Les discussions

Exercices d'algorithme

 Fermé

bonsoir, sil vous plait aidez moi à résoudre ces exercices: 1) écrire l'algorithme, puis le programme pascal, qui affiche vrai si un polynôme de degr...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Ecriture japonais ou chinois sur word

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'aimerais qu'on m'aide SVP ! J'ai regardé sur plusieurs forum sur le site pour installer...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Wemix

Je cherche une police correspondant a une image

Salut, je chercher la police qui corresponde a l'image http://www.xtreemtek.com/assets/upload/images/53270dc5bcfb41-630x400.jpg j'ai besoin du no...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'une page de rédaction de mémoire de fin de cycle

Bonjour, Slt hier pendant que je travaillais ma machine affichait sans cesse qu'elle doit redémarrer, et j'ai redémarré oubliant une page Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007

 Résolu

salut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Salut besoin de police de theme

 Résolu

salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007

 Résolu

salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

A propos de world ipad

Bonjours Avant mes documents étaient sur MICROSOFT WORLD en supprimant des programmes je me suis retrouvé sur WOLRD IPAD .depuis que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-Claire

Lecture impossible

Bonjour, j'ai fais mon CV sur word 2014 sur la surface pro 3. Je me suis envoyé un mail sur mon iPhone et au agence intérim aussi mais impossible de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-Claire

Tableau excel dans un document word protégé

Bonjour, J'ai inclus des tableaux Excel dans un document Word. Lorsque je protège le document pour le rendre disponible aux utilisateurs, les tableau...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m@rina

Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex

 Résolu

Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
au boulot

Mark up dans word 2010

 Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Séparateur de millier

Bonjour, J'ai un tableau dans un fichier Word importé d'Excel, contenant des données numériques. Je voudrais simplement savoir comment modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Création de répertoire

Bonjour, je souhaiterai, sous Word 2007, imprimer un gros dossier comportant plusieurs parties. J'ai besoin d'avoir un accès rapide à ces parties ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier un document scanné

bonjour, j'ai scanné un ancien document non enregistré sur mon PC,comment faire pour le modifier ? (ajouter, supprimer ou corriger des lignes ) M...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nico382

Récupérer une ancienne version d'un document word écrasé par err

bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne retr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eriiic

Coller sans mise en forme automatiquement

Bonjour, Je suis sur Mac Word 2011. Je cherche désespérément comment coller du texte sans mise en forme automatiquement juste avec un raccourci...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
C-Claire

Créer un icone trame de fond sur word mac 2011

Bonjour, Je suis sur word mac 2011. J'ai la possibilité de personnaliser la barre d'outil standard et d'ajouter ou d'enlever des icones. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
C-Claire

Word 2010

Bonjour, Je désire mettre en ordre alphabétique en ordre de A à Z tous mes dossiers dans mes documents. Je suis allée sur liste, mais il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fermiparadox

Sauvegegarder le document avec un nom trouvé dans ce doc

Bonjour, Encore un problème avec une macro : Avec l'aide précieuse de C-Claire j'ai une macro qui me permet de découper un fichier word selon les s...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

 Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Problème pack office 2007

Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous windows 8.1. Le pack office 2007 a été installé depuis 1 mois (déjà utilisé sur un autre PC) et aujourd'hui l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Format a2 word pour mac

Bonjour, j'ai fait installer sur mon ordi le pack office donc je possède word, excel, powerpoint.. Mais le truc c'est que on veux faire un dépliant en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Porblème d'affichage avec world 2007

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ulyysa

Récupérer un doc word après l'avoir écrit sous word sans échec

Bonjour la communauté, Je vous écris car je suis méga-grave dans la crotte, pour rester polie. Il y a deux jours, j'ai finie mon rapport de stage q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Justine

Texture carre gris sur word

Bonjour, je voudrais demander c'est quoi le nom de la texture (formée de nombreux petits carrés gris) que l' on met souvent derriére un texte. Et cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Imprimer un livre au format a4 sous word 2007

Bonjour, j'ai confectionné un livre au format A4 et j'aimerais l'imprimer, comment faire? Aidez-moi s'il vous plait merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Récupérer fichier

Bonjour ou Bonsoir. J'ai fait un document wordpad et du jour au lendemain mon bureau était presque supprimé don ducoup j'ai reussi a presque tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Macro enregistrement

Bonjour, Voila, j'ai créer une macro pour enregistrer les fichiers aec du publipostage. Le probleme la macro marche mais enregistre en doc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
C-Claire

Synchronisation correction automatique word 2010

Bonjour, comment synchroniser correction automatique word 2010, càd lors que j'ajoute une correction dans le tableau de correction automatique et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)

 Résolu

Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment griser une immage

Bonjour, J'aimerais savoir comment griser ou flouter la partie d'une image (par exemple un visage) sur word 2013 je ne sais pas comment faire, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
C-Claire

Remplir une page

Bonjour, Dans mon document Word, j'ai deux pages mais remplies seulement dans la moitié gauche (texte) : https://i.imgur.com/NzbiDAX.jpg Existe...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
C-Claire

Macro word dans tous les documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jesuisbete

Imprimante epson stylus 4850

je viens de mettre les cartouches neuves et à la marque mais il ne veut pas imprimer car il met les niveaux à 0 (juste la noire pleine) alors qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Recherche

Bonjour à tous, B-A 2015, Comment faire pour identifier et comptabiliser le nombre des fois qu'un mot est utiliser dans un texte dans word. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
spirito16

Problème de décodage word.doc françai sur mon disque dur externe

Bonjour mais internautes; j'ai un très gros problème avec Word 2010:( en fait j'ai le Word office 2002 et il me le transforme en 2010 (sur mon PC) sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eriiic

Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pouline33

Découpage fichier word

Bonjour, J'ai un gros fichier word (plusieurs centaine de pages) généré à partir d'un publipostage et je souhaiterai découper ce fichier afin d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
C-Claire

Word 2003 : plus de .doc, des .wrl

Bonjour, Mon word 2003 marchait très bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer de documents. Il me met ça sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
C-Claire

Coupure mots word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Leochoco

Les icones dans mes documents

Comment mettre les icones de dossiers dans mes documents en ordre alphabétique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Photo dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jc80

Wordpad format rtf sur cle usb

 Résolu

Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Aligner texte en fonction d'une zone courbe

Bonjour, J'ai récréé une zone texte. Sur la partie gauche, celle-ci est courbée. Actuellement, le texte s'aligne comme si la zone était carré (do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Récupérer texte wordpad

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai écrit plusieurs pages sur un document Wordpad, je me souviens l'avoir réouvert plusieurs fois sans manifester ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Afficher le ruban sur one note

Bonjour, j'ai eu une nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 8, et j'ai un soucis avec l'application One Note. Je pense avoir fait une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
C-Claire

Modification de présentation d'un texte sur word 2010

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neneuil_630

Word 2013 ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Word 2013 ne reponds plus

L'osque je charge un document avec word 2013 un message s'affiche disant que Word ne répond plus. Word redémarre puis toujours le même problème l'osqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 24 716