Perte piece jointe modifiée word 2003

Résolu
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà aller voir dans les fichiers temporaires, il est introuvable, quelqu'un aurait-il une idée ? (C'est assez urgent je dois le rendre demain). Merci d'avance ! ^^
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

Quelle est ta messagerie ?
1
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(oups désolé j'ai répondu au mauvais endroit)
et je suis sur gmail !
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Selon la messagerie, le moyen de récupération est différent. Ça c'est pour celui qui m'a mis un -1
Avec outlook par exemple, il y a une solution très efficace toute prête qui peut être donnée.

Avec Gmail, c'est selon si tu as fermé ta session word ou non depuis la modification.
Si non, le fichier peut toujours être dans les fichiers temporaires dans un dossier Temp
Ces fichiers sont cachés par défaut en principe : affiche les fichiers cachés dans ton explorateur (option des dossiers de recherche / onglet affichage)
Si la session a été fermée, c'est sans espoir
Désolée

Argitxu
0
kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien je crois que je me trouve dans le deuxième cas :/ je me débrouillerais, mais merci beaucoup tout de même ! :)
Bonne soirée !
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > kunie.lunie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne fin de soirée à toi aussi.
Bon courage
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

"Selon la messagerie, le moyen de récupération est différent. Ça c'est pour celui qui m'a mis un -1 "
Bravo Argitxu ! je t'ai retiré le - 1 parce que tu as entièrement raison.
0