Verrouiller une liste déroulante

Fermé
Lucile - 7 juil. 2015 à 13:41
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 7 juil. 2015 à 16:39
Bonjour,

J'ai beau cherché sur les forums et autres, je ne trouve pas de solution à mon problème, donc peut-être pouvez-vous m'aider.

Je veux faire remplir un formulaire à des partenaires, sans qu'ils ne puissent modifier les informations hors champs. J'ai créé mes listes déroulantes (jusque là tout va bien), j'ai verrouillé mon document avec l'option "remplissage de formulaire" (là aussi, tout va encore bien).

J'envoie le formulaire à une collègue pour le tester et je me rends compte qu'elle peut écrire dans les listes déroulantes. Je voudrais qu'elle ne puisse que choisir, et ne rien ajouter.

Une idée ?
Je précise que c'est mon premier formulaire, et que je ne suis pas initiée au langage informatique :)

Merci !!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 11 379
7 juil. 2015 à 16:39
Bonjour,

C'est bien de poster dans tous les forums, mais si on te pose des questions auxquelles tu ne réponds, on va avoir du mail pour t'aider...

m@rina
0