Les discussions
Word bug...
RésoluBonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...
Option word ?.
RésoluBonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...
J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word
Bonjour, J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word, et je voudrai télécharger une version gratuite de word. Lorsque j'essaye à nouveau d'en t...
Word 2007 cellule de tableau
Bonjour, Lorsque je clique dans une cellule d'un tableau word 2007, cette cellule devient ombragée de plus en plus foncé à chaque clic ou touche d...
Correcteur d'orthographe word 2007
Bonjour, j'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe de word 2007 qui ne fonctionneplus en français. J'ai essayé de changer la langue mai...
Verrouiller plage word 2007
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une demande concernant word 2007. Voilà, je cherche à verrouiller certaines zones d'un document ( pour g...
Help impossible d'ouvrir un fichier word.
Bonjour , voila mon problème j'ai un dossier a rendre très prochainement , et hier en voulant l'ouvrir pour continuer impossible word me l'ouvre en" Y...
Numérotation de page dans word 2010
Bonjour, J'ai déjà essayé de trouver la solution sur ce forum et bien d'autres, mais n'arrive pas au résultat que je veux et cela me prend la tête...
Problème sauvegarde word 2010
Bonjour, ma petite amie a récemment changé de PC Portable et elle y a installé la Suite Microsoft 2010 (Word, Excel, Note et Powerpoint). Hier,...
Plantage puces dans textes mircosoft word 300
Bonjour, J'ai un Windows Vista 3000 Quand j'essaie de mettre une puce ou une numérotation dans un texte word , ca plante avec message " microsoft a ...
Espace entre les paragraphes sur word 2007
Bonjour, J'ai un problème! Je tape en ce moment un essai sur Word 2007, et le logiciel me fait des trucs bizarres entre les paragraphes lorsque j'...
Modifier un texte scanner en texte word....
Bonjour, Moi je recherche la possibilité de scanner des fiches avec des images et du texte. D'isoler la partie texte et de la convertir en Word...
Comment retrouver un fichier word non enregistré sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un dossier très important mais je ne l'ai malheureusement supprimé. C'est à dire que je l'ai fermé par ...
Cadre de destination sous word 2007
Bonjour, Auparavant, avec word 2003, j'arrivais à faire apparaitre mes pages de lien hypertexte dans une fenêtre choisie (j'arrivais à divi...
Problème de puces sous word 2007
RésoluBonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...
Word
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...
Créer un document dans word 2010
Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...
Problème tableau sous word 2003
Bonsoir, Je m'excuse par avance si la discussion que je lance est redondante. J'ai eu beau chercher une réponse à ma question, je ne l'ai pas trou...
[word 2007] recto verso tout le temps
Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...
Word éditeur d'équations
Bonjour, Je suis prof de math et j 'utilise l'éditeur d'équation dans word 2007 installé depuis 2 mois Au départ cela marchait bien , j'ai voulu ...
Enregistrer en pdf avec word 2003
Bonjour, J'essaie de placer mon CV (sous word 2003) en ligne et il demande en format pdf,j'ai essayé enregistrer sous format pdf mais je n'y ar...
Conversion fichier word en odc
Bonjour, j'ai établi une liste d'adresses en word (sous forme de tableau) et je veux l'utiliser pour créer des étiquettes/publipostage. est ce poss...
[word 2007] bug mise en page
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...
Les simboles mathematique dans word
RésoluBonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...
Word 2007 comment réaliser un livre a4
RésoluBonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...
Problème avec word
bonjour, j'ai un problème j'ai fait réparer ma tour et depuis word est partit et je n'arrive plus a le télécharger gratuitement comment puis je faire ...
Problème de clavier dans word
Bonjour, Je ne comprend pas, mon clavier fonctionne bien pour tout sauf dans Word. le ''q'' fait ''a'' le ''w'' fait ''z'' le ''a'' fait...
Modifier microsoft word
Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...
Urgent. mode de compatibilité word pose pb.
Bonjour, Voilà, lundi, j'ai un devoir a rendre que j'ai écrit sur microsoft Word 2007, ce travail étant en groupe, je décide de l'enregistrer sous...
Comment récupere les données perdu sur word
Bonjour, J'ai créé un doc WORD très très important . au moment de le fermeture j'ai effacé les données par erreur et je l'ai enregistré. Puis-je l...
Probleme sur word.
RésoluBonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...
Conversion fichier word non voulue, help!
Bonjour, J'ai écris une lettre à une amie qui l'attendait avec impatience, c'était vraiment vraiment important. Elle faisait au total 14 pages de te...
Problème avec wordpad
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Microsoft office professionnel plus 2010 mais malheureusement tous mes fichiers texte, Word 2007, viennent ...
Forum en français word 2007
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 J'utilise Word 2007 (après avoir utilisé les versions précédentes pendant des années...
Word : changer la mise en page
Bonjour, J'ai Words 2002, je voudrais modifier la mise en page de ma feuille word pour inserer une image. Quand je lance word, la feuille qui appar...
Text rtf sous word
Bonjour, slt tt le monde.j ai rediger un document sous word 2007 et je ne sais pas ce que j ai fait .mais je peux plus lire ce document il s affiche...
Enregistrer word avec macro en pdf ?
Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...
Recherche de clé word urgent!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai grave besoin d'une clé Word 2007 pour mon ordinateur, afin de mettre à jour mon CV. et je n'arrive pas du ...
Word
Résolu/FerméBonjour, peut on télecharger gratuitement micosoft word ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Executer microsoft word sur un 2 eme ordi
Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter microsoft word sur internet. Je souhaite maintenant le copier sur un deuxième ordinateur (il etait sti...
Word 2000 - séléction et correction de mot
RésoluBonjour à tous, Voila, je travaille mon mémoire scolaire sur word 2000. Et je voudrais pouvoir faire des sélections automatiques de certains mo...
Créer un modèle-formulaire dans word 2010
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour créer un fichier modèle-formulaire dans word 2010? C'est pour la préparation de nos con...
Macro vba word 2007: suppression de marques d
RésoluSalut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...
Créer fichier word 2010 avec case à cocher
RésoluBonjour, n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet. Vo...
Probleme d'enregistrement avec word.
Bonjour, j'espere trouver mon salut sur le forum ici.. Mon probleme est que quand j'ouvre word sur windows7 tout se passe normalement mais a la fin ...
Convertir word en pdf gratuitement
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de convertir un word en pdf? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Depannage windows via wordpress
Bonjour, demain windows devient wordpress,pouvez-vous m'aider si je dois transférer mes mails et comment merci de me répondre Configuration: ...
[word] comment convertir un document a5 en a3
Bonjour, J'aimerai une affiche en A3, l'affiche comporte une image (format A5 d'origine) qui doit se trouver en arriere plan sur toute l'affiche,...
Modifier affichage des barres d'outil de word
Bonjour, J'aimerai que les barres d'outils, de word en (haut) affiche des caracteres plus gros ? Je ne parle pas du ducoment word mais de l 'outi...
Word mots de passe
Résolu/FerméBonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...