Les discussions

Demande pour aligner un texte sur word

Comment fait-on sur Word 2003 pour aligner un texte de haut en bas et de gauche à droite? Merçi de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
soutong-nooma

Page en paysage

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Eirienlîr

Fichier pdf vers word

Bonjour, J'ai scanné des documents word comportant des annotations manuelles (gribouillage) et je n'arrive pas à les convertir de PDF en Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lise

Word 2010 se lance pas

Bonjour a tous , Quand je lance le .exe de word 2010 , il est ecrit dans une boite de dialogue :unable to load msvcr90.dll , le chemin d'acces d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sabonis_84

Probleme d'envoie de messages

j'arrive pas à envoyer de sms à partir de mon Samsung Galaxy ACE GT-S5830i mais j'y reçois

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
RachelMartel

Légende manquante dans table des illustrations

Bonjour, Durant la rédaction de mon document (sur Word 2003) j'ai insérer des légendes pour toutes les illustrations. Seulement lorsque j'insère l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Uruno0

Ouvrir un doc word illisible

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de doc word , une premiere fenetre word s'affiche (normale) puis une petite fenetre apparait intitulée convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yosra abj

Word : problème de sélection

 Résolu

Bonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Faxation des images word 2013.

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Probleme avec word - des champs se sont inseres automatiquement

Bonjour Merci tout d'abord de ce que vous pourrez faire. Je suis dirigeante d'une association de santé publique et je rédige beaucoup de documents s...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Word bloque

 Résolu

CHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Style

Bonjour, j'ai reçu un document dont je dois refaire la mise en page. Je travaille avec [Word] 2007 et dès que je fait un changement soit dans les inte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Touche pour le point d'intérogation

 Résolu

Je voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur de configuration côte-à-côte publipostage

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur Word 2010, je souhaite faire un publipostage mais quand je veux créer une nouvelle liste de desti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
choupette689

Open office

 Résolu

Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'entetes

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport et j'aimerais mettre une entête pour toute les pages mais juste à partir de la troisième page. En ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jjpot

Microsoft 2010

bonsoir,j'aimerais remplacer worldpad par Microsoft 2010 sur Windows 7 mais voila ...comment faire ??????? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu

 Résolu

Bonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de curseur sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
walid

Word - problème avec normal.dot

 Résolu

Je tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeanniot

Fichier odt en word

Bonjour, J'ai fait mon cv sur openoffice. Est-ce qu'il me suffit de faire enregister sous cv.doc pour que ceux à qui je l'envoie l'ouvre automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, Que faire quand mon imprimante n'arrive pas à imprimer plusieurs pages lancées en une seule impression. Exemple: J'ai un document de 20 page...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
contrariness

Pb avec word starter

Bonjour, J'ai un problème avec Word Starter qui jusque là fonctionnait bien. J'ai voulu installer une version complète de Word, il y a eu un messa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Sommaire automatique word 2007 numérotation

Bonjour, J'utilise sur un document word 2007 le sommaire automatique. Et je suis face à un problème tenace. Je n'ai pas réussi à trouver de répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fresh.prince

Image arrière plan sous une zone de texte !!!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Mot de passe word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image publipostage

Bonjour, Arriver à terme de mon Publipostage, je m'appercois qu'il manque la signature à changer de manière automatique. Il 'y a t'il un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alex2303

Pages sur mac

Bonjour, si le sujet a déjà été posé et résolu. J'ai un document en format Pages sur mon Mac et je n'arrive pas le modifier et même à l'ouvrir. En...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Concernant les mails

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pijaku

Espace irrégulier sur word 2007

Bonjour j'ai un énorme problème : je suis entrain de taper un mémoire et mon word 2007 me fait des espaces irrégulier dans les phrases. De plus, quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Document word introuvable

Bonjour, J'ai un probleme pour retrouver un document word dans mon ordinateur. Voila ce qui est arrive: j'ai telecharge depuis ma boite mail (outl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tao paipai

Problème mise en page word 2010 et word 2013

Bonjour, j'ai un problème de mise en page entre deux versions de microsoft. je m'explique : je crée une feuille excel 2010 où je fais des tableau...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Quentin

Impossible d'ouvrir deux documents word en même temps

Bonjour, Lorsque j'ouvre un premier document sous word il s'ouvre sans soucis mais lorsque j'ouvre un deuxième document word, il remplace le premie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
armeloo1

Pb sélection word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb très pénible sous Word 2003 : je sélectionne une ligne (ou mot ou groupe de mots....)à laquelle je veux appliquer une mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
doum

Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sacrj

Explications

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher la barre d'outils formulaire en procédant à la mise en place des zones de champs et de cases à cocher. merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un saut de page au bout de x signes

Bonjour à tous, Je dois écrire un livre et je dois changer de page tous les 1500 signes, y a t'il un moyen sur Word de faire un saut de page automati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page

Bonsoir, j'ai fait un long commentaire en note de bas de page et je voudrais que le texte puisse continuer sur la page suivante sans écraser la note....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Modele de rapport

Bonjour, j'ai besoin de modèle de Template word pour des rapports de d'audit , management.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Publipostage, je m'explique: J'ai créer une BDD Excel avec des chiffres en Euros arrondi sans décimal, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un 0 apparaît dans publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier code champ ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document word cryptés lors du téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message illisible

 Résolu

Je reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lujo

Zone de texte

Bonjour, j'ai une zone de texte qui ce met en forme en fonction du texte en fonction du nombre le ligne. Le problème c'est que la zone de texte s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
adrifo07

Zoom

bonsoir, s'il vous plait j'ai un problème au niveau du zoom en espace papier de fois c'est le dessin qui est zoomé de fois encore c avec le format qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de page dans word 2010

Bonjour, J'ai une dizaine de notes de bas de page dans un document. Certains renvois ne comportent qu'un mot. Est-il possible d'en mettre plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
m@rina

Règle dans la barre des tâches disparue? comment faire

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dépanner en me disant comment remettre ma règle dans ma barre des tâches car je suis dans WORD et elle a disparue et...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
muromi

Clé usb

 Résolu

Comment vider une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cl1994
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 24 682