Etiquettes word 2003
RésoluBonjour, j'ai du papier etiquettes format A4 de taille 99*38 ou 105*42 (mm). il ya 14 etiquettes par feuille: 2 par lignes * 7 lignes j'aimerai...
Bonjour, j'ai du papier etiquettes format A4 de taille 99*38 ou 105*42 (mm). il ya 14 etiquettes par feuille: 2 par lignes * 7 lignes j'aimerai...
Bonjour, j'ai depuis quelque jour un problême avec UN document qui ne veut plus s'ouvrir, il me marque qu'il faut un convertisseur et qu'il ya un cod...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ou word exel et dautres programmes sont préinstallés par le fabriquant mais il me demande de taper une clé d...
Bonjour, depuis quelque temps quand j'appuie l'espace ca supprime le texte au lien de faire un espace. c'est comme si c'était devenu le bouton Suppri...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de faire des "retour arrière" sous word tel qu'on en trouve sur les navigateurs web? En gro...
Bonjour, je ne suis pas capable d ouvrir mes fichier word et exel
Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre avec les formulaires de Word ..... Je m'explique : j'essaie de récupérer dans tout mon document une ...
Bonjour, SAvez-vous comment changer le signe multiplier * en × dans Word et cela de façon permanente, existe-t-il une commande comme pour changer les...
Bonjour, je cherche le logiciel word pad gratuit atelecharger pour modifier mon cv quelqu un peut til m envoyer un lien de telechargement? merci be...
Bonjour, Je ne suis pas une pro (vous allez le découvrir!) et j'ai besoin d'aide . 1°)J'ai enregistré un document sous Word. Il est avec en-tête et...
Bonjour, Je travaille sur word 2007, j'ai placé une image dans une zone de texte, comment supprimer la zone de texte sans supprimer l'image? merci d...
Bonjour, Assez curieusement, les boutons de mise en forme de mon Word 2007 version française sont en anglais, soit B; I; U, au lieu de G; I; S (pour ...
Bonjour, J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou u...
Bonjour, Je souhaiterais surligner en jaune tout le texte contenu dans une centaine de fichiers différents. Si qqun pouvait m'aider ce serait chouet...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me place devant une lettre et qu'ensuite j'appuye sur la touche Espace (ou une l...
Bonjour, je souhaiterai mettre en option "convertir en pdf" avec word, j'ai office 2007 avec vista. merci d'avance.
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps (suite à une mise à jour ou fausse manip ?) : quand j'ouvre une page word je me retrouve avec le curseu...
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner sous Word 2007 un document de fusion créé sous Word 2000 + Access, qui insère des liens hypertextes (du genr...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec microsoft office word 2007 quand je veut imprimé ma page avec la bordure ma page s'imprime mai il me manque le bas...
Bonjour, Undocument word ne veut pas s'ouvrir?pkoi? j'ai recu un document word de mon ami par mail,quan je le télécharge sans virus ni autre prob...
Bonjour, Mon desir je veux trouver des cahiers d'exercices sur Word ( traitement de texte ) pouvant m'aider a aider les autres. Merci d'avance
Bonjour, mon père avait jusqu'à présent quelques fichiers word en format ODT par erreur, il a supprimé le logiciel qui lui permettait de pouvoir l...
Bonjour, voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche e...
Bonjour, je suis novice en informatique je dois envoyer un doc important par mail mais le destinataire n' arrive pas à l' ouvrir. le doc en questio...
Bonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...
Bonjour, Voila, j'ai WORD 2007 et un rapport a taper, et j'aimerai paginer mon rapport. Jusque là j'y arrive, mais j'aimerai que ma pagination débu...
Bonjour,je vaudrais ajouter un mot dans un texte mais les autres s'efface au fur et à mesure que j'écris pouvais vous m'aider S.V.P.
Bonjour, J'ai installé le pack office 2007 sur mon ordinateur (je suis sous XP) et depuis la roulette de la souris ne fonctionne plus sous Word (alor...
Bonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...
Bonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...
Bonjour, j'ai un tableau dont il y a des cellules qui contiennes date et lieu de naissance moi je veux copier les dates seulement sur excel . ...
bonjour.compatibilité word2007 avec versions antérieures. je suis sous w98se aprés avoir chargé w2ksp4 il m'est signifié que ce fichier est lié à un...
Bonsoir, J'ai un problème sous word 2007 : j'ai inséré une image qui malheureusement contient une faute d'orthographe assez gênante, est-il possib...
Bonjour, quand je veux enrigistrer un documment doc sous vista avec MS.WORD 2007 j'ai ce message http://img443.imageshack.us/img443/4272/erreur1u...
Bonjour, J’aurai aimé savoir s’il était possible d'associer à une liste déroulante de formulaire du texte. Sur une ligne du document Word figure...
Bonjour, Ca doit êtr etrès bête mais j'ai Word 2007 et je ne trouve pas comment ignorer les mots commençant par une Majuscule (et pas les mots en MAJ...
Bonjour, Lorsque j'insère un objet tableau Excel dans une page Word, comment est ce que je pourrais faire pour faire apparaitre les en-têtes de ligne...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée. J'ai installé sur mon ordinateur la version 2003 de word et lorsque je travaille sur un document ...
Bonjour, actuellement, j'essaie de creer une carte d'invitation, je fais un degradé rose mauve puis j'insere une bordure de page mais le problem...
Bonjour,un copain ma passer son pc portable,un compaq nc 6320 hp,il a activer 2 password dans bios,setup password et bios password,donc c'est celui po...
Bonjour, J'ai un formulaire Word avec des "Maccro button" (ex. MACROBUTTON DoFieldClick[Titre de civilité/Raison sociale]) pour saisir les diverses r...
Bonjour, J'ai des problèmes avec Word lorsque je tape un document. En effet, par exemple, au lieu de revenir sagement à la ligne , le texte s'écrit...
Bonjour, Est-ce qu'un rédacteur aurait une astuce pour supprimer dans le coeur du document le nom de la personne qui l'a saisi. Lorsque l'on reçoi...
Bonjour, je vouais savoir svp comment créer une des matière avec word? merci à vous.
Bonjour, je renconte un problème sous Word 2007. Je souhaite effectuer une pagination en chiffre romain, jusque là tout va bien. Je dresse en...
Bonjour, j'ai fait un travail sous open office sur un pc vista, travail que j'ai enregistré ensuite sur une clé usb. Je veux visionner ce travail sur...
Bonjour, Je suis sur word 2003 et je voudrais savoir commenrt on fait les indices. J'arrive à faire les exposants facilements mais je ne connas p...
Bonjour, s'il vous pait aide moi je veux s'avoir la traduction du mot " hot kind" s'il vous plait si qlq un me traduire ce mot et merci d'avance
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai nommé .word, .doc j'ai également essayé de l'ouvrir avec word et avec AVS4YOU ça ne fonctionne t...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'utilise WORD 2007, je n'ai plus aucun curseur, plus aucune petite barre verticale ne m'indique où je suis dans mo...
Questions et réponses sur Word