Problème afficher/masquer quadrillage word
Résolu/Fermé
fevrier27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
28 févr. 2015 à 00:10
fevrier27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 19:47
fevrier27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 19:47
A voir également:
- Enlever quadrillage word
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 234
28 févr. 2015 à 06:46
28 févr. 2015 à 06:46
Bonjour,
Si tu as bien vérifié les paramètres du quadrillage et si tu n'as pas coché "Afficher les repères d'alignement" qui désactive l'affichage de la grille mais dans ce cas c'est pour tous les documents, tu as peut-être une image pleine page en arrière-plan (dans l'en-tête) de ton document.
Si tu as bien vérifié les paramètres du quadrillage et si tu n'as pas coché "Afficher les repères d'alignement" qui désactive l'affichage de la grille mais dans ce cas c'est pour tous les documents, tu as peut-être une image pleine page en arrière-plan (dans l'en-tête) de ton document.
fevrier27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
28 févr. 2015 à 19:47
28 févr. 2015 à 19:47
Merci à M@rina et à C-Claire.
J'étais bien en mode page et je n'avais pas coché "Afficher les repères d'alignement".
Les paramètres de la grille étant identiques à ceux des autres documents, j'ai donc essayé toutes les combinaisons de paramètrage. Le quadrillage a réapparu. Pour contrôle, je suis revenu au même paramètrage que celui des autres documents et il est toujours là.
Si j'ai bien ce que je voulais, je n'ai cependant pas compris cette bizarrerie.
Bien cordialement à vous,
J'étais bien en mode page et je n'avais pas coché "Afficher les repères d'alignement".
Les paramètres de la grille étant identiques à ceux des autres documents, j'ai donc essayé toutes les combinaisons de paramètrage. Le quadrillage a réapparu. Pour contrôle, je suis revenu au même paramètrage que celui des autres documents et il est toujours là.
Si j'ai bien ce que je voulais, je n'ai cependant pas compris cette bizarrerie.
Bien cordialement à vous,
m@rina
Messages postés
21097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
28 févr. 2015 à 03:41
28 févr. 2015 à 03:41
Bonsoir,
C'est étrange effectivement.
Des idées comme ça :
- tout d'abord, es tu bien en mode Page ? Parce que le quadrillage ne s'affiche pas en mode Web ou en mode Brouillon.
- Quand tu affiches la boîte de dialogue Paramètres de la grille, quelles sont les valeurs pour les espacements horizontal et vertical ? Les virgules n'auraient pas sauté ?
m@rina
C'est étrange effectivement.
Des idées comme ça :
- tout d'abord, es tu bien en mode Page ? Parce que le quadrillage ne s'affiche pas en mode Web ou en mode Brouillon.
- Quand tu affiches la boîte de dialogue Paramètres de la grille, quelles sont les valeurs pour les espacements horizontal et vertical ? Les virgules n'auraient pas sauté ?
m@rina