En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan
Alexie
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème :
Je me lance dans la création d'un document de 190pages minimum. J'ai donc décidé d'utiliser le mode plan sous word en ajoutant des sous documents correspondant à mes différents chapitres. Le problème arrive lorsque je compile tous les documents ensemble car je souhaiterai synchroniser les en têtes et pieds de pages pour tous les sous documents ainsi que les pages du document principal.
Auriez vous une petite idée ?
Merci d'avance de votre aide,
Alexie
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème :
Je me lance dans la création d'un document de 190pages minimum. J'ai donc décidé d'utiliser le mode plan sous word en ajoutant des sous documents correspondant à mes différents chapitres. Le problème arrive lorsque je compile tous les documents ensemble car je souhaiterai synchroniser les en têtes et pieds de pages pour tous les sous documents ainsi que les pages du document principal.
Auriez vous une petite idée ?
Merci d'avance de votre aide,
Alexie
A voir également:
- En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
Je souhaiterai en fait ajouter mon en tête et pied de page lorsque tous les sous documents seront ajoutés. Il sera unique et ainsi j'aurai les numéros de page qui se suivent pour tout mon document.
Merci d'avance de ton retour,
Alexie
m@rina