Convertir Word 2007 en PDF [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer un fichier word en PDF. J'utilise Word 2007. Je le faisais avant (car j'ai dû tout réinstaller).
J'ai télécharger adobe reader et PDF mais je ne peux pas convertir.

Comment faire?
Merci

2 réponses

Messages postés
4797
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 753
Bonjour

Par le bouton Office / enregistrer sous / word propose l'enregistrement au format PDF
Si à la réinstallation tu n'as pas activé le complément nécessaire voici un lien pour le télécharger
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60885 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 554
Bonjour,

tu pouvais le faire avant car ta version d'Office 2007 devait être à jour (Office 2007 SP2).

Le convertisseur PDF y est intégré et ne nécessite donc pas d'installation supplémentaire et tu bénéficieras en outre de tous les correctifs.

Tu peux refaire cette mise à jour (gratuite) soit en l'installant depuis ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5
soit depuis Word, en cliquant sur le bouton Office (bouton "pizza" en haut à gauche de l'écran), "Options Word", "Ressources" (à gauche), "Rechercher les mises à jour" (à droite).