Les discussions

Tracé un triangle équilatéral

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Récupération d'un fichier .doc corrompu

Résolu

Ce ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Yvon

Image de fond et impression

Bonjour J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers. De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Problème puces et mise en forme

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'intègre des puces dans un document déjà mis en forme, il me modifie cette dernière. Pour exemple, si tout mon texte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Séparer horizontalement une page a5 en deux

Résolu

Bonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Curseur de word remplacé par un point

Résolu

Bonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
heart

Demande du code d'activation word 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Logiciel

Bonsoir,je cherche un logiciel pour taper mon mémoire de master,un logiciel qui traite et justifie automatiquement le texte (pas le word).Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut

Bonjour, J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Publipostage word à partir liste excel

Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Formulaire et format rtf

Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
adlau

Comparer deux documents et corriger

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Argitxu

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
epeisses

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Tri alphabétique

Bonjour, Voila j'ai fais une liste sur Word 2010 et j'aimerai faire un tri alphabétique, jusqu'à là pas de souci sauf que parmi toutes les lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yg_be

Numérotation de lignes

J'ai un problème de saut de page qui sépare le texte et son auteur. Comment gérer ça?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
PatriciaG

Afficher date

Bonjour, Je veux afficher la date mois -1 (janvier 2018) sur un fichier word cdt Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
chermitio

Format date et heure sur un publipostage word

Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Correcteur orthographe

Bonjour, J'étais open office et me voilà sous word 2007, or jusqu'à maintenant les word que j'avais utilisés étaient tous un peu comme open office...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
tata

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j’ouvre un document Word (Word 2016), j’ai un rectangle pointillé qui apparaît. Si je ne fais pas de retou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Figer le cadre zone texte

Bonjour, un document word 2010 comporte un cadre avec du texte-des questions . Dans ce cadre d'autres zones de texte pour les réponses. Elles sont d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word - supprimer une page

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

[word] coller une photo

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant : je veux insérer une photo d'identité sur 1 cv en haut et à droite du cv en rega...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ninis

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Comment faire fonctionner mes touches

bonsoir les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Table des matières

Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Couleur de la séléction

Bonjour, il y a quelques temps la couleur de sélection de mon texte Word est passée du gris clair au noir. Légèrement dérangé par ce changement , je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Kuent

Mise à jour

Bonjour, Je me permet de remettre ce post au goût du jour. J'ai le même problème, mais je voudrais savoir si, 9ans plus tard, il est désormais po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jc80

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Les polices d'écriture

Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai

Word : objet introuvable sur ce site http 1.0 404

Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment garder le surlignage activé sur word ?

bonjour, j'utilise word 2016 sur Mac. Lorsque j'active le surlignage et que je surligne une phrase, celle ci se surligne mais l'outil surlignage se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Desir recevoir cours et exercices word, excel, powerpoint 2007

Bonjour, bonsoir tout le monde je viens de decouvrir ce forum, qui me semble interessant pare que j'ai le meme souci afin d'apprendre un peu d'inf...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document sans passer par "fichier"

Bonjour, J'ai word 2016. Je cherche comment personnaliser une commande de la barre d'outils accès rapide de telle sorte qu'avec la commande "ouvrir" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HugoAix06

Variations des styles

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89

Problème table des matière

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, un niveau ne s'affiche plus dans ma table des matières. je n'ai plus la présentation de base de ce niv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Argitxu

Word via vba

Bonjour, s'il vous plaiez je suis debbutant au VBA nn pas à VB6 alors je vous savoir comment activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Libra...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lass

Impossiblité d'ouvrir les documents word

Bonjour, mon PC date de 2011 (Window 7 d'origine puis je suis passé a Windows 10). Je n'ai jamais eu de problème avec Word (j'ai des tas de documents...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
oscar006

Publipostage word avec excel et images

Bonjour, Après avoir parcouru les forums sur ce sujet, je tente désespérément de réaliser un publipostage avec word 2016 (attestation candidat) et u...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MarieNova

Saut de ligne intempestif dans les notes de bas de page word 16

Bonjour, Je suis en train de relire une thése sous word 2016 pour Mac et j'ai un gros problème dans mes notes de bas de pages. Un saut de ligne dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Liste de fichiers mélangée

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Lecture de document word créé sous windows, sur un mac

Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monikamamie

Publipostage

bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance

m@rina

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

leonglaz

Comment désinstaller wordpad ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Blanc
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 24 829