Les discussions

Word 2002

Bonjour, voila j ai un ami qui ma prete un cd pour instaler word 2002 mais il me demande la cle d activation poraait vous me donne la cle merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
m@rina

Problème word 2007: fichier indisponible

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet. Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une versio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nigele

Crée sa propre forme word 2007

Bonjour, J'aimerais créé une nouvelle forme que ceux proposer dans word 2007! Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
H-2008

Problèmes étranges dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez étrange sous Word 2007 (uniquement à priori, vu que ça ne le fait pas dans Excel 2007). Ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CrazyCow007

Probleme avec word

Bonjour, voilà, je suis étudiant je prépare un travail à remettre cette fin d'année,malheureuseent mon fichier word ne s'ouvre plus et apparament ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Cesel45

Mon document word n'est plus lisible

Bonjour, j'ai copié mes fichiers word sur usb puis j'ai réinstalé mon win xp, après j'ai essayé de remettre mes documents sur pc, il n'ya rien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Lulu69

Obtenir word 2003

Bonjour, Mon word n'accepte plus d'enregistrer aucune modification... Pourriez-vous me dire où me procurer word 2003 en ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
OOoForum

Numérotation des styles word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Pb de numérotation des pages sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Midrosoft word

 Résolu

Bonjour, je possède Windows Vista, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que je reçois; On m'a dit que c'est parce que je n'ai pas Microsoft Wor...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
g1p

Image sous word

Bonjour, Sous Word, comment adapter la taille d'une image à un cadre prédéfini ? Je voudrais faire un document type en indiquant où doivent être...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Crée dégradé dans cellule sous word ?

Salut, je voulais savoir si il était possible de crée un dégradé dans une cellule d'un tableau crée dans word 2007 ??? Merci^^ @++ -- L...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ptit-suisse

Macro sur word 2007 pour debutant

Bonjour, j'espere que j'ai choisis le bon forum. :) Je fais appel à votre aide, car je ne comprends pas grand chose aux macros sur word... et j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Taykuho

Word - zone de texte en rond

Bonjour, Je voudrai savoir si une zone de texte sur word, ou publisher, est forcément rectangulaire ? ou alors peut-on changer sa forme (ronde par ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
delphinus

Pb sommaire automatique word 2003

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bonjgood

Problème de dictionnaire sur word

Bonjour, J'ai un petit problème c'est mon correcteur sur word qui s'est mis en allemand, pouvez vous me dire comment le changer en français définit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Probleme word pad dans la pagination

Bonjour, Je rédige actuellement une lettre de motivation sur word pad, elle est écrite, mais il y un probleme dans la mise en page, le système des ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Fichiers word illisibles apres recuperation

Bonjour, Je vous expose mon problème : certains de mes fichiers .doc sont maintenant illisibles (ils s'ouvrent avec des petits signes, triangles, ....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Logicil word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais télécharger word ? svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Passage acrobat reader à word

Bonjour, J'ai télécharger un texte au format Acrobat Reader et je voudrai l'utiliser avec Word pour pouvoir le modifier mais je n'y arrive pas. Est-ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
UsulArrakis

Probleme d'extension de fichier word

Bonjour, J'ai voulu renommer un fichier et ensuite le ficiher est devenu inutilisable je ne peux plus l'ouvrir il apparait des codes incompréhensible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
pafdantafass

Problème insertion image sous word 2003 vista

Bonjour, je souhaite insérer une image type jpeg dans word vista 2003. Le problème c'est que lorsque j'insère ou copier coller. L'image n'apparait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier word1997-2003 avecword 2007

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003. Je suis équipé de windows vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fatounet56

Insertion auto.word 2003/2007 vs normal.dot

Bonjour, il y a eu différents posts à propos des insertions automatiques, toutefois, j'aimerais savoir s'il y a une relation entre ces insertions e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
imane123

Microsoft word

 Fermé

Bonjour, Je possède windows vista sur mon ordinateur mais je ne peux pas ouvrir certains fichiers que je reçois par mail,on m'a dit que c'était parce...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
baladur13

Openoffice ou word ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Enregistrer odt en word

Bonjour, lorque je tape un document texte et que je veus l enregistrer en word ,ça ne marche pas

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
robertjul

Lecture seule de word

Bonjour, j'aimerais enregistrer un fichier au format "*.doc" avec comme propriété en lecture seule mais sans qu'il soit possible de modifier cette pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sarahmoon

Probleme de password

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai un ordinateur portable un hp pavilion dv 4000 quand j'allume il me demande entrer password. je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gizzmo-)

Conversion pdf en word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un document PDF en format Word et si oui comment??? c'est super urgent! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
clement.

Mise ne page sous word

Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de modifier la mise en page d'une des pages d'un document sans affecter toutes les pages de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Newsletter et word 2007

Bonjour, J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DrunkBastard

Word soucci de création de colonne de journal

Bonjour, j'ai un souci en vue de la création de deux colonne de texte séléctionné sous ms word 2003 or mon texte est par exemple paragraphe de 3 lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
manet61

Ouverture impossible d'un doc. word 03 (plz)

Bonjour, j'ai un document word. Il ne veut pas s'ouvrir ! Lorsque je fais clique droit avec la souris, je n'obtiens que quelques options possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gouby

Ancienne version de word pr la nvelle

 Résolu

Bonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
val887

Word ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word ni à en creer. Si j'ouvre Word, La page s'ouvre mais je n'ai pas la barre d'outils. A la place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
val1968

Deep freeze password

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon deep freeze j'ai installer la derniere version deep freeze 6 standart il n'esst pas complet il m'as dis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
TOHM

Savegarde de fichier word écrasé.

Bonjour, Je vais schématisé pour que cela soit plus clair, j'ai enregistré une version de mon document word qui avait subit des modifications (supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof

Word 2007

Bonjour, Je voudrais faire une mise en page particulière sous WORD 2007 c'est à dire établir une couleur dégradée sur toute la page... J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof

[word] présélectionner ou non un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Eric190

Au secours dans word professionnel 2007

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ydaigle

Changement de type de clavier sous word

Bonjour, j'ai un ami qui a son clavier qui est réglé en Français (Belgique). Quand il parle sur msn, aucun problème. Mais, quand il va sur Word 2003,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Affichage de toutes les pages pdf dans word

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 30 pages.je veux l'insérer dans un fichier word mais la première page seulement de ces 30 pages s'affiche dans le fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

Pivoter page sur word 07

Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Vista: word fonctionne pas sauf si branché

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a éch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gizzmo-)

Pagination sur word

Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

Comment faire pour imposer à word le format

Bonjour, Voilà le soucis, Je travaille sur XP. J'utilise une base de données Excel pour procéder à un publipostage dans Word. La base Excel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gbinforme

Insertion d'hirondelle sur word

Bonjour, Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lfone

Disparition fichier word

Bonjour, mon fichier word (titre AA 10 mars) enregistré sur le bureau, ce matin, avait disparu de mon bureau. après recherche il est dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
desde

Word to powr pointe

 Résolu

Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 24 715