Récupération d'un document word sur mac

Fermé
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:48
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 12:11
Comment faire pour récupérer un document word, cliqué par inadvertance 'ne pas enregistré' comment puis-je le récupérer sur mac, est ce possible ?
merci de me répondre clairement, car je ne suis pas un expert.
je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 févr. 2015 à 08:32
Bonjour,

Je t'invite à consulter ce sujet déjà traité ici.

Bonne chance. :-)


0
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par hoet le 21/02/2015 à 17:06
merci mais impossible de trouver cela, je ne sais où aller pour rechercher ce qui est mentionné ci dessous(je le répète, je suis sur mac avec Word 10.)
je ne sais pas même aller dans: documents/ données etc...ce qui mentionné ci dessous, pouvez vous me guider ? merci infiniment, comment aller donc à AutoRecovery save of
~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 AutoRecovery que ça se passe, le document ayant le nom "AutoRecovery save of ..."
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
22 févr. 2015 à 01:43
Bonjour,

Tout ça n'est pas très clair : si tu es sur Mac, c'est Word 2011 que tu utilises, car Word 2010 est une version Windows.

Donc, si c'est bien Word 2011, les fichiers sauvegardés automatiquement se trouvent ici :

Bibliothèque => Application Support => Microsoft => Office => Office 2011 AutoRecovery

Pour accéder à la Bibliothèque, il faut passer par Finder => menu Aller et cliquer sur le bouton alt : cela fera apparaître la Bibliothèque dans les choix.

Si tu trouves trace de ton fichier perdu (ce qui hélas n'est pas garanti), il aura un nom commençant par AutoSave.
S'il ne s'ouvre pas en cliquant dessus, il faudra l'ouvrir en passant par le menu contextuel du clic droit sur le fichier.

Voilà. A bientôt pour la suite, OK ?
0
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
22 févr. 2015 à 20:37
Merci beaucoup,
je suis parvenu jusque microsoft et ensuite plus rien ne colle pas d'office ni d'office 2011 ni d'AutoRecovery save of
subsiste seulement MAU2.0 et MERP2.0
en tout cas merci de l'info
pas de dossier hélas
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
22 févr. 2015 à 23:46
Tu n'as pas dû suivre exactement le chemin que je t'ai indiqué, parce que là, tu as atterri dans la Bibliothèque du Système au lieu de la Bibliothèque de l'Utilisateur.

Recommence en passant comme expliqué par le menu Aller du Finder, en appuyant sur la touche Alt pour faire apparaître la bonne bibliothèque.

Si pour quelque obscure raison tu n'y arrives pas, dans ce cas ouvre ton Apple Store (clique sur la pomme en haut à gauche) et télécharge EasyFind : tape son nom dans la zone de recherche en haut à droite dans Apple Store.
C'est une petite application gratuite et très performante de recherche dans le disque.

Une fois installée et lancée, lance une recherche sur le disque dur entier sur le mot AutoRecovery, en cochant la case insensible à la casse. Il devrait trouver 2 dossiers, un vide et un avec les fichiers récupérés. Pour les faire afficher dans le Finder, il y a un bouton dans la barre d'outils ou bien tu fais un clic droit dessus.
0
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 12:11
merci, je suis allé jusque AutoRecovery après avoir importé EasyFind, merci pour l'info j'ai trouvé des dossiers dont j'ignorais l'égarement, mais pas le bon, hélas. En fait j'avais travaillé sur Word directement à partir d'un téléchargement non enregistré, et en final sous le coup de la fatigue et d'une interruption par un appel téléphonique. le dossier fini ne demandait que son enregistrement, et lorsque je suis revenu, croyant virer un ancien dossier que je ne désirai pas garder, j'ai viré le bon, en cliquant sur "non enregistré"
en tout cas je vous remercie beaucoup, je pense que vous m'avez appris malgré tout quelque chose.
amicalement
et merci encore
0