Les discussions

Comment faire clignoter un texte (word2007)

Bonjour, Que dois-je faire pour faire clignoter un texte dans word 2007 ? par avance, je vous remercie pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
The_boss_68

Comment activer mon telechargement

Bonjour, Je viens de télécharger Word pour Windows 10 gratuit sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. Je débute en Windows 10 avant autre version....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Angelius344

Numérotation des pages word

 Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Signature pour mes photos

J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
telliak

Etiquette autocollante

Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Encadrement réctiligne sous word bicolore ?

Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Dunordausud123

Dysfonctionnement word

Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu

Bibliothèque d'images

Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Argitxu

Récupérer un document non enregistré word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pas2Pseudo

Imprimer en agrandissant le texte scanné

 Résolu

Bonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard bleu

Mise a jour de windows 10

tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
prashant121

Feuille qui ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159

En-tête continue

Bonjour, pour un travail, je dois réaliser un article de magazine sur deux pages, pour cela j'aimerais insérer une photo en en-tête et que cette ph...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Hyperliens vers bookmarks d'une même fichier désactivés

bonjour, j'ai créé un fichier word (2010) avec des bookmarks internes au document et des hyperliens qui pointent vers ces bookmarks. il s'agit d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
xdhbsh

Document word

Bonjour, Comment compléter un document word préétablis avec des cases. Il faut insérer des lettres, des chiffres dans les cases. Merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème document word (texte non reconnu)

Bonjour, C’est très urgent car c’est à propos de mon rapport de stage car ces derniers temps mon fichier était endommagé mais j’ai réussi à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
m@rina

Majuscule / minuscules dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bobweb

Afficher un renseignement ou une réponse à une question posée

Bonjour, Dans un document, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un renseignement ou une réponse en cliquant sur une petite flèche vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
noisettess

Word ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un MAC OS X 10.6.8 et en l'ouvrant, je constate que je ne peux ouvrir mon application Word. Comment faire pour récupérer ? Merci à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Dossiers de polices (fonts)

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
contrariness

Bloquer texte

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de créer un formulaire de "contrat de location saisonnière". je met les différentes rubriques: Nom, Préno...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
m@rina

Creer une carte de visite

Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Problème dans la numérotation du document

Bonjour, J'ai réalisé des styles dans mon Word, mais j'ai un souci avec la numérotation. J'ai entré un Titre 1 au format "Chapitre X", puis un Ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Problème de numérotation de mes illustrations

Bonjour, J'ai inséré plusieurs images (pour la plupart des captures d'écran) dans un document Word. Pour insérer une table des illustrations, j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Récupérer un .doc sur un mac ?

Bonjour, Comment faire la même chose sur un Mac possédant Word. Merci par avance Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gifa98

Office 2003

 Résolu

Bonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brazpinto

Problème microsoft office picture manager

Bonjour, Lorsque j'ouvre une image, que je veux l'imprimer, je clique en haut à gauche dans la fenêtre déroulante je clique sur "imprimer". Là une...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
eriiic

Fichier non enregistré perdu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
wizzy333

Liste déroulante avec image.

Bonjour tout le monde, Voila je m'en remet à vos mains experte pour mon problème. Pour mon activité professionnelle, j'ai un fichier Word que de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
OmniOwl

Word 2007 faire légende sans numéro

Bonjour, Quand on insère une légende sous une illustration, on peut exclure l'étiquette (par exemple "Figure"). Dans ce cas, la légende commence di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
m@rina

Word 2007 comment fixer une zone de texte?

Bonjour, Je dois mettre en page une petite revue. La première page est censée se composer exclusivement de zones de textes ou de formes automatique...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Curseur et souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon word 2007, système d'exploitation windows 10. Lorsque j'ouvre une page word, je ne parviens pas à déplacer le cu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant du publipostage. Je suis en train de faire des feuilles de publipostagge avec le nom, le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m@rina

Pages word quadrillée

 Résolu

Bonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alicia2141

Mettre un espace insécable dans un prix

Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
m@rina

Champs dans document

Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Phage

Problème word fichiers doc

Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Tables des matières ne s'affichent pas bien

Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
m@rina

Incrémentation d'une donnée dans le fichier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
marckherv

Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu

Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeffdebase

Word ordinogramme

Bonjour, Je dois faire un ordinogramme sur le rangement avec Word, qqn pourrait m'aider c'est urgent svp

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
telliak

Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word

Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Quand j'ouvre word starter 2010 tout zoom (bureau)

quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Clavier sur ordinateur manuel .

bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Mes nouveaux liens hypertextes ne fonctionnent pas

Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
newjeamar

Publipostage multiple

Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Papyduster

Transferer tete de lettres vers le pc

bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
eriiic

Lien internet actif sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Laurence

Publipostage

Bonjour, J'ai crée moi-même des étiquettes (avec un cadre et des fleurs). Je voudrais faire un publipostage et ainsi faire correspondre ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
m@rina
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 24 674