Etude de site web similaire

medkrasic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medkrasic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel est les question que je doit rependre lors d'un critique d'un site web ! Merci
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

0
medkrasic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl ! C'est la premier question dans ma premier forum dans toute ma vie :p ! J'ai dit merci dans tout les caas ! En fin votre m'aider d'une autre façon ! Merci
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Cela étant, on te comprends pas ta question d'une part. Et d'autre part, je ne vois le lien avec Word...

m@rina
0
medkrasic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Cette question que je demandez pour la repondre est sous le sujet d'un rapport de stage qui et ecrit sur un document word ;-) merci pour votre reponse
0