Un Controle de contenu de Word à google drive

Fermé
alan - 7 juil. 2015 à 15:03
m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 7 juil. 2015 à 16:35
Bonjour à tous,
Je viens de créer un "carnet de liaison chantier" sur word. C'est un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs ligne, un titre "Chantier : contrôle du contenu de texte enrichie". Et sa première colonne est "Date" avec contrôle du contenu de sélecteur de date. Je place alors ce nouvel outil sur google drive et là les contrôle de contenu ne fonctionnent pas. Que dois-je faire???
Merci de m'aider

Ps: m@rina, merci d'avance si tu viens encore à mon secours.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 11 370
7 juil. 2015 à 16:35
Bonjour,

J'aurais tendance à te dire qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !! :))
Si tu mets du Microsoft chez Google, ton document sera par défaut associé à Google docs, donc niveau compatibilité, ça ne va pas le faire.

Tu as la possibilité d'associer le document à d'autres applications, comme, en l'occurrence, OnlyOffice. Mais ces applis sont limitées et ne gèrent pas non plus les contrôles de contenu des dernières versions. D'ailleurs, les versions gratuites Online de Microsoft ne les gèrent pas non plus à ma connaissance.

Donc, la solution est de télécharger le fichier, le modifier et le réenregistrer... Je ne vois pas vraiment d'autres alternatives. Il en reste que OneDrive me paraît quand même mieux approprié.

m@rina
0