Les discussions
Word (2007) & modèles
Bonjour, J'ai enregistré un modèle (.odt). Je vais pour l'appliquer à un texte (un autre document) en suivant Outil > Modèles et Compléments > At...
Fond de page sur word 2007
Bonjour, Je suis en train de monter un dossier sponsoring pour le 4L Trophy de 2014. J'aimerai avoir un dossier original et tape à l'oeil, avec un f...
Problème touche g word
Bonjour, Voici mon problème : Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais quand je suis sur Excel ou Word, quand j'appuie sur la touche G de ...
Numerotation des pages sous world
Bonjour, voila j'ai créé un document sur world 2010 avec plusieurs sections a l'intérieur pour pouvoir créer plusieurs en tête différents, mais j'...
Bonjour comment ce servir word
Bonjour, je vodrait savoir commentce servir de de word dans windows8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Un morceau du corps de texte apparait dans mon sommaire automati
RésoluBonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...
Problem de l'ouverteur de fichie document word
Bonjour, SLt pour tout les AMis ; jai un problème avec un document mord juste j'ai les ouvrir il e sortir ce Message: Impossible d'ouvrir le fi...
Dessins d'arcs de cecle
Bonjour. J'utilise depuis quelque temps Word 2007 mais je n'y retrouve aucune des options de dessin que j'avais sur les versions antérieures. Comment...
Modification du numéro de page d'une table des illustrations
RésoluBonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...
Pagination d'un document word
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...
Style bibliographique word 2007
Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...
Augmentation de pages lors de l'impression
Bonjour, Je suis face à un problème sans précédent. Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages...
Logo
Bonjour, je voulais des logo creation gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Format de page 'bizarre' à chaque création d'un nouveau doc word
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps lorsque je veux créer un nouveau document vierge, la page n'est pas au format A4, com...
Comment me servir de l'imprimante canon pixma mx375?photocopie
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir une imprimante CANON PIXMA MX 375 .Je suis novice en la matière, je voudrai scanner un document sur WORD depuis...
Sauvegarder sous
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder des textes dans des dossiers spécifiques. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Paragraphe en début de texte et tabulation
Bonjour, J'ai un souci avec les marques de § en début de texte, bien que j'aie programmé par le menu "retrait de première ligne à 1,25". Le re...
Activer les scripts de navigation
comment activer les scripts de navigation quand je veux faire partager le lien par mail
Mon de passe oublie
Bonjour, j'oublie mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
J'ai écrasé un fichier word, comment le retrouver ?
Bonjour, J'ai écrasé un fichier word sans le faire exprès, puis je l'ai enregistré. Comment faire pour le retrouver en sachant qu'il a été créé l'...
Style de numérotation !
RésoluPourquoi les énumérations de lignes change-t-elle de style à partir de 100 ? Merci ! Ciao ! -- secgen
Fichier word corrompu
comment ou avec quel logiciel puis je recuperer mon fichier word récupéré avec recuva et qui apparaît sous cette forme. Merci d avance a tous le spéci...
Je ne peux plus écrire avec word
Je me suis toujours bien servi de word pour écrire et voila que je ne suis plus capable. Que dois-je faire??
Word 2010 à 2007
Bonjour, Suite à une "réparation" automatique d'une clé usb j'ai perdu mon fichier word. (A note que j'ai travailler sur ce fichier sur une édit...
Pagination
Bonjour, En apprentissage, je travaille actuellement sur mon rapport de stage, pas de problèmes ? Eh si ! Voila le topo : Je dois tout d'ab...
Supprimer page dans words ou adobe
RésoluBonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...
Comment faire un tableau format paysage sur une page portrait ?
Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite faire un tableau au format paysage sur une page portrait mais je ne sais pas comment le faire. je sais faire ...
Microsoft word version 2000
RésoluMon traitement de texte fonctionne bien mais depuis 3 jours quand je veux quitter j'ai le message suivant: Microsoft Word a cessé de fonctionner et Wi...
J'arrive pas à ouvrir des fichiers word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word il m'a écrit " le fichier est corrompu"
Enlever les premiers numéros de pages word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...
Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...
Je ne vois pas la deuxième étiquette en publipostage
bonjour, je suis sur WORD 2011 et je veux deux étiquettes (10,5X14,8) sur ma feuille A4, or quand je finalise mon publipostage, il me donne une étiqu...
Comment copier corrélogramme sur word
slt svp je cherche comment copier le corrélogramme sur word;merci
Support de court sur word 2007
Résolutout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Saut de numérotation de page dans document word sur mac
Bonjour, Je voudrais que certaines pages de mon document ne soient pas numérotées ET ne soient pas comptabilisées (comme les pages de titre) c'est...
Onglet publipostage
RésoluBonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...
Hiérarchisation des titres
Bonjour, j'ai un problème avec la hiérarchisation de mes titres. J'ai cherché partout et mis en application les trucs proposés, mais rien ne...
Word svp merci
Bonjour, Pourquoi j'ai ma ligne que je viens d'écrire qui passe avec un autre format et une autre police en faisant plus d'une fois entrée ? Je pen...
Problème de courbe word 2010
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de Word 2010. J'ai voulu insérer un graphique de type courbe et je voudrai mettre du texte à la place des chiffres...
Convertir un gros fichier en pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...
Fusionner deux fichiers words, page contre page ?
Bonjour, Je suis en train de constituer un rapport de stage, et après quelques mois, je me suis décidé a faire un rapport avec la page de gauche uni...
Programme en anglais
Bonsoir, Je me suis mise au mac, après de longues années sur PC. J'ai acheté un macBook Pro et les programmes windows 7. Tout a été installé. L'incon...
J'ai perdu microsoft word !
Bonjour à tous ! J'ai énormément besoin de Word en ce moment car je suis en Espagne pour un stage et donc besoin de mon ordinateur. Malheureusemen...
Insérer éléments dans marge word
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'ai réalisé une traduction partielle d'un livre. Dans ma traduction, je dois insérer le numéro des pages d...
Problème d'impression format a3++
Salut les amis, j'ai un problème dans l'impression de A3++ la longeur et largeur : 45,7 cm et 31 cm tous les marges 0 0 0 mais la moitié de la page...
Imprimer
Bonjour, quand je veut imprimer un document, je clique sur imprimer mais il ne se passe rien, pourtant mon imprimante fonctionne correctement et reli...
Document incomplet
Bonjour, Je reçois un acte notarial sur lequel l'entete n'apparait pas je n'ai juste que: 26201:48128PG c'est surment le logo du notaire a...
Numéroter une page sur deux. problème numérotation.
Bonjour, en pleine rédaction de mon rapport de stage problème ! Je souhaite faire une impression en recto verso pour ajouter des photos sur le verso...
Page de garde différente pour chacun des chapitres
Bonjour, sauriez vous comment créer une page de garde différente pour chacun des chapitres . voila je désire commencer chacun de mes chapitr...