WORD

Résolu
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur, ou rien du tout et dois faire Ctrl+Z pour avoir ma couleur juste sur ce que je veux

J'ai modifié récemment les paramètres, j'ai surement touché quelque chose qu'il ne fallait pas

merci de votre aide, pour toute information je suisà votre disposition
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Affiche le style Normal et décoche l'option Mettre à jour automatiquement.

m@rina
1
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et si je fais expres de mettre en Sans interlignes ???
0
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

C'est pareil... j'ai dit "Normal" parce que par défaut c'est le style Normal qui est incriminé, encore que dans les versions récentes, cette option a été supprimée pour le style Normal.

Donc si tu utilises le style Sans interligne, tu fais pareil : tu l'affiches et tu décoches "Mettre à jour automatiquement".

Cette option permet de mettre le style à jour dès qu'on fait une modif de format.
Donc, si tu tu as coché cette option, que tu tapes un texte avec ce style et que tu le passes en rouge, eh bien le style en question prend la mise en forme rouge. Et si tu utilises ce style dans tout le document, automatiquement tout devient rouge !

m@rina
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci :)
0