Probleme d ouverture d un doc créer sur windows 7 sur un window8

miloche2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
voila j ai créer mon cv sur mon ancien ordi qui possède Windows 7 maintenant j ai un nouveau ordi qui possède Windows 8 et du coup quand je veut ouvrir mon cv il est comme crypté il est plein de symboles et de lettre . comment faire pour pouvoir l ouvrir et avoir mon cv normal . merci d avance
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec quel logiciel as-tu créé ton cv ?

Judex
0
miloche2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec word ,
0
miloche2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus je suis vraiment nul en informatique
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Et je présume que Word est installé sur ta nouvelle machine.
Sinon, essaie d'installer une suite comme LibreOffice ou OpenOffice (qui sont gratuites) et d'ouvrir ton fichier avec un de ces logiciels qui reconnaissent beaucoup de formats de documents en entrée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

W7 ou W8 n'a aucune influence sur l'ouverture d'un fichier de bureautique
ce qui compte c'est la version de Word : quelle est celle que tu utilises avec W8 ? je suis certain que c'est Word Starter ...
0