En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan

Fermé
Alexie - 2 juil. 2015 à 22:50
m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 juil. 2015 à 15:12
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème :

Je me lance dans la création d'un document de 190pages minimum. J'ai donc décidé d'utiliser le mode plan sous word en ajoutant des sous documents correspondant à mes différents chapitres. Le problème arrive lorsque je compile tous les documents ensemble car je souhaiterai synchroniser les en têtes et pieds de pages pour tous les sous documents ainsi que les pages du document principal.

Auriez vous une petite idée ?

Merci d'avance de votre aide,

Alexie


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 283
3 juil. 2015 à 09:08
Bonjour,

Qu'entends tu par synchroniser les en têtes et pieds de pages pour tous les sous documents ?
Est ce que ces en-têtes et pdp sont spécifiques à chaque document ou bien identiques pour tous ?

m@rina
0
Bonjour marina,

Je souhaiterai en fait ajouter mon en tête et pied de page lorsque tous les sous documents seront ajoutés. Il sera unique et ainsi j'aurai les numéros de page qui se suivent pour tout mon document.

Merci d'avance de ton retour,

Alexie
0
m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 283
3 juil. 2015 à 15:12
Tu n'as donc aucun problème : il suffit alors d'ajouter ton en-tête et ton pdp dans le document maître, et il se trouvera bien sur toutes tes pages, avec une pagination continue, exactement comme dans un doc simple.

m@rina
0