Titres et sous-titres

Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
J'applique des styles dans un document avec des titres I, II etc et sous-titres 1.1 à 1.6. A partir du titre II, les sous-titre continue à 1.7 alors que je voudrais qu'ils commencent à 2.1. Dans puces, personnaliser j'ai bien décocher "numéroter après niveau 1". Mais ça ne marche pas.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Essaie de tout recommencer ...
Fais d'abord une copie de ton fichier.
N'utilise ni l'outil Puces, ni l'outil Numérotation, mais l'outil Liste à plusieurs niveaux. De plus, dans la bibliothèque de listes, choisit l'un des modèles dans lequel on voit inscrite en grisé la mention
Titre 1

Mais si tu veux des détails et des explications techniques approfondies, alors rends-toi sur le site de m@rina http://faqwordcom/
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Effectivement, lorsque la numérotation va de travers, c'est qu'elle n'a pas été correctement faite..
Je me permets de donner le bon lien (hello Raymond ;) ):
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour et merci à tous les deux de m'avoir répondu.
J'ai oublié de dire que je travaillais avec word 2003 et qu'apparemment il n'y a pas de bibliothèque de liste mais vous avez raison, j'ai fait une erreur quelque part (j'ai utilisé les puces et la numérotation... c'est peut-être là ?).
Bonne journée à tous les deux
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Là j'ai tout refait, après mon titre II, maintenant mon sous-titre commence à 1.1, je n'arrive pas à le faire commencer à 2.1. Une idée ?
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai vraiment suivi la procédure mais je n'arrive pas à avoir mes 2.1...
Merci de m'avoir répondu.
0