Les discussions
Tracé un triangle équilatéral
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...
Récupération d'un fichier .doc corrompu
RésoluCe ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Image de fond et impression
Bonjour J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers. De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par...
Problème puces et mise en forme
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'intègre des puces dans un document déjà mis en forme, il me modifie cette dernière. Pour exemple, si tout mon texte...
Séparer horizontalement une page a5 en deux
RésoluBonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...
Curseur de word remplacé par un point
RésoluBonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...
Demande du code d'activation word 2016
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...
Logiciel
Bonsoir,je cherche un logiciel pour taper mon mémoire de master,un logiciel qui traite et justifie automatiquement le texte (pas le word).Merci.
Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut
Bonjour, J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin c...
Publipostage word à partir liste excel
Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...
Formulaire et format rtf
Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...
Comparer deux documents et corriger
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...
Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée
RésoluBonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...
Tri alphabétique
Bonjour, Voila j'ai fais une liste sur Word 2010 et j'aimerai faire un tri alphabétique, jusqu'à là pas de souci sauf que parmi toutes les lignes ...
Numérotation de lignes
J'ai un problème de saut de page qui sépare le texte et son auteur. Comment gérer ça?
Afficher date
Bonjour, Je veux afficher la date mois -1 (janvier 2018) sur un fichier word cdt Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Format date et heure sur un publipostage word
RésoluBonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...
Correcteur orthographe
Bonjour, J'étais open office et me voilà sous word 2007, or jusqu'à maintenant les word que j'avais utilisés étaient tous un peu comme open office...
Lignes horizontales à chaque retour de ligne
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j’ouvre un document Word (Word 2016), j’ai un rectangle pointillé qui apparaît. Si je ne fais pas de retou...
Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...
Transfert de la boite de dialogue à mon word
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...
Figer le cadre zone texte
Bonjour, un document word 2010 comporte un cadre avec du texte-des questions . Dans ce cadre d'autres zones de texte pour les réponses. Elles sont d...
Word - supprimer une page
Résolu/FerméBonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...
[word] coller une photo
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant : je veux insérer une photo d'identité sur 1 cv en haut et à droite du cv en rega...
J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...
RésoluBonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...
Comment faire fonctionner mes touches
bonsoir les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier ne fonctionnent plus
Table des matières
RésoluJ'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...
Couleur de la séléction
Bonjour, il y a quelques temps la couleur de sélection de mon texte Word est passée du gris clair au noir. Légèrement dérangé par ce changement , je s...
Mise à jour
Bonjour, Je me permet de remettre ce post au goût du jour. J'ai le même problème, mais je voudrais savoir si, 9ans plus tard, il est désormais po...
Definir word et excel programme par defaut
RésoluBonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...
Les polices d'écriture
Résolusalut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider
Word : objet introuvable sur ce site http 1.0 404
Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...
Comment garder le surlignage activé sur word ?
bonjour, j'utilise word 2016 sur Mac. Lorsque j'active le surlignage et que je surligne une phrase, celle ci se surligne mais l'outil surlignage se...
Desir recevoir cours et exercices word, excel, powerpoint 2007
Bonjour, bonsoir tout le monde je viens de decouvrir ce forum, qui me semble interessant pare que j'ai le meme souci afin d'apprendre un peu d'inf...
Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007
RésoluBonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...
Problème avec endnote x8 dans word 2016
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...
Ouvrir un document sans passer par "fichier"
Bonjour, J'ai word 2016. Je cherche comment personnaliser une commande de la barre d'outils accès rapide de telle sorte qu'avec la commande "ouvrir" ...
Variations des styles
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...
Problème table des matière
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, un niveau ne s'affiche plus dans ma table des matières. je n'ai plus la présentation de base de ce niv...
Word via vba
Bonjour, s'il vous plaiez je suis debbutant au VBA nn pas à VB6 alors je vous savoir comment activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Libra...
Impossiblité d'ouvrir les documents word
Bonjour, mon PC date de 2011 (Window 7 d'origine puis je suis passé a Windows 10). Je n'ai jamais eu de problème avec Word (j'ai des tas de documents...
Publipostage word avec excel et images
Bonjour, Après avoir parcouru les forums sur ce sujet, je tente désespérément de réaliser un publipostage avec word 2016 (attestation candidat) et u...
Saut de ligne intempestif dans les notes de bas de page word 16
Bonjour, Je suis en train de relire une thése sous word 2016 pour Mac et j'ai un gros problème dans mes notes de bas de pages. Un saut de ligne dan...
Liste de fichiers mélangée
RésoluBonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...
Lecture de document word créé sous windows, sur un mac
Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...
Publipostage
bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance
Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)
RésoluBonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...
Comment désinstaller wordpad ?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...