Caractère" tiret du 8" invisible sur word

Fermé
amjmd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 13:28
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 févr. 2015 à 14:51
Bonjour,
Je ne sais comment, le caractère "tiret du 8" est devenu définitivement invisible lors de la saisie d'un texte Word.
Cependant, il apparaît à l'impression.
Lorsque je ferme et rouvre Word, le problème demeure.
Par contre ce problème n'apparaît pas sur Exel ni sur PPT.
Quelqu'un peut-il m'aider pour faire réapparaître ce mystérieux caractère?
Merci d'avance, amjmd
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
23 févr. 2015 à 13:41
Bonjour,

je suppose que tu as essayé de changer de police, de taille, d'interligne.
Ton texte n'est pas en caractère masqué ?
As-tu essayé de passer par Insertion, Symbole ?

Si cela ne donne rien, essaie d'ouvrir Word en mode sans échec (appuie sur CTRL et lance Word).
0
Merci Claire,
L'ensemble du texte n'est pas en caractères masqués.
Le Pb ne concerne que le tiret bas invisible en Word. Effectivement j'ai dû appuyer sur une commande. Laquelle? Mystère ...
J'ai essayé tout ce que tu m'indiques, hélas sans résultat;
Encore une fois, merci.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235 > amjmd
23 févr. 2015 à 14:51
Peux-tu mettre quelques lignes avec un tiret bas de temps en temps dans un document, le mettre sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ?
A moins que tu aies déjà essayé sur un autre ordinateur.

C-Claire
0