Les discussions
Ouvrir 1 document sans subir 2 fenêtres inutiles
Bonjour, Lorsque je dois ouvrir certains docs sur ma clé USB apparaît une fenêtre : Microsoft Office Word - La commande ne peut pas être exécutée ca...
Définir un nouveau style de liste
Bonjour, dans le menu définir un nouveau style de liste, les champs police et taille de la police sont vierges. Faut-il les laisser tels quels ou...
Ou est ma barre outils word 2007
RésoluBonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...
Aller à la ligne, saut de ligne trop grand
RésoluBonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...
Nom de la liste numérotée
RésoluBonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...
Styles : nouveau document basé sur ce modèle
Bonjour, dans les styles, clic droit sur un style puis modifier. je ne comprends pas bien la différence entre - ce document uniquement et ...
Calibri titre vs. calibri corps
RésoluBonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...
Besoin du pack office
Résolubonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...
Raccourci supprimer ligne tableau
RésoluBonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...
Problème d'impression word2010
Bonjour, J'essaie d'imprimer plusieurs pages d'un document word mais pas le document en entier. Cependant, lorsque je lance l'impression la lig...
Lignes horizontales à chaque retour de ligne
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...
Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié
RésoluWord 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...
Styles : paragraphe grisé
RésoluBonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...
Uniformiser largeur cellules d'un tableau
Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs lignes et 2 colonnes dans word. Dans un premier temps j'ai voulu modifier la largeur des cellules sur une s...
Suppression de mot lors de correction /s word
bonjour a tous, je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajout...
Aide pour crash
Bonjour, Quand j'ouvre Word, il crashe. Je vois rapidement mes documents, je tente d'en ouvrir un et l application se ferme. Cela dure depuis un...
La police change toute seule sur word
Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police ...
Légende du tableau
Bonjour, je veux numéroter mes tableaux à partir du bouton légende et en référence au numéro du chapitre par exemple : tableau 2 du chapitre...
Problème de fenêtre
RésoluBonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...
Problème de création d’étiquettes
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des étiquettes mais je rencontre un petit souci. lorsque je termine et fusionne je n' ai que trois é...
Mettre en mémoire un mot
Bonjour, j'aimerais faire une manipulation. Je sais qu'il est possible de paramétrer, en utilisant les touches "windows" et "x" par exemple, des mo...
Saut de page
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un saut de page sans que ma mise en page ne change de page. Je ne comprends pas pourquoi. Toutes m...
Word excel
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer de Word en Excel ou vice et versa
Pivoter zone de et texte word 2010
RésoluBonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...
Trophe as des as
merci de me dire comment obtenir trophe as des as
Création de modèle
Bonjour, Je veux créer un modèle avec dans l'entête à gauche une image (logo) et à droite un texte sur 3 lignes et un pied de page avec 3 lignes alig...
Bug word 2007 imprimer document xps
RésoluBonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...
Désactivé la touche enter dans un formulaire word
Bonjour, Je cherche a désactivé la touche "enter" dans un formulaire sur Word. Est-ce que c'est possible ? Merci,
Insertion d'une case à cocher sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...
Comment créer un sommaire avec word
Résolu/Fermébonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...
Message erreur intempestif
Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur intempestif apparaît dans Word 2013 lorsque je veux le lancer par l'explorateur en double cliquant -- ...
Trier par ordre alphabétique word 2007
RésoluBonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...
Insertion pdf en image dans word
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...
Exercices word
RésoluBonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...
Taper un courrier : interligne
RésoluBonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...
Coller un tableau au bon endroit sur word.
RésoluBonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...
Police d'un mot
bonjour, quel est la police de ce mot s'il vous plait
Mise à jour lien excel word
Bonjour, j'ai effectuer un lien excel Word en copiant des courbes d'excel vers Word via collage spécial lorsque j'ai changé l'emplacement du fi...
Fond noir sur ma page word
Bonjour, j'ai copié sur une page Word un document que j'ai téléchargé. Le texte était sur un fond noir. Depuis lors, lorsque j'ouvre une page Word, il...
Word sous office 365
RésoluBonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...
Microsoft word et marques de révision à conserver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...
Problème ouverture logiciels
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ouverture de Word 2016, Excel ainsi que PowerPoint dont je me sers quotidiennement pour travailler. ...
Insérer des formule a word de façon professionnell
Bonjour, Svp comment je fais pour insérer des formules mathematiques pas en linéaire mais de façon professionnelle ? Configuration: Android /...
Forcer " par défaut
RésoluBonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...
Mettre en courbe une ligne d'écriture
RésoluBonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...
Tracé un triangle équilatéral
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...
Récupération d'un fichier .doc corrompu
RésoluCe ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Image de fond et impression
Bonjour J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers. De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par...