Les discussions
Problèmes correcteur d'orthoraphe word
Bonjour, Allez savoir pourquoi mais word ne corrige que mes deux premières pages, les autres ne sont pas pris en compte. Personne ne saurai pourquo...
Comment protéger un document word en différente section
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...
Encadrer une entete en word ou excel
bonjour, je voulais savoir comment encadrer une entete en image Svp ( merci à celui qui l'a rajouté )
Problème de format
Bonjour, Le format du site est devenu très petit, il est difficile de lire les messages et même de voir les photos, est-ce du à mon ordinateur ou ...
Recevoir les réponses par mail
Bonjour, je voudrai faire parti de comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Changer le niveau de puce dans un tableau
Bonjour, Comment fait-on pour changer le niveau de puce dans un tableau? Je suis dans un tableau sur doc .ppt et si j'appuie sur Tab, selon une lo...
Symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble ?
Bonjour, Comment faire le symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble (un rond au-dessus de la lettre) ? J'ai beau chercher dans les symboles ...
Word 2013 avec vista ??
est ce que je peux télécharger word 2013 avec un système d'exploitation vista ??
"mettre à jour les champs" insère aussi le § en plus des titres
Bonjour, Je suis embêté car je ne trouve pas ce problème sur le net. Voici : Je fait un rapport de stage sur word2007, et lorsque je souhait...
Inserton de motifs
bonjours à tous je tente par tous les moyens d'insérer une arabesque sur un coté d'une page qui se trouve être la table des matières d'un dossier à re...
Titre avec numéro et tabulation
Hello, je tente en vain de définir le style suivant pour mon titre de niveau 3 : - numéro centré - texte du titre aligné à droite J'ai tenté...
Insérer dans un texte bémol ou dièse
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...
Correction automatique
salut a toutes et a tous! je souhaiterais savoir comment faire l'enregistrement automatique avec word ainsi que la correction automatique d'un texte e...
Clic souris inactif sur word 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...
Synchronisation zotero avec microsoft word
Bonjour tt le monde. bon je suis en phase rédaction du mémoire et je veux utiliser Zotero pour l'insertion des références bibliographiques automatiqu...
Remplacer une chaîne de caractère par rien
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...
Division d'une page en deux page
Bonjour, je veut connaitre comment diviser un page wore bureautique en deux page egaux Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Note de fin de document word 2010
Bonjour, J'ai un document et j'ai un petit souci je dois insérer une note de fin en fin de document. jusque la pas de souci sauf que mes notes de ...
Erreur systématique à l'ouverture d'un docx
Bonjour, Je travaille sur un document word assez important (~23 Mo) et lors de chaque ouverture, word m'indique "désolé nous ne pouvons pas ouvrir...
Impression
Fermébonjour Je ne peux plus imprimer !!!! J'ai suivi toutes les préconisations données dans beaucoup de sites, à savoir ouvrir "gérer, puis services, etc...
Publipostage saut de page
Bonjour, J'ai fais un publipostage sur word, mais je rencontre un problème. Dans ma base de données j'ai 2 variables: ident, form. Je souhaitera...
Problème de tableau trop grand ..
RésoluAlors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...
Saut de page ou section de page
Bonjour, Je souhait insérer un filigrane sur une seule page de mon dossier word, le problème est que ce filigrane s'applique à toute mes pages. ...
Numérotation de pages du document - numéro de page de la section
Bonjour, Dans une même entête, je souhaiterai indiquer : - le numéro de la page active dans la section - le numéro de la page active dans l'ensemb...
Impossible d'imprimer word
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer mes documents Word. Je reçois l'avertissement WINWORDC.EXE ne répond pas. Que puis-je faire. Merci de me répon...
Impression
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des docs au bon format....j'ai beau redimensionner l'image, elle reste toujours à la même taille !!!!
Ecriture verticale
Bonjour, Comment faire pour écrire verticalement avec Word 2013 ? Merci. Didier Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Saisie semi automatique sous word 2013
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? je ne sais pas comment faire en word 2013 (version étudiant) pour activer la sais...
Impression sans perte sur les bords
Bonjour à tous, Me voici confronté à un problème, j'ai créé un fichier word avec fond complètement rouge et écritures blanches. Je dispose d'u...
Pb d'utilisation d'un fichier office par 2 personnes
Bonjour, nous sommes plusieurs utilisateurs de plusieurs fichiers word et excel (sorte de journal de bord, chronologique) en commun chacun les mo...
Manque numérotation pages paires
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question car je n'ai pas trouvé la solution dans les forums. J'utilise word 2011 sous mac. D'habit...
Comment enlever la lecture seule
Bonjour, J'ai un document lorsque je l'ouvre et que je veux le sauvegarder une fenêtre apparaît, il me demande l'emplacement ou je veux l'enregist...
Comment ouvrir des fichiers word
RésoluBonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...
Clé activation
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...
Installer le module complémentaire pdf dans microsoft word.
Bonjour, S'il vous plais quelqu'un peut me dire comment installer un module complémentaire dans Word, je veux crée des fichiers PDF. J'ai télécha...
Macro recherche informations sur document externe
Bonjour, Bonsoir, Je souhaite réaliser une insertion automatique dans word à partir d'abréviation . J'ai essayé avec la fonction alt+Fn 3 mais le ...
Ouverture fichier par clic
Bonjour Utilisateur de Windows 8 depuis un peu plus d'un mois j'ai encore beaucoup à apprendre pour retrouver toutes les fonctionnalités de mon bon v...
Fenetre bloquant l'accès au texte
Bonjour, Word affiche une fenetre qui me dit que l'action tentée n'est pas applicable en mode de bas de page. Je clique sur ok rien ne se produit,...
Problème de légende d'image
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...
Enlever les pointillée
Bonsoir, Savez-vous comment enlever l'affichage les lignes de pointillés sur Word ? Mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Redimensionner plusieurs tableaux dans word
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...
Comparer des documents - nombre de modifications
Bonjour, Peut-on savoir combien de modifications ont été faites depuis un premier document vers un deuxième? Merci! Configuration: Windows 7 / ...
Word 2013
Bonjour J'aimerai pouvoir télécharger un support de cours word 2013 mais j'arrive pas. Merci et bonne reception
Je cherche 4 symboles
Bonjour Je suis à la recherche des symboles des cartes pique/ coeur/ carreau et trefle dans word 2010. Ils doivent être bien cachés. Si quelqu...
Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?
RésoluBonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...
Correction automatique
Bonjour, comment SYNCHRONISER les modification apportées au "correction automatique" dans word 2010 d'un pc "1" vers un autre word sur un autre PC...
Export doc word vers illustrator
je cherche à exporter un document word vers Illustrator. Comment faire ?
Exercices d'algorithme
Fermébonsoir, sil vous plait aidez moi à résoudre ces exercices: 1) écrire l'algorithme, puis le programme pascal, qui affiche vrai si un polynôme de degr...
Ecriture japonais ou chinois sur word
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'aimerais qu'on m'aide SVP ! J'ai regardé sur plusieurs forum sur le site pour installer...