Les discussions

Word et excel gratuit sous windows 10

Bonjour, comment installer gratuitement Word et Excel sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier joint

Impossible d'ouvrir les fichiers joints aux messages qu'on m'envoie dans ma boite Yahoo. Sollicite votre aide pour remédier ce problème. Merci -- AL

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Avoir logiciel de word 2007

BONJOUR J'ai pas de l'application de word sur mon pc et je voudrais application word qui fonnctionne ey je le trouve pas dans google et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
telliak

Images absentes au téléchargement

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un document avec photos les photos ne s'affichent pas, merci à qui pourrais m'aider. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zétahar

Options d’enregistrement automatiquement

Bonjour, comment activer l'Options d’enregistrement automatiquement dans word210 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madmyke

Macro impression sur word avec contrôle activex

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Image de fond dans word.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc

Puplipostage conditionnel ?

Bonjour, je cherche à faire un publipostage. D'un coté j'ai ma base excel avec sur plusieurs lignes : le nom, prenom, date, montant; pour un meme n...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Chiffres en anglais

Bonsoir, Comment mettre th en puissance d'un chiffre en anglais? Portable ASUS R900V Fiveteenth Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Word formulaire intéractif

Bonjour à tous, C'est avec joie que je baptise ma première question ! Voilà ce qu'il m'arrive, j'ai besoin de créé un formulaire interactif pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Comment verrouiller les entêtes et pieds de page ?

Bonjour, Je souhaite après après avoir changé mon titre en entête et pied de page, les verrouiller car lorsque je colle du texte dans le corps, ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Fichier drive

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chector10

Telecharger gratuitement office professional 2003

 Résolu

comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel_m

Doc world qui se transforme en docx.vv

 Résolu

Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme sommet

Bonjour, je ne parvient pas toujours a me retrouver quand je vais dans reference table de matiere ayant deja selectionner et appliauer un style au...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
edwin

Fichier word est apparaît comme des carreaux ?????

Bonjour, svp j'ai reinstallé le windows est je croix que ça ma posé le problème dans les fichier Word quand j'ai fait ouvrir un fichier de Word il m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xGames

Renseignement word macro

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'est une macro, à quoi cela sert et comment le configurer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gbinforme

Compatibilité word 2003 : tablette sous windows 8

SVP je voudrais télécharger Word 2003 sur ma tablette fonctionnant avec Windows 8.1 merci Yonah

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
?kri

Problèmes de parametrage de mon traitement de texte

Bonjour, les paramètres de mon traitement de texte ont été changés involontairement et par exemple je ne peux plus supprimer un paragraphe qui app...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
telliak

Table des matières sans les références biblio des titres

Bonjour à tous, J'écris actuellement ma thèse sur word et je me sers notamment du logiciel Zotero pour gérer mes références bibliographiques. Je pla...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression couleur de page en mosaïque

Bonjour, Je travaille avec word 2013. Sur mon document, j'ai mis une couleur de page (en dégradé). Lorsque je souhaite l'imprimer, celle-ci devien...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
m@rina

[word] publipostage et envoi par mail

 Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

Mot de passe sur document word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flo.h

Empecher l'encrage

Bonjour, Lorsque je colle une zone de texte ou une image dans ma page word, l’élément est automatiquement placé en bas de page : c'est embêtant ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
m@rina

Problème saut des pages sur word

Bonsoir à vous ; J'-étais en train de faire un cv sur le word, j'ai commencé a dessiner des petits tableau, et au cours d'un prochaine tableau, il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Séparer une colonne en 2

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Emilie

Word - fichier effacé

Bonjour Tout le monde, Aujourd'hui quelqu'un a malheureusement effacer tout les fichiers garder par word que je n'avais pas encore enregistrer (te...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Patdepanique

Récupérer fichiers

Bonjour, j'ai perdu des fichiers sur ma clé USB. en, on m'a d'abord dit que mon window était faux. Un jour, l'ordinateur s'est arrêté brutalement et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kamochrist

Faire une sommaire

bonjour s'il vous plait j'ai besoin de faire un sommaire. je sollicite votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Fusion

Bonjour, Sous Word 2010, dans un fichier j'ai 5 pages contenant chacune un tableau de 7 colonnes et 42 lignes. Est-il possible de procéder avec fusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
RavenMd34

Cafouillage

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Word modifier toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thomas5900

Renseignements

je n'ai plus de barre d'outils indiquant " fichier - outils - etc " et je n'arrive pas à la rétablir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yvanic

Taille des polices

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Disposition des puces word

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des puces sur word avec le schéma suivant Objectifs : a) objectif 1 b) objectif 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Gomme tableau perdue sous word 2016

Bonjour, Lors d'un cours de tableur, mon prof à manipulé mon pc portable de façon a modifier involontairement mon ruban. Maintenant, celui ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Word 2007 : réduire un texte en un bouton

Bonjour :) Je voulais savoir si il était possible sous Word 2007 de réduire une partie de texte en un bouton. C'est à dire de pouvoir cacher tout u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
SC5

Mise en forme

bonjour, Je voudrais personnaliser word de facon à ce que tous mes documents words aient le style que je veux par défaut, ou si je veux changer me...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ado

Marges prédéfinies

Bonjour, Je suis sur Office 2007. Je voudrai actuellement mettre une image en arrière plan de base. J'ai suivi ce tutoriel http://www.arts-app...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
m@rina

Table de matiére

comment criée un table de matière dans Microsoft Word ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Msdos

salut tous j'ai besoin de m' idée a cette question . comment Lancer MSword et créer un fichier ?? dans invite de commande (admin)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

 Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Damien

Brouillage du texte

Bonjour, comment résoudre le problème de saut en arrière des caractères Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Variable dans un document word

Bonjour, Dans un document Word, je veux faire entrer un nom variable dans la page couverture "Nom d'une personne" par exempe ; et à chaque fois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
m@rina

Tables des matières n'est pas aligné au niveau des numéro de pag

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
m@rina

Comment modifier coordonnées dans modèle c.v. word

Bonjour, J'essaie de me faire un C.V. d'après un modèle sur Word (Office 2011). Le problème, c'est que je peux tout modifier, sauf les coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gbinforme

Champs année +1, -1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Naoki

Problème d'affichage image word

Bonjour, Je rencontre un pb qui a déjà été posé il y a quelque temps mais malheureusement, la solution proposée ne fonctionne pas pour moi... Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cham

Correcteur d'orthographe

Bonjour, je viens de lire votre article concernant les correcteurs d'orthographe et vous parlez de sites gratuits hors je vois en les consultants qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 667