imprimante.
Mes marges haut et bas sont ok.
Quand j'enregistre le doc en .pdf, ça s'imprime de la même façon. Parcontre, si j'envoie ledit fichier sur un autre ordinateur, il n'y a plus de problème.
23 févr. 2015 à 18:21
L'autre ordinateur est-il relié à une autre imprimante ?
La version de Word est-elle la même sur les différents postes ? Le document a-t-il été créé avec cette version ?
Ton document contient plusieurs sections. As-tu bien vérifié les marges de la section 1 ? Attention, s'il y a des sauts de section continus "discrets" dans une page en multicolonne par exemple, il vaut mieux passer par Atteindre pour être sûr d'aller dans la bonne section.
C-Claire