Fond bleuté à l'impression de mon document word
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un document word avec un sommaire et des feuilles de style mais à l'impression j'ai des parties bleutés qui apparaissent, pourtant j'ai bien vérifié que ma feuille ne comporte aucune couleur.
Quelqu'un saurait-il comment retirer ces parties bleutés ?
Merci beaucoup
J'ai créé un document word avec un sommaire et des feuilles de style mais à l'impression j'ai des parties bleutés qui apparaissent, pourtant j'ai bien vérifié que ma feuille ne comporte aucune couleur.
Quelqu'un saurait-il comment retirer ces parties bleutés ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Fond bleuté à l'impression de mon document word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dois obligatoirement avec des trames bleutées quelque part.
j'aurais tendance à dire de faire une sélection puis un Ctrl+q pour virer tout ce qui est manuel, mais ça comporte des risques si ton document n'est pas fait dans les règles de l'art.
Cela étant tu peux tester sur une copie.
Sinon, si ton doc n'est pas confidentiel, tu peux nous le soumettre pour qu'on puisse y voir de plus près quel est le problème.
m@rina
Tu dois obligatoirement avec des trames bleutées quelque part.
j'aurais tendance à dire de faire une sélection puis un Ctrl+q pour virer tout ce qui est manuel, mais ça comporte des risques si ton document n'est pas fait dans les règles de l'art.
Cela étant tu peux tester sur une copie.
Sinon, si ton doc n'est pas confidentiel, tu peux nous le soumettre pour qu'on puisse y voir de plus près quel est le problème.
m@rina