Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications

alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajouts, mon word se ferme automatiquement. J'ai désinstallé et réinstallé, mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée!
Alexandre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tente plutôt de faire une réparation de word.
N'ayant pas de mac, voici le chemin sous pc windows, Démarrer / Programmes / Microsoft Office / Outils / Réparer
Cherche l'équivalent
0
alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas non plus. Je suis toujours incapable d'ouvrir un document provenant d'un autre ordinateur, d'un téléchargement ou autre. J'ai l'impression que mon ordinateur ne reconnaît pas le fichier extérieur...
Merci encore!
Alexandre
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

D'une manière générale, la désinstallation-réinstallation ne sert à rien car Word conserve les paramètres (les bons mais aussi les mauvais).

Première chose à faire : ferme Word, renomme ton fichier normal.dotm (ou je ne sais pas comment il se nomme en Mac) et re-essaie.

m@rina
0
alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je poursuis toutefois mes recherches, car cela ne fonctionne pas non plus... La seule différence en ouvrant avec normal.dotm est qu'un document vierge s'ouvre sans fermer les autres déjà ouverts.
Merci beaucoup!
Alexandre
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

"EN ouvrant avec normal.dotm" ???
J'ai pas dit d'ouvrir normal.dotm.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
En fait, j'ai plutôt renommer mon document avec ceci: «normal.dotm».
Est-ce bien ça?
Merci!
Alexandre
0

Non. Il faut modifier le nom du modèle Normal existant et fourni avec WOrd. Par exemple tu le nommes OldNormal. Et tu fais ça quand Word est fermé.

Un peu plus d'explications ici en particulier sur son emplacement.
https://wordmvp.com/Mac/MacWordNormal.html

C'est en english.

m@rina
0

Bonjour,
J'ai fait plusieurs essais et cela ne fonctionne pas encore... En fait, mon Word fonctionne super bien, sauf quand je télécharge un document qui contient des commentaires ou lorsque je tente d'écrire des commentaires. Vraiment étrange...
Merci encore!
Alexandre
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > alexandregareau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Tu devrais interroger ce forum dédié aux mac
https://forums.macg.co/forums/bureautique-et-productivite.11/

Argitxu
0