Les discussions
Suppression page blanche
Résolubonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...
Barre d'outils "formulaire" word 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...
Code postal ds fusion publipostage word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...
Pagination word 2007 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...
Probleme impression sur word 2007
Bonjour, j'essaie d'imprimer un document de 85 pages, les 3 premières pages sont en portrait et le reste en paysage et je voudrais tout en portrait ...
Licence pour microsoft office
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...
Problème de marges dans word 2007
Bonjour, Un problème dans Word 2007 dont je n'arrive pas à me sortir : J'ai un document dont les marges sont personnalisées à 2,5 cm partout, s...
Probleme mise en page word
Bonjour, Je travaille sous Mac et je suis entrain de rédiger mon mémoire de fin d'étude cependant je rencontre un problème lors de la mise en page...
Desactiver la mise à jour automatique de la date
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...
Ecrire rapidement sur un clavier
Résolubjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!
Diplôme sur word2010
Bonjour, je voudrait savoir si je peux faire un diplôme sur word 2010 !? c'est tres urgent merci d' avance.
Modifier la taille de plusieurs équations word
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire la mise en pages d'un texte de 200 pages contenant beaucoup d'équation. J'aimerai savoir ...
Comment apprendre word facilement
RésoluBonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas
Problème formulaire : liste déroulante
Bonjour, Avec Word 2003 (office pro), je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur ...
Mise à jour automatique de la page de garde
RésoluBonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...
Plantage word 2007 en publipostage
Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...
Mode brouillon
Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?
Dans word, une ligne noire horizontale parasite ne peut être eff
Bonjour, en cours de saisie d'un texte, sans motif, une ligne horizontale noire, continue, apparait dans une partie vierge de la page. o...
Correction toujours en anglais
Bonjour, je viens d'acheter le pack open office et j'ai un problème avec word , j'écris en français mais il me corrige en anglais alors que tout l...
Impossible d'ouvrir document word
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word et excel. j'ai deux messages d'erreur : - "la commande ne peut être exécutée car une boî...
Problème avec word
bonjour j'ai un problème je ne peut pas écrire sur microsoft word on me dit que cela est verrouillé j'ai désinstallé puis réinstallé le même problème ...
Recopier
Bonjour, je feuillte un guide pédagogique sur nathan.fr et j aimerai recopier des pages pouriez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Page par défaut
Bonjour, Je dispose de la version Microsoft Word 2003 ... et je n'arrive pas à modifier ma mise en page automatique. Je veux changer la police, le...
"ne répond plus"
Bonjour à tous, Je ne savais pas quel forum choisir, merci de me réorienter si je fais fausse route car mon besoin d'aide est urgent :-( La sema...
Espaces inégaux dans les notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...
Saisie de variables au clavier lettre type
Sur Microsoft Word 2010 comment faire une saisie de variables au clavier sur une lettre type sans base données ? Merci !
Table des matieres generale malgré plusieurs sections paginées
Bonjour, J'ai un document word 2010 contentant plusieurs sections. La pagination recommence dans chaque sectioné. c'est-à-dire section 1 (page 1 - ...
Table des matières: éléments manquants
Bonjour, J'ai un problème pour créer une table des matières; j'ai suivi toutes les étapes (mettre un style à chaque type de titre etc.) mais pourt...
Retour arr
quand je fait un retour arrière une fenêtre s'ouvre (system32)? comment remédier a cela
Dossier nominatif
Résoluje recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je t...
Traitement de texte
salut à tous salut à toutes ben j'ai un problème je voudrais à partir de Microsoft Words faire un cercle divisé en six parties égales dont l'un c...
Mettre le texte en désordre
Bonjour, je cherche un truc ou programme qui peut mettre un texte en désordre afin que mes élèves le reprennent en ordre, je veux eviter les "copi...
L'imprimante ne se lance plus avec word
bonjour à tous, petit soucis du jour bonjour! mon imprimante ne se lance plus quand je veux imprimer un document word, je suis obligé de l'enregis...
Notes de bas de page
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à modifier mes notes de bas de page de manière à passer de ça : 1. blabla 2. blabla 3.blabla à ça : 1...
Menu déroulant
Bonjour, Je voudrais ajouter un élément dans un menu déroulant déjà exixtant. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Word 2010 comment déverrouiller un fichier ?
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : lorsque je veux l'ouvrir, celà me met : "fichier.docx est verrouillé pour modification par 'X'. Mais c...
Pb sauvegarde office 2010
Bonjour, je ne peu plus sauvegarder mes fichiers sur word,exel et power point aprés avoir cherché ,de multiples solutions rien n'a abouti a part de...
Comment récupérer mon document word au complet
bonsoir ! pouvez vous m'aider... j'ai un macbook air et j'ai un grand problème que je n'arrive pas à réssoudre. voilà, quand j'essaie d'ouvrir mon ...
Mise en page
Bonjour, je ne parviens plus à mettre une page en portrait. (Apparition message : Si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera tro...
Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)
Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...
Insertion équations word ( caractère)
RésoluBonjour à tous , étant nouveau sur le forum, je voudrai vous poser une question, Je prépare présentement mon mémoire de fin d'études et j'ai un ...
Impossible de colorer mes paragraphes
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...
Suppression dans word version 2007
Bonjour, je viens de terminer la rédaction du texte de 220 pages, avec pas mal de photos incluses. J'ai deux pages blanches et inaccessibles. par e...
Insérer table des annexes... ?
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire la mise en page de mon mémoire (faute d'en avoir marre de l'écrire...) Et je n'arrive pas à faire une ta...
Maximum sur un graphique de type radar
RésoluBonjour, je suis actuellement sour word 2010. J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir vérita...
La mise en forme d'un texte volumineux
Bonjour, la mise en forme m'échappe encore,l'entête d'un texte, un texte volumineux , le centré, je suis débutante,aussi, 'utilisation des objets...
Notice pdf ou word à traduire en français
Bonjour à tous, A l'origine,j'ai une notice PDF(56 pages)que j'ai eu sur internet en anglais que je souhaite traduire en français.Après avoir cher...