Problème de mise en page word

Fermé
draube Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 20:53
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 févr. 2015 à 07:05
Bonjour,

Je termine ma thèse de doctorat et je travaille avec word 2007. J'ai à envoyer régulièrement mon document à mon directeur de thèse qui me le renvoie par la suite. D'habitude, il n'y a pas de problème, mais cette fois quand il me l'a retourné, la mise en page est toute déformée et on ne sait pas ce qui s'est passé, ni comment résoudre le problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
27 févr. 2015 à 23:51
Bonsoir,

Peux-tu nous en dire plus ? parce que "la mise en page est toute déformée", ça ne nous dit rien...

m@rina
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
28 févr. 2015 à 07:05
Bonjour,

"ton directeur de thèse te renvoie ton document" : il y apporte donc des corrections directement ? Comment les met-il en évidence ? Il utilise le mode "Révision" (Suivi des modifications) ? Regarde dans l'onglet Révision si tu peux cliquer sur "Suivant" par exemple.

Si le mode Révision n'est pas en cause, le changement de mise en page peut venir de l'utilisation d'un autre logiciel de traitement de texte, de modifications de styles ou encore de l'attachement à un autre modèle, voire d'un copier/coller du document dans un nouveau par exemple.

Si tu n'obtiens pas de solution satisfaisante pour réparer ça et s'il y a eu des modifications dans le document, reprends ton fichier original et fais une comparaison avec celui de ton directeur : onglet "Révision", "Comparer", "Comparer". Tous les changements seront affichés en un clin d'oeil.
0