Titre manquant dans une table des matières

Fermé
mari6s - 30 mars 2015 à 17:35
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 mars 2015 à 17:55
Bonjour,

Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affiche pas. Pourtant il est bien dans le même style que les autres, j'ai mis à jour la table des matières, elle n'a bien qu'un seul niveau et le style personnalisé est bien indiqué comme niveau 1 et tous les autres styles n'ont aucun niveau.

J'ai tenté de le mettre en style "normal" puis de repasser dans mon style personnalisé avant de remettre à jour, toujours rien... J'ai même essayé de le passer en "titre 1" même si ça ne m'arrange pas niveau mise en forme, et de changer ma table des matières en "titre 1", et ce même titre ne s'affiche toujours pas.

Des idées ?

1 réponse

m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 11 373
30 mars 2015 à 17:55
Bonjour,

Ton style personnalisé, dis-tu ? qu'est ce que c'est ?
Est ce que style a bien le niveau hiérarchique 1 (boîte de dialogue Format paragraphe) ?

Sinon pas d'idée sans voir le document que tu peux mettre ici (en l'anonymisant si nécessaire) :
https://www.cjoint.com/
et sans oublier de donner le lien.

Sinon, mettre la table des matières en titre 1, c'est une drôle d'idée ! :)

m@rina
0