[WORD 2010] Table des matières

Résolu
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1".

Comment faire ?

Cdlt

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

Word peut mettre dans la table des matières les styles "Titre 1", "Titre 2", etc. mais aussi des styles personnalisés ou même des paragraphes qui ont un niveau affecté (niveau 1 à 9, dans Format, Paragraphe).

Mais je ne sais pas ce que tu entends par "Titre de page". Peux-tu préciser ?
1
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
C'est dans les styles juste à côté de "Titre 1", je souhaite mettre en "Titre de page" Partie 1.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le style "Titre" ?
Si oui, fais un clic droit sur ce style, "Modifier", bouton "Format", "Paragraphe", et dans la liste "Niveau hiérarchique" sélectionne "Niveau 1".
Modifie le style "Titre 1" en lui affectant le niveau 2.
Ne sachant pas si tu sais gérer une table des matières, je ne vais pas plus loin.
Mais n'hésite pas à revenir pour d'autres précisions.

C-Claire
0
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci beaucoup pour ton aide !
0