Les discussions
Bordures de page
Bonjour, comment changer le bordures de page ou telecharger svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème de lecture sur autre pc
Bonjour! j'espère trouver ici une solution à mon souci... Lorsque j'envoie mon fichier (écrit avec word 2013) par mail , il n'arrive pas du tout comm...
Comment faire clignoter un texte (word2007)
Bonjour, Que dois-je faire pour faire clignoter un texte dans word 2007 ? par avance, je vous remercie pour votre aide,
Comment activer mon telechargement
Bonjour, Je viens de télécharger Word pour Windows 10 gratuit sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. Je débute en Windows 10 avant autre version....
Numérotation des pages word
RésoluBonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...
Signature pour mes photos
J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé
Etiquette autocollante
Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...
Encadrement réctiligne sous word bicolore ?
Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...
Dysfonctionnement word
Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...
Bibliothèque d'images
Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...
Récupérer un document non enregistré word 2013
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...
Imprimer en agrandissant le texte scanné
RésoluBonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...
Mise a jour de windows 10
tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
En-tête continue
Bonjour, pour un travail, je dois réaliser un article de magazine sur deux pages, pour cela j'aimerais insérer une photo en en-tête et que cette ph...
Hyperliens vers bookmarks d'une même fichier désactivés
bonjour, j'ai créé un fichier word (2010) avec des bookmarks internes au document et des hyperliens qui pointent vers ces bookmarks. il s'agit d'un ...
Document word
Bonjour, Comment compléter un document word préétablis avec des cases. Il faut insérer des lettres, des chiffres dans les cases. Merci pour votre...
Problème document word (texte non reconnu)
Bonjour, C’est très urgent car c’est à propos de mon rapport de stage car ces derniers temps mon fichier était endommagé mais j’ai réussi à retrouv...
Majuscule / minuscules dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Afficher un renseignement ou une réponse à une question posée
Bonjour, Dans un document, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un renseignement ou une réponse en cliquant sur une petite flèche vers le ...
Word ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un MAC OS X 10.6.8 et en l'ouvrant, je constate que je ne peux ouvrir mon application Word. Comment faire pour récupérer ? Merci à l...
Dossiers de polices (fonts)
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...
Bloquer texte
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de créer un formulaire de "contrat de location saisonnière". je met les différentes rubriques: Nom, Préno...
Creer une carte de visite
Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...
Problème dans la numérotation du document
Bonjour, J'ai réalisé des styles dans mon Word, mais j'ai un souci avec la numérotation. J'ai entré un Titre 1 au format "Chapitre X", puis un Ti...
Problème de numérotation de mes illustrations
Bonjour, J'ai inséré plusieurs images (pour la plupart des captures d'écran) dans un document Word. Pour insérer une table des illustrations, j'ess...
Récupérer un .doc sur un mac ?
Bonjour, Comment faire la même chose sur un Mac possédant Word. Merci par avance Configuration: Macintosh / Firefox 57.0
Office 2003
RésoluBonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......
Problème microsoft office picture manager
Bonjour, Lorsque j'ouvre une image, que je veux l'imprimer, je clique en haut à gauche dans la fenêtre déroulante je clique sur "imprimer". Là une...
Fichier non enregistré perdu
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'a...
Liste déroulante avec image.
Bonjour tout le monde, Voila je m'en remet à vos mains experte pour mon problème. Pour mon activité professionnelle, j'ai un fichier Word que de...
Word 2007 faire légende sans numéro
Bonjour, Quand on insère une légende sous une illustration, on peut exclure l'étiquette (par exemple "Figure"). Dans ce cas, la légende commence di...
Word 2007 comment fixer une zone de texte?
Bonjour, Je dois mettre en page une petite revue. La première page est censée se composer exclusivement de zones de textes ou de formes automatique...
Curseur et souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon word 2007, système d'exploitation windows 10. Lorsque j'ouvre une page word, je ne parviens pas à déplacer le cu...
Publipostage
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant du publipostage. Je suis en train de faire des feuilles de publipostagge avec le nom, le m...
Pages word quadrillée
RésoluBonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Mettre un espace insécable dans un prix
Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...
Champs dans document
Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...
Problème word fichiers doc
Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...
Tables des matières ne s'affichent pas bien
Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...
Incrémentation d'une donnée dans le fichier
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...
Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu
Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...
Word ordinogramme
Bonjour, Je dois faire un ordinogramme sur le rangement avec Word, qqn pourrait m'aider c'est urgent svp
Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word
Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...
Quand j'ouvre word starter 2010 tout zoom (bureau)
quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)
Clavier sur ordinateur manuel .
bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...
Mes nouveaux liens hypertextes ne fonctionnent pas
Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...
Publipostage multiple
Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...
Transferer tete de lettres vers le pc
bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...
Lien internet actif sous word
RésoluBonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...