Les discussions
Transformer un doc word en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...
Microsoft office word 2007
Bonjour, Voilà, il y a un mois j'ai reçu un nouveau ordinateur avec windows xp. De plus, j'ai installé le microsoft office student 2007. Cependant ...
Offline nt password & registry editor linux
je vien d utiliser le logiciel Offline NT Password & Registry Editor ..pour faire quelque modif de ma base de registre ...mais mes fichier sont tous e...
Télécharger microsoft word 2007
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. je pensais que lorsque nous achetions un pc po...
Police d'écriture et word 2003
Bonjour, slt tt le monde....je recherche un lien pour installer de noveaux polices d'écriture ki s'integrent et fonctionne avec word2003 ...parce que...
Fermeture de word 2003
Bonjour, j'ai un problème avec word 2003, il s'ouvre normalement, mais à la fermeture il bloque sans réponse. je na sais pas si c'est du à un vir...
Probleme avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai recu un message dans windows live messenger et quand je clic sur le lien de la piece jointe il ouvre avec micros...
Word 2007
Bonjour, je veux savoir comment insérer un chemin de dossier dans word 2007 merci d'avance !!!
En-tête éclaircie sous word 2007
Bonjour, lorsque j'insère une image dans l'en-tête sous word 2007, celli-ci est éclaircie. Même lorsque j'imprime, elle est toujours éclaircie. Je ...
Problème de démarrage word sous windows vista
Bonjour, URGENT, mon application word sous windows vista ne démarre pas. C'est la seule à être complètement bloquée. J'en ai besoin pour lancer une...
Référencement automatique tableau word 2007
RésoluBonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...
Badges sous word
Bonjour, Je souhaiterais créer des badges sous Word en utilisant une base de données sur Access. Je ne sais pas du tout la démarche à suivre. Quelq...
Lire ne disquette enregistrée sous word
Bonjour, j'avais effectué un travail en 1992, je voulais le reprendre sur word 2003 mais je n'arrive pas à lire le doc parce qu'il a été saisi sur un...
Procedure password recovery cisco 1700
Bonjour à tous, Je n'ai plus le mot de passe de mon Cisco 1700 J'ai perdu ma procedure de PASSWORD RECOVERY CISCO 1700 Aidez-moi SVP Je suis bloqué...
Table des matières word 2007
Bonjour, Comment faire depuis Word 2007 pour que quand je génère une table des matières, des liens hypertextes se créent automatiquement sur les di...
Effacer ou trouver le password d'une session
Bonjour, ma mère ma mi un control parental et je me demandais si c'était possible de l'effacer ou de trouver sont mot de passe en considerrant que je ...
Pdf to word document scanné
Bonjour, J'ai des documents scannés et sauvegardé en pdf. Existe-t-il un logiciel libre pour convertir ces documents scannés de pdf vers word? merci...
Comment récupérer un document word suprimé pa
Bonjour,peut-on récupérer un document word effacé par erreur? merci pour votre aid.
Probleme pour ouvrir docs avec word 2000
Bonjour, Je réalise un fanzine sous x-press les docs qu'on m'envoient sont sous word. jusqu'à pas longtemps j'importais les textes trankil dans xpre...
Convertir fichiers word 2003 en 2007
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel ou d'un lien de téléchargement qui me permettrai de convertir un fichiers word 2003 en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!...
[word] changer modele de document
Salut, Je cherche à changer le modele d'un document sans lancer Word. Pour l'histoire, j'avais un modele sur un serveur qui est tombé. Tous les docs ...
Lire une disquette enregistre sous word 1992
Bonjour, j'ai travaillé sur word en 1992 , le travail a été enregistrésur sur disquette. aujourd'hui je veux reprendre le document mais je n'arrive p...
Word : remplacer les "ème" par "e&q
Bonjour, Comment remplacer sur WORD, tous les caracteres avec chiffre devant "ème" (exemple 19ème) par un "e" (pour faire 19e) ? Merci de repondr...
Problème de convertisseur de document words
Bonjour, Je viiens d'acheter un ordinateur hp neuf windows vista, lorsque je travaille sur le words, et que je veux imprimer la page sur mon autre or...
Word remplace caractères non voulu
Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003 et j'ai un gros problème... depuis quelques temps, quand je déplace le curseur sur une ...
Word 2007
Bonjour, voici mon souci, je souhaite mettre une pagination sur un doc, qui a deja un pied de page du cou quand je met ma pagination ca m'enleve le p...
Pb microsoft word
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je mets une image dans word et que je veux imprimer il n'y a rien quand je fais l'aperçu c'est vide Qui peut...
Word affiche des signes bizarres dans texte
Bonjour, j'ai un document WORD 2003 qui affiche toutes sortes de caractères typologiques dans mon texte normal: des points entre les lettres, des "P"...
[winword] texte(arabe) en gras
Salut, j'ai saisie un texte en arabe et j'ai aussi changer l'affichage(droite à gauche) Mon probléme et le suivant: j'aimerai juste mettre une partie ...
Problème puce sous word
Bonjour, Voilà je dois réaliser mon questionnaire pour effectuer mon étude de marché.questionnaire du style: question posée? O réponse A ...
En-tête de lettres autocorrection word 2007
RésoluBonjour à tous, Dans le précédent Word j'avais la possibilité d'enregistrer mon en-tête de lettre dans "Autocorrection". Dans Word 2007 je ne trouv...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec word 2003 pour metre mon nom a gauche et en face ma classeaidez moi svp
Les tableaux dans le word
Bonjour, coment faire insérer des tableux bien diterminés dans les textes,? Merci d'avance.
Publipostage acces-word : eviter doublons n°2
Bonjour, Pour une application de gestion de distribution sous Access, j'avais créé un état pour éditer des bons (environ 300) de distributions de typ...
Word : pixelisation d'images ! (help >< )
Bonjours, Je viens de finir d'agencer un document word (2002) qui doit être imprimé, et je me retrouve face à un gros problème d'images : Ces d...
Probléme microsoft word
Bonjour, j'ai un probléme avec word: j'ai un tableau avec de grandes cases que j'aimerai bien faire plus petite. Alors je clic sur la ligne du bout...
Recherche de mots possible sur word ?
Bonjour, J'ai créé une longue liste de 400 items environ sur word. Existe-t-il un moyen de recherche rapide de l'un des items (comme lorque l'on ch...
Word 2002
Bonjour, voila j ai un ami qui ma prete un cd pour instaler word 2002 mais il me demande la cle d activation poraait vous me donne la cle merci
Problème word 2007: fichier indisponible
Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet. Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une versio...
Crée sa propre forme word 2007
Bonjour, J'aimerais créé une nouvelle forme que ceux proposer dans word 2007! Comment faire?
Problèmes étranges dans word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez étrange sous Word 2007 (uniquement à priori, vu que ça ne le fait pas dans Excel 2007). Ce...
Probleme avec word
Bonjour, voilà, je suis étudiant je prépare un travail à remettre cette fin d'année,malheureuseent mon fichier word ne s'ouvre plus et apparament ça ...
Mon document word n'est plus lisible
Bonjour, j'ai copié mes fichiers word sur usb puis j'ai réinstalé mon win xp, après j'ai essayé de remettre mes documents sur pc, il n'ya rien, j'ai ...
Obtenir word 2003
Bonjour, Mon word n'accepte plus d'enregistrer aucune modification... Pourriez-vous me dire où me procurer word 2003 en ligne? Merci
Numérotation des styles word
RésoluBonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...
Pb de numérotation des pages sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...
Midrosoft word
RésoluBonjour, je possède Windows Vista, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que je reçois; On m'a dit que c'est parce que je n'ai pas Microsoft Wor...
Image sous word
Bonjour, Sous Word, comment adapter la taille d'une image à un cadre prédéfini ? Je voudrais faire un document type en indiquant où doivent être...
Crée dégradé dans cellule sous word ?
Salut, je voulais savoir si il était possible de crée un dégradé dans une cellule d'un tableau crée dans word 2007 ??? Merci^^ @++ -- L...
Macro sur word 2007 pour debutant
Bonjour, j'espere que j'ai choisis le bon forum. :) Je fais appel à votre aide, car je ne comprends pas grand chose aux macros sur word... et j'ai do...