Problème word 2007 / windows 8

Fermé
Fiway - 4 mars 2015 à 11:42
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 mars 2015 à 11:49
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux lancer word que ce soit directement par word ou un fichier word. Lorsque c'est un fichier word, c'est écrit : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme. Lorsque je lance word directement par le fichier winword, le programme ne se lance pas.

Je tiens à préciser que je ne peux pas utiliser la technique de compatibilité ou d'exécution en tant qu'administrateur que je retrouve sur tous les forums puisque word ne se lance pas. J'ai essayé toutes les réparations possibles (fixit, etc.) mais rien n'y fait.

De plus, je tiens à préciser que tous les logiciels du pack office (ppt, excel, etc.) fonctionnent sans aucun problème.

Comme précisé dans l'intitulé, je suis sous windows 8 avec le pack office 2007.

Par avance, je vous remercie.

Fiway
A voir également:

2 réponses

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 341
4 mars 2015 à 11:46
Salut,

Là comme ça, la seule explication que je trouve c'est que, pour une raison x ou y, Word ne s'est pas installé correctement.
Je te conseillerais donc de le réinstaller.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
4 mars 2015 à 11:49
Bonjour,

essaie de démarrer Word en mode sans échec : maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word.
Si cela fonctionne, l'anomalie pourra provenir soit d'un problème sur le modèle Normal.dotm, soit plus probablement de l'installation d'un complément pas très compatible.
Autre idée, ce n'est pas une version d'essai que tu as ? Ta clé est bien activée ?
0