Récupération d'un document word sur mac

Fermé
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:48
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 12:11
Comment faire pour récupérer un document word, cliqué par inadvertance 'ne pas enregistré' comment puis-je le récupérer sur mac, est ce possible ?
merci de me répondre clairement, car je ne suis pas un expert.
je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 févr. 2015 à 08:32
Bonjour,

Je t'invite à consulter ce sujet déjà traité ici.

Bonne chance. :-)


0
hoet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par hoet le 21/02/2015 à 17:06
merci mais impossible de trouver cela, je ne sais où aller pour rechercher ce qui est mentionné ci dessous(je le répète, je suis sur mac avec Word 10.)
je ne sais pas même aller dans: documents/ données etc...ce qui mentionné ci dessous, pouvez vous me guider ? merci infiniment, comment aller donc à AutoRecovery save of
~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 AutoRecovery que ça se passe, le document ayant le nom "AutoRecovery save of ..."
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
22 févr. 2015 à 01:43
Bonjour,

Tout ça n'est pas très clair : si tu es sur Mac, c'est Word 2011 que tu utilises, car Word 2010 est une version Windows.

Donc, si c'est bien Word 2011, les fichiers sauvegardés automatiquement se trouvent ici :

Bibliothèque => Application Support => Microsoft => Office => Office 2011 AutoRecovery