Coller ne fonctionne pas

Résolu
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'il faut reformuler à chaque ligne la même chose. Merci de m'aider à corriger ce problème si possible. Soyez assuré de ma profonde reconnaissance

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, as-tu regardé si le presse-papier fonctionne bien? Regarde [ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2298373-presse-papiers-windows#2] comment on y va
1
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement il y avait un Pb de presse-papier ,car j'ai copiédans un fichier et je n'ai pas pu coller dans ce fichier, mais j'ai changé de fichier et là ,la possibilité de coller était dégrisée. De retour sur le fichier d'origine ,tout était rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas tout compris ,mais qu'importe; l'essentiel c'est que ça refonctionne.Merci, Tyranausor , pour ton aide précieuse !!
0
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement il y avait un Pb de presse-papier ,car j'ai copiédans un fichier et je n'ai pas pu coller dans ce fichier, mais j'ai changé de fichier et là ,la possibilité de coller était dégrisée. De retour sur le fichier d'origine ,tout était rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas tout compris ,mais qu'importe; l'essentiel c'est que ça refonctionne.Merci, Tyranausor , pour ton aide précieuse !!
0