Mettre un texte en effet miroir sous Word
Résolu
Fiorella
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression .
En fait j'aurai voulu imprimer sur du papier a transfert pour mettre des vetements, cest ce que j'ai fait mais le texte est a lenves quand je colle le papier avec le fer a repasser sur le vetement.
Donc il faudrait que j'arrive a mettre avant impression le texte en effet mirroir, je pense qu'il doit y avoir une option dans impression mais je ne trouve pas.
si vous pouviez m'aidez ca serait gentil
a très bientot
bises a toutes et a tous
fiorella
J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression .
En fait j'aurai voulu imprimer sur du papier a transfert pour mettre des vetements, cest ce que j'ai fait mais le texte est a lenves quand je colle le papier avec le fer a repasser sur le vetement.
Donc il faudrait que j'arrive a mettre avant impression le texte en effet mirroir, je pense qu'il doit y avoir une option dans impression mais je ne trouve pas.
si vous pouviez m'aidez ca serait gentil
a très bientot
bises a toutes et a tous
fiorella
A voir également:
- Effet miroir texte word 2007
- Imprimer en effet miroir word - Meilleures réponses
- Imprimer en mode miroir word - Meilleures réponses
- Effet miroir word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide