Problème touche inser ou suppr perte de donnée

Fermé
Pyrobolus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 26 mars 2015 à 19:47
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 mars 2015 à 05:24
Bonsoir,
J'ai un terrible problème concernant mon document word de 70 pages (mémoire). Je suis en train de faire des corrections sur mon mémoire et c'est alors que je pense double clic sur la touche suppr ou inser. Et c'est la que word n'est plus accessible mais répond tout de même, sur le gestionnaire de tâche. Alors je me demande ce qu'il se passe. Dans la panique j'essai de sauvegarder mon document pour ne pas perdre mes modifications. Et quand je peut sauvegarder, il s'avère que 40 pages sont perdu, certaines de mes images/texte/tableau sont venu ce grouper au même endroit sur une page. IMPOSSIBLE de revenir en arrière à cause de ma sauvegarde. Ma précédente version remonte à hier. La différence est que j'ai produit 40 pages entre deux. S'il vous plait . Aidez-moi à restauré mes pages. Cordialement Pyro
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
27 mars 2015 à 05:24
Bonjour Pyro,

je n'ai pas tout compris de la manipulation que tu as faite pour perdre ces pages.
Si la fonctionnalité est active sous Windows, tu peux tenter de faire un clic droit sur ton fichier, "Restaurer les versions précédentes".
Mais c'est sans conviction car ce qui m'intrigue c'est le regroupement de tes "images/texte/tableau au même endroit sur une page".

Bon courage,
0