Les discussions
Comment faire un tableau format paysage sur une page portrait ?
Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite faire un tableau au format paysage sur une page portrait mais je ne sais pas comment le faire. je sais faire ...
Microsoft word version 2000
RésoluMon traitement de texte fonctionne bien mais depuis 3 jours quand je veux quitter j'ai le message suivant: Microsoft Word a cessé de fonctionner et Wi...
J'arrive pas à ouvrir des fichiers word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word il m'a écrit " le fichier est corrompu"
Enlever les premiers numéros de pages word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...
Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...
Je ne vois pas la deuxième étiquette en publipostage
bonjour, je suis sur WORD 2011 et je veux deux étiquettes (10,5X14,8) sur ma feuille A4, or quand je finalise mon publipostage, il me donne une étiqu...
Comment copier corrélogramme sur word
slt svp je cherche comment copier le corrélogramme sur word;merci
Support de court sur word 2007
Résolutout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Saut de numérotation de page dans document word sur mac
Bonjour, Je voudrais que certaines pages de mon document ne soient pas numérotées ET ne soient pas comptabilisées (comme les pages de titre) c'est...
Onglet publipostage
RésoluBonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...
Hiérarchisation des titres
Bonjour, j'ai un problème avec la hiérarchisation de mes titres. J'ai cherché partout et mis en application les trucs proposés, mais rien ne...
Word svp merci
Bonjour, Pourquoi j'ai ma ligne que je viens d'écrire qui passe avec un autre format et une autre police en faisant plus d'une fois entrée ? Je pen...
Problème de courbe word 2010
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de Word 2010. J'ai voulu insérer un graphique de type courbe et je voudrai mettre du texte à la place des chiffres...
Convertir un gros fichier en pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...
Fusionner deux fichiers words, page contre page ?
Bonjour, Je suis en train de constituer un rapport de stage, et après quelques mois, je me suis décidé a faire un rapport avec la page de gauche uni...
Programme en anglais
Bonsoir, Je me suis mise au mac, après de longues années sur PC. J'ai acheté un macBook Pro et les programmes windows 7. Tout a été installé. L'incon...
J'ai perdu microsoft word !
Bonjour à tous ! J'ai énormément besoin de Word en ce moment car je suis en Espagne pour un stage et donc besoin de mon ordinateur. Malheureusemen...
Insérer éléments dans marge word
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé une traduction partielle d'un livre. Dans ma traduction, je dois insérer le numéro des pages d...
Problème d'impression format a3++
Salut les amis, j'ai un problème dans l'impression de A3++ la longeur et largeur : 45,7 cm et 31 cm tous les marges 0 0 0 mais la moitié de la page...
Imprimer
Bonjour, quand je veut imprimer un document, je clique sur imprimer mais il ne se passe rien, pourtant mon imprimante fonctionne correctement et reli...
Document incomplet
Bonjour, Je reçois un acte notarial sur lequel l'entete n'apparait pas je n'ai juste que: 26201:48128PG c'est surment le logo du notaire a...
Numéroter une page sur deux. problème numérotation.
Bonjour, en pleine rédaction de mon rapport de stage problème ! Je souhaite faire une impression en recto verso pour ajouter des photos sur le verso...
Page de garde différente pour chacun des chapitres
Bonjour, sauriez vous comment créer une page de garde différente pour chacun des chapitres . voila je désire commencer chacun de mes chapitr...
Comment convertir word en epub ?
Bonjour, Pourriez vous me faire une suggestion pour convertir un fichier word docx en ePub? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Fi...
Paramétrer position exposant et indice
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...
Urgent, j'ai un problème de rassemblement de fichiers word
Bonjour, je n'arrive pas à rassembler mes documents word d'en-têtes différents en un seul document. J'ai un word 2010. S'il vous plait, comment procéd...
Problème de pagination sous word
Bonjour, j'au un problème de pagination avec mon rapport, quand j'ordonne de mettre les numéros de pages sous word cela fonctionne uniquement pour...
Comment telecharger et installer ofice 2010 ou 2012?
RésoluBonjour je voulez savoir si c'est possible de télécharger Microsoft office 2010 ou 2012 gratuit et comment l installer bonne journée
Encarta dicos
Bonjour, je vous demande de m'installer le dictionnaire encarta dicos Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Ouverture d'un second fichier word : se fait en arrière plan !
Bonjour, Depuis qqs temps, chaque fois que j'ouvre un fichier Word sur mon Mac, il s'ouvre... en ARRIERE PLAN de celui qui est déjà ouvert, ce qui n'...
Word échange les lettres du clavier
Bonjour, Depuis quelques jours, Word (édition 2007 professional plus) change les lettres du clavier. Par exemple A et Q sont inversés. Les virgule...
Image ne s'affiche pas
Bonjour à tous, J'ai passé la matinée, en vain, à essayer de comprendre et résoudre le mystère suivant : J'ai scanné une douzaine de documents dan...
Telechargement msn sur mon ordi
salut tout le monde,je voudrai telecharger msn sur mon PC mais ca passe pas alors comment faire? merci
Mot de passe fichier microsoft word starter
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot de passe sur un fichier Microsoft Word Starter, (ou sur WordPad peut être, si c'est p...
J'ai besoin d'aide en word 2007
salut! je suis entrain de vouloir faire la saisie et j'aimerais que sa ressemble à un livre donc de façon qu'il y'ai des pages recto verso, j'ai c...
Disparition doc word enregistre sur cle usb
Bonjour, J'avais crée un doc word 2007 sur mon ordi, puis je l'avais enregistré sur ma clef usb. Je l'ai modifié sur l'ordi d'un copain (qui lui a...
Convertir des textes sous word en epub
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...
La page windows ne s'ouvre pas sur mon ecran
Bonjour, je me nomme ak mon ecran n'affiche plus la page word je ne sais pourquoi l'ordinateur me dit que il ya une page de dialogue qui est ouverte m...
[word 2010] numérotation suite titre précédent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la numérotation de word 2010. J'ai un titre 1 et 2 avec num, et un titre 3 qui ne reprend pas la numérotation précéd...
Fonction si dans un formulaire word
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document Word avec des champs formulaires. Il s'agit d'une lettre. Dans le pavé adresse j'ai en c...
Insérer un petit tiret en chaque paragraphe
Bonjour à tous, Je cherche à insérer un tiret assez court (0,5 cm) entre chaque paragraphe de mon document. Je sais qu'il est possible le faire ave...
Texte qui saute, curseur qui revient en arrière...
Bonjour, Lorsque je tape un texte, le curseur saute, revient en arrière de façon très aléatoire... m'obligeant à des corrections incessantes... c'...
Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte
RésoluBonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...
Problème sur word
Je veux faire un copier coller sur un Doc Word et je ne peux pas. Le message est : "mémoire insuffisante. Enregistrez votre document immédiatement." ...
Publipostage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite réaliser un publipostage à partir d'une application. Donc on ne parle p...
Création d'un sondage word avec macro et récupération des stats
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche à créer un sondage. J'utilise Word pour faire ce sondage afin de pouvoir faire une belle mise...
Comment faire des barre au dessus des lettre dans office 2013 ?
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office 2013 et j'aimerais savoir comment l'on faire des barre au dessus des lettre pour écrire un équation de l'algèbre de Boo...
Leçon
BONSOIR COMENT VOUS ALLEZ ALOR JE VOUDRAIS QUE VOUS M'AIDER à maitriser la technologie pour pouvoir parvenir à faire de l'intalation maitriser le bure...
Plantage table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...