Les discussions

Word bug...

Résolu

Bonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
le_flemard du78

Option word ?.

Résolu

Bonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word

Bonjour, J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word, et je voudrai télécharger une version gratuite de word. Lorsque j'essaye à nouveau d'en t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Stephy95

Word 2007 cellule de tableau

Bonjour, Lorsque je clique dans une cellule d'un tableau word 2007, cette cellule devient ombragée de plus en plus foncé à chaque clic ou touche d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ppaipvr

Correcteur d'orthographe word 2007

Bonjour, j'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe de word 2007 qui ne fonctionneplus en français. J'ai essayé de changer la langue mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
didou32

Verrouiller plage word 2007

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une demande concernant word 2007. Voilà, je cherche à verrouiller certaines zones d'un document ( pour g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m@rina

Help impossible d'ouvrir un fichier word.

Bonjour , voila mon problème j'ai un dossier a rendre très prochainement , et hier en voulant l'ouvrir pour continuer impossible word me l'ouvre en" Y...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
telliak

Numérotation de page dans word 2010

Bonjour, J'ai déjà essayé de trouver la solution sur ce forum et bien d'autres, mais n'arrive pas au résultat que je veux et cela me prend la tête...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sauvegarde word 2010

Bonjour, ma petite amie a récemment changé de PC Portable et elle y a installé la Suite Microsoft 2010 (Word, Excel, Note et Powerpoint). Hier,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
telliak

Plantage puces dans textes mircosoft word 300

Bonjour, J'ai un Windows Vista 3000 Quand j'essaie de mettre une puce ou une numérotation dans un texte word , ca plante avec message " microsoft a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Denver

Espace entre les paragraphes sur word 2007

Bonjour, J'ai un problème! Je tape en ce moment un essai sur Word 2007, et le logiciel me fait des trucs bizarres entre les paragraphes lorsque j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Modifier un texte scanner en texte word....

Bonjour, Moi je recherche la possibilité de scanner des fiches avec des images et du texte. D'isoler la partie texte et de la convertir en Word...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un fichier word non enregistré sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un dossier très important mais je ne l'ai malheureusement supprimé. C'est à dire que je l'ai fermé par ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Cadre de destination sous word 2007

Bonjour, Auparavant, avec word 2003, j'arrivais à faire apparaitre mes pages de lien hypertexte dans une fenêtre choisie (j'arrivais à divi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Problème de puces sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lemorbak

Word

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

Créer un document dans word 2010

Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...

Denise C.

Problème tableau sous word 2003

Bonsoir, Je m'excuse par avance si la discussion que je lance est redondante. J'ai eu beau chercher une réponse à ma question, je ne l'ai pas trou...

m@rina

[word 2007] recto verso tout le temps

Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...

m@rina

Word éditeur d'équations

Bonjour, Je suis prof de math et j 'utilise l'éditeur d'équation dans word 2007 installé depuis 2 mois Au départ cela marchait bien , j'ai voulu ...

m@rina

Enregistrer en pdf avec word 2003

Bonjour, J'essaie de placer mon CV (sous word 2003) en ligne et il demande en format pdf,j'ai essayé enregistrer sous format pdf mais je n'y ar...

irongege

Conversion fichier word en odc

Bonjour, j'ai établi une liste d'adresses en word (sous forme de tableau) et je veux l'utiliser pour créer des étiquettes/publipostage. est ce poss...

BERN 520

[word 2007] bug mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
search

Les simboles mathematique dans word

Résolu

Bonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Patrice33740

Word 2007 comment réaliser un livre a4

Résolu

Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
effel04

Problème avec word

bonjour, j'ai un problème j'ai fait réparer ma tour et depuis word est partit et je n'arrive plus a le télécharger gratuitement comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
m@rina

Problème de clavier dans word

Bonjour, Je ne comprend pas, mon clavier fonctionne bien pour tout sauf dans Word. le ''q'' fait ''a'' le ''w'' fait ''z'' le ''a'' fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
baladur13

Modifier microsoft word

Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lagides

Urgent. mode de compatibilité word pose pb.

Bonjour, Voilà, lundi, j'ai un devoir a rendre que j'ai écrit sur microsoft Word 2007, ce travail étant en groupe, je décide de l'enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Comment récupere les données perdu sur word

Bonjour, J'ai créé un doc WORD très très important . au moment de le fermeture j'ai effacé les données par erreur et je l'ai enregistré. Puis-je l...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
publicity

Probleme sur word.

Résolu

Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Conversion fichier word non voulue, help!

Bonjour, J'ai écris une lettre à une amie qui l'attendait avec impatience, c'était vraiment vraiment important. Elle faisait au total 14 pages de te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fotombre

Problème avec wordpad

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Microsoft office professionnel plus 2010 mais malheureusement tous mes fichiers texte, Word 2007, viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MEBAREK31

Forum en français word 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 J'utilise Word 2007 (après avoir utilisé les versions précédentes pendant des années...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
michel_m

Word : changer la mise en page

Bonjour, J'ai Words 2002, je voudrais modifier la mise en page de ma feuille word pour inserer une image. Quand je lance word, la feuille qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
angle

Text rtf sous word

Bonjour, slt tt le monde.j ai rediger un document sous word 2007 et je ne sais pas ce que j ai fait .mais je peux plus lire ce document il s affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jamour

Enregistrer word avec macro en pdf ?

Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pijaku

Recherche de clé word urgent!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai grave besoin d'une clé Word 2007 pour mon ordinateur, afin de mettre à jour mon CV. et je n'arrive pas du ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Word

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télecharger gratuitement micosoft word ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Executer microsoft word sur un 2 eme ordi

Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter microsoft word sur internet. Je souhaite maintenant le copier sur un deuxième ordinateur (il etait sti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Word 2000 - séléction et correction de mot

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je travaille mon mémoire scolaire sur word 2000. Et je voudrais pouvoir faire des sélections automatiques de certains mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
crapoulou

Créer un modèle-formulaire dans word 2010

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour créer un fichier modèle-formulaire dans word 2010? C'est pour la préparation de nos con...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Yahoux

Macro vba word 2007: suppression de marques d

Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Créer fichier word 2010 avec case à cocher

Résolu

Bonjour, n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Krysss62

Probleme d'enregistrement avec word.

Bonjour, j'espere trouver mon salut sur le forum ici.. Mon probleme est que quand j'ouvre word sur windows7 tout se passe normalement mais a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
remanimation

Convertir word en pdf gratuitement

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de convertir un word en pdf? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
crapoulou

Depannage windows via wordpress

Bonjour, demain windows devient wordpress,pouvez-vous m'aider si je dois transférer mes mails et comment merci de me répondre Configuration: ...

Utilisateur anonyme

[word] comment convertir un document a5 en a3

Bonjour, J'aimerai une affiche en A3, l'affiche comporte une image (format A5 d'origine) qui doit se trouver en arriere plan sur toute l'affiche,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Mstr

Modifier affichage des barres d'outil de word

Bonjour, J'aimerai que les barres d'outils, de word en (haut) affiche des caracteres plus gros ? Je ne parle pas du ducoment word mais de l 'outi...

desiderus

Word mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 24 766