Les discussions
Transfert fichier evernote
Je désire transférer fichier EVERNOTE depuis mobile vers PC bureau sous Windows Word. Merci à tous.
Aide sur word
Bonjour, je ne parviens pas a sélectionner, cliquer, copier,couper, coller par la souri dans un fichier word. quoi faire? Configuration: Window...
Imprimer texte
Bonjour* je ne sais pas imprimer en entier une pièce jointe reçue (word on line), je n'ai que la moitié du texte imprimée c'est une histoire de fic...
Insertion cellule d'excel dans word
Je voudrai insérer une cellule d'un fichier EXCEL dans WORD. Merci pour votre réponse.
Sauvegarde
Comment sauvegarder un document Word de mon PC à une clé USB2 avec Windows 10?
Imprimer
je ne sais imprimer la pièce jointe comment ça marche ?
Problème de lancment de document word 2007 sur window 10
Bonjour, depuis mon passage sur Windows 10 mes documents offices 2007 (word, excel) mettent un temps affreusement long pour s'ouvrir. En revanche,...
Lecture seule
Depuis l'installation de Windows 10 j'ai les fichiers Excel et Word office 10 qui s'ouvrent automatiquement en lecture seule. Ce qui fait que je n'arr...
Demande d'aide sur word 2010
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment afficher le groupe table de référence sous l'onglet référence dans word office 2010 Configuration: Wind...
Intégrer un thème dans un document word
Bonjour à tous, je suis en DUT GEA et j'ai un rapport de stage à rendre pour la rentrée, en fait je suis en train de le rédiger et j'aimerais intég...
Cle word 2007
BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER WORD 2007 MAIS JE NE POSSÈDE PAS LA CLÉ DACTIVATION. MERCI DE MAIDER SVP MERCI
Transfert fichier evernote
Comment transférer fichiers EVERNOTE sur mon PC bureau
Plus moyen d'ouvrir les logiciels du pack office 2007
Bonjour, Après bien des tentatives pour me débrouiller seule, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a la solution à mon gros problème. Windows...
Impossible d'ouvrir les documents word 2010
Bonjour, Une amie rencontre un problème sur son ordinateur. Elle possède une licence de Office 2010 qu'elle a payé après l'achat de son ordinateur....
Créer un document a3 avec word 2013
Bonjour, Je veux créer un document a3 sous word 2013. Auparavant je travaillais avec Word 2007, je faisais mise en page taille puis A3. Hors avec ...
Transfert de fichiers evernote
FerméJe désire transférer mes fichiers EVERNOTE sous Android vers PC bureau sous Windows. Merci à tous.
Comment fair eun renvoi sur word
RésoluBonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...
Tableau et interligne
Bonjour, J'ai écrit un texte organisé de la manière suivante : - une phrase un encadré (j'utilise un tableau à une ligne et une colonne) - une...
Onglet commentaires grisé
RésoluBonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?
Notes de bas de bage trop hautes
Bonjour, J'ai été vérifier sur Affichage : afficher les notes de bas de page : tout semble normal. J'ai vérifié dans mon style : paragraphe : t...
Sommaire avec que les numéros des pages
Bonjour, Je voudrais faire un sommaire du type : page 1 page 2 page 3 ... J'ai bien essayé en mettant les numéros de pages en pied de pag...
Frappe de texte
Bonjour, Merci de répondre à ma question. Je ne sais même pas comment expliquer. Je vais essayer. Quand je frappe un texte sur Word (docx) le cu...
Comment appliquer les modification suivies dans un fichier word
RésoluBonjour, j'ai activé l'option suivi des modifications dans Word 2007 et après j'ai voulu appliquer ces modification c-à-d supprimer les paragraphes ba...
Création d'un formulaire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post à déjà été posé, j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma ques...
Nouvelle section problème d'en-tête et pied de page
Bonjour, lorsque je créer une nouvelle section sous word, de façon à mettre des pages en format paysage (saut de section donc) la première page de...
Impossible de sauvegarder sur c/
Bonjour, j'ai un problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre y compris en tentant une réparation Microsoft Office. Quand je souhaite sauv...
Lecture d'un document excel sous word
RésoluBonjour, Voilà, je me heurte à un petit problème. J'utilise un publipostage pour écrire des lettres de façon automatique sous word 2007. Je nom...
Problème d'enregistrement word office 2007 vers pdf
Bonjour, J'ai un problème lors de mon enregistrement de mon document word, lorsque je veux l'enregistrer en pdf, mon document se modifie. Lorsque ...
Impossible d'ouvrir mes ancien fichier wordl
bonjour, j'ai engistré des documents wordl sur une clé USB, quand je veux lire ces documents sur mon nouvel ordinateur qui a le dernier version window...
Numerotation page
Bonjour, je suis en train d'écrire mon memoire et j'ai besoin de numeroter certaines pages car celles comprenant les figures ne doivent pas l'être. C...
Écrire un crochet sans la touche alt gr ?
Bonjour, Samsung. La touche alt gr ne fonctionne plus. pour écrire € j'utilise ctrl+alt+e mais que faire pour [et ] ? avec word, je ne peux pas ...
Un chiffre à la puissance n sous ms word
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment écrire un chiffre à la puissance n dans word. Il ya bien X² puis X³ maix Xn??? Merci d'avance.
Problème de dimensionnement de word
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...
Fichier en sécurité
Bonjour, quand je veux téléchargé un fichier word par rapport à ma boite mail par exemple, il se met en sécurité (mode protégé) je suis obligé de ...
Comment présenter un bulletin d'informations ?
Bonjour, Voilà je désire faire un bulletin d'information et il ma faut sur la même page 2 colonne et une photo Le problème c'est quand j'écris mo...
Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Aide avec carte
Bonjour, je suis nouvo. J'aimerais tellement que vous m'aidez. J'utilise office word 2013. Ça fait des heures que j'essaye dupliquer... Voilà, je c...
Notes de bas de pages: espace entre numéro et texte
Bonjour, J'aimerais créer un espace entre les numéros et le texte de me notes de bas de pages. Ci-joint vous trouverez deux screenshots. J'ai ...
Cherche equivalence du diplome en france
Fermébj,voila je suis pharmacien algerien et dune experience de 7ans a ma pharmacie,je cherche une equivalence a mon diplome en france.si c possible qu`ell...
Insertion note dans word 2010
RésoluBonjour, Dans mon document Word, j'aimerai insérer des notes. Je m'explique: dans certain document word, on peut voir à la fin d'une ligne ou d'un...
Raccourci mac
Bonjour, Le raccourci cmd Y pour répéter la dernière action marche sur word, mais visiblement pas sur powerpoint. Comment faire sur PPT ? Merci...
"ancre" dans word
Bonjour, Je souhaite déplacer "librement" un bloc de texte sur une page de texte. Il me semble que l'ancre m'impose de déplacer ce bloc de maniè...
Affichage des signets à l'ouverture de word 2010
RésoluBonjour, Sur mon lieu de travail, j'utilise Office 2010 depuis quelques mois. Jusqu'à maintenant, lorsque j'ouvrais les documents WORD (version 201...
Insertion champ
bonjour, est çe possible lorsque j'ouvre un document Word le champ file n'aime s'insère automatique Merci
Comment rédiger un cv?
Résolubonjour j'aimerais rédiger un cv avec word 2003... dites moi comment faire svp..merci
Problème de retour d'un doc à sa première version
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis ce matin avec un document assez important. J'ai créé ce doc le 22 juillet (il contient ma bibliographie pour un rap...
Logo téléphone
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment insérer dans un courrier le petit logo "téléphone"avant le n° de téléphone.? je viens de changer d'ordinate...
Comment creer une liste deroulante dans word 2010
Bonjour, dans quel menu trouve t-on l'onglet developpeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Retablir une numerotation corretcte svp
Bonjour à toutes et à tous, Mon travail d'étude est CHAOTIQUE avec ces numéros de pages ... Il n'y a plus rien qui se met correctement, ça ressemb...