Les discussions

Comment faire un tableau format paysage sur une page portrait ?

Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite faire un tableau au format paysage sur une page portrait mais je ne sais pas comment le faire. je sais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
popybob

Microsoft word version 2000

Résolu

Mon traitement de texte fonctionne bien mais depuis 3 jours quand je veux quitter j'ai le message suivant: Microsoft Word a cessé de fonctionner et Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
REMON

J'arrive pas à ouvrir des fichiers word

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word il m'a écrit " le fichier est corrompu"

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BmV

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Je ne vois pas la deuxième étiquette en publipostage

bonjour, je suis sur WORD 2011 et je veux deux étiquettes (10,5X14,8) sur ma feuille A4, or quand je finalise mon publipostage, il me donne une étiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kty2013

Comment copier corrélogramme sur word

slt svp je cherche comment copier le corrélogramme sur word;merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Support de court sur word 2007

Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Saut de numérotation de page dans document word sur mac

Bonjour, Je voudrais que certaines pages de mon document ne soient pas numérotées ET ne soient pas comptabilisées (comme les pages de titre) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Onglet publipostage

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kty2013

Hiérarchisation des titres

Bonjour, j'ai un problème avec la hiérarchisation de mes titres. J'ai cherché partout et mis en application les trucs proposés, mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MaggyQc

Word svp merci

Bonjour, Pourquoi j'ai ma ligne que je viens d'écrire qui passe avec un autre format et une autre police en faisant plus d'une fois entrée ? Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
brilou02

Problème de courbe word 2010

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de Word 2010. J'ai voulu insérer un graphique de type courbe et je voudrai mettre du texte à la place des chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jbrtd4

Convertir un gros fichier en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

Onversion

Fermé

Bonjour onversion pdf en word

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ricky38

Fusionner deux fichiers words, page contre page ?

Bonjour, Je suis en train de constituer un rapport de stage, et après quelques mois, je me suis décidé a faire un rapport avec la page de gauche uni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Programme en anglais

Bonsoir, Je me suis mise au mac, après de longues années sur PC. J'ai acheté un macBook Pro et les programmes windows 7. Tout a été installé. L'incon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

J'ai perdu microsoft word !

Bonjour à tous ! J'ai énormément besoin de Word en ce moment car je suis en Espagne pour un stage et donc besoin de mon ordinateur. Malheureusemen...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer éléments dans marge word

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé une traduction partielle d'un livre. Dans ma traduction, je dois insérer le numéro des pages d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression format a3++

Salut les amis, j'ai un problème dans l'impression de A3++ la longeur et largeur : 45,7 cm et 31 cm tous les marges 0 0 0 mais la moitié de la page...

DIDOUQEN

Imprimer

Bonjour, quand je veut imprimer un document, je clique sur imprimer mais il ne se passe rien, pourtant mon imprimante fonctionne correctement et reli...

Raymond PENTIER

Document incomplet

Bonjour, Je reçois un acte notarial sur lequel l'entete n'apparait pas je n'ai juste que: 26201:48128PG c'est surment le logo du notaire a...

Raymond PENTIER

Numéroter une page sur deux. problème numérotation.

Bonjour, en pleine rédaction de mon rapport de stage problème ! Je souhaite faire une impression en recto verso pour ajouter des photos sur le verso...

Raymond PENTIER

Page de garde différente pour chacun des chapitres

Bonjour, sauriez vous comment créer une page de garde différente pour chacun des chapitres . voila je désire commencer chacun de mes chapitr...

Raymond PENTIER

Comment convertir word en epub ?

Bonjour, Pourriez vous me faire une suggestion pour convertir un fichier word docx en ePub? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Fi...

anyonehere

Paramétrer position exposant et indice

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anne08

Urgent, j'ai un problème de rassemblement de fichiers word

Bonjour, je n'arrive pas à rassembler mes documents word d'en-têtes différents en un seul document. J'ai un word 2010. S'il vous plait, comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
m@rina

Problème de pagination sous word

Bonjour, j'au un problème de pagination avec mon rapport, quand j'ordonne de mettre les numéros de pages sous word cela fonctionne uniquement pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
m@rina

Comment telecharger et installer ofice 2010 ou 2012?

Résolu

Bonjour je voulez savoir si c'est possible de télécharger Microsoft office 2010 ou 2012 gratuit et comment l installer bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ROLITTE

Encarta dicos

Bonjour, je vous demande de m'installer le dictionnaire encarta dicos Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ricky38

Ouverture d'un second fichier word : se fait en arrière plan !

Bonjour, Depuis qqs temps, chaque fois que j'ouvre un fichier Word sur mon Mac, il s'ouvre... en ARRIERE PLAN de celui qui est déjà ouvert, ce qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mila Hunt

Word échange les lettres du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, Word (édition 2007 professional plus) change les lettres du clavier. Par exemple A et Q sont inversés. Les virgule...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
wiiiz29

Image ne s'affiche pas

Bonjour à tous, J'ai passé la matinée, en vain, à essayer de comprendre et résoudre le mystère suivant : J'ai scanné une douzaine de documents dan...

gamax1091

Telechargement msn sur mon ordi

salut tout le monde,je voudrai telecharger msn sur mon PC mais ca passe pas alors comment faire? merci

GrandCaribou

Mot de passe fichier microsoft word starter

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur un fichier Microsoft Word Starter, (ou sur WordPad peut être, si c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Shlana

J'ai besoin d'aide en word 2007

salut! je suis entrain de vouloir faire la saisie et j'aimerais que sa ressemble à un livre donc de façon qu'il y'ai des pages recto verso, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Disparition doc word enregistre sur cle usb

Bonjour, J'avais crée un doc word 2007 sur mon ordi, puis je l'avais enregistré sur ma clef usb. Je l'ai modifié sur l'ordi d'un copain (qui lui a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
telliak

Convertir des textes sous word en epub

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kamoum

La page windows ne s'ouvre pas sur mon ecran

Bonjour, je me nomme ak mon ecran n'affiche plus la page word je ne sais pourquoi l'ordinateur me dit que il ya une page de dialogue qui est ouverte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
serialkiller42

[word 2010] numérotation suite titre précédent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la numérotation de word 2010. J'ai un titre 1 et 2 avec num, et un titre 3 qui ne reprend pas la numérotation précéd...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Clapss

Fonction si dans un formulaire word

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document Word avec des champs formulaires. Il s'agit d'une lettre. Dans le pavé adresse j'ai en c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mike-31

Insérer un petit tiret en chaque paragraphe

Bonjour à tous, Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
m@rina

Texte qui saute, curseur qui revient en arrière...

Bonjour, Lorsque je tape un texte, le curseur saute, revient en arrière de façon très aléatoire... m'obligeant à des corrections incessantes... c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bonobo47

Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
billpremier

Problème sur word

Je veux faire un copier coller sur un Doc Word et je ne peux pas. Le message est : "mémoire insuffisante. Enregistrez votre document immédiatement." ...

Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite réaliser un publipostage à partir d'une application. Donc on ne parle p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bozart

Création d'un sondage word avec macro et récupération des stats

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche à créer un sondage. J'utilise Word pour faire ce sondage afin de pouvoir faire une belle mise...

RonanCASA

Comment faire des barre au dessus des lettre dans office 2013 ?

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office 2013 et j'aimerais savoir comment l'on faire des barre au dessus des lettre pour écrire un équation de l'algèbre de Boo...

Miura564

Leçon

BONSOIR COMENT VOUS ALLEZ ALOR JE VOUDRAIS QUE VOUS M'AIDER à maitriser la technologie pour pouvoir parvenir à faire de l'intalation maitriser le bure...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
snifer08

Plantage table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NemoBB
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 760