Sélection des champs à modifier
Résolu/Fermé
ggtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
2 mars 2015 à 16:54
ggtt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 11:30
ggtt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 11:30
A voir également:
- Sélection des champs à modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
3 réponses
ggtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
2 mars 2015 à 17:01
2 mars 2015 à 17:01
Pardon, il s'agit de word 2010...
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
2 mars 2015 à 17:06
2 mars 2015 à 17:06
Bonjour,
non ce n'est pas un bug.
Dans une version précédente, tu as dû enregistrer ton document en activant la mise à jour automatique du style Normal.
Pour corriger, dans l'onglet [Accueil], fais un clic droit sur le style Normal, "Modifier" et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".
Cette option a été retirée du style Normal pour les nouveaux documents. Elle n'est visible que pour les documents existants dans lesquels elle était déjà active.
non ce n'est pas un bug.
Dans une version précédente, tu as dû enregistrer ton document en activant la mise à jour automatique du style Normal.
Pour corriger, dans l'onglet [Accueil], fais un clic droit sur le style Normal, "Modifier" et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".
Cette option a été retirée du style Normal pour les nouveaux documents. Elle n'est visible que pour les documents existants dans lesquels elle était déjà active.
ggtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:04
3 mars 2015 à 11:04
Merci beaucoup !
Je n'arrive pas du tout à trouver cette option pour le style "normal", que ce soit pour les nouveaux ou les anciens documents. Du coup j'ai créé un nouveau style pour lequel cette option n'est pas cochée et tout semble très bien marcher !
Merci encore, ça me retire une belle épine du pied !
Je n'arrive pas du tout à trouver cette option pour le style "normal", que ce soit pour les nouveaux ou les anciens documents. Du coup j'ai créé un nouveau style pour lequel cette option n'est pas cochée et tout semble très bien marcher !
Merci encore, ça me retire une belle épine du pied !
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
>
ggtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:11
3 mars 2015 à 11:11
Je suis, bien sûr, très contente que ton problème soit résolu, mais très frustrée que cela ne se soit pas passé comme je l'imaginais :-)
Pour les documents existants, j'aurais dû préciser "qui ont été créés avec une version antérieure à Word 2010" et dans lesquels l'option était déjà active".
Bonne continuation,
C-Claire
Pour les documents existants, j'aurais dû préciser "qui ont été créés avec une version antérieure à Word 2010" et dans lesquels l'option était déjà active".
Bonne continuation,
C-Claire
ggtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:30
3 mars 2015 à 11:30
Ah, je comprends mieux !
Word 2010 est la première version que j'ai installée, donc il n'existe pas de document antérieur. Je n'ai pas vérifié mais il est possible que cette bizarrerie de mise en forme automatique ne soit apparue que sur le style particulier que j'avais créé pour mon mémoire, sur lequel l'option "mettre à jour automatiquement" était bel et bien coché. Du coup, tout s'explique !
Merci encore, c'est vraiment parfait !
Word 2010 est la première version que j'ai installée, donc il n'existe pas de document antérieur. Je n'ai pas vérifié mais il est possible que cette bizarrerie de mise en forme automatique ne soit apparue que sur le style particulier que j'avais créé pour mon mémoire, sur lequel l'option "mettre à jour automatiquement" était bel et bien coché. Du coup, tout s'explique !
Merci encore, c'est vraiment parfait !