Les discussions
Pack office famille 2013 ne répons plus
J'ai acheté un pc portable en novembre 2014 ainsi qu'un log-PC MICROSOFT Office Famille en même temps qui a été installé et qui a fonctionné jusqu'à l...
Word starter 2010 ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...
Word 2013 acheté en 2014 ne repond plus
Office famille 2013:la page WORD s'affiche et me dit produit sans licence ! Logiciel acheté en novembre 2014; a fonctionné jusqu'à la semaine dernièr...
Ecrire un texte???
Bonjour, comment ouvrir une page blanche, écrire un texte et l'envoyer, SVP?
Diviser un fichier word en plusieurs parties
Bonjour, Voilà, j'ai Word 2007 et je travaille sur un document de 800 pages, je voudrais savoir comment le "découper" ou le "diviser" en plusieurs p...
Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...
Je ne retrouve plus mes fichiers word
Bonjour, Après le passage à windows 10, j'ai travaillé hier de midi à minuit sur microsofgt office word. Je me rappelle bien d'avoir enregistré le...
Plus de neuf niveaux dans une table des matières
Bonjour, Word permet-il de créer une table des matières avec plus de 9 niveaux? Je réalise actuellement une thèse, laquelle suppose une subdivisio...
Réinstaller office 2010
RésoluBonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...
Guillemets
Je viens de passer à Windows 10. Même en changeant de langue pour le clavier je ne trouve plus les guillemets.
Besoin d'une orientation
Slt, J'ai une quincaillerie dans laquelle on me demande de gerer le sotck et tout ce qui conserne la comptabilité. La verité c'est que je ne sais co...
Première lettre vers le bas
Bonjour, Je souhaite connaître la fonction derrière la mise en forme d'une lettre qui descend vers les lignes suivantes, comme dans cet exemple: ...
Notes de bas de pages décalées...
Bonjour à tous ! Petit problème : lorsque je mets le spot à clignoter à la fin d'un mot pour y adjoindre une note (imaginons que ce soit page 144, p...
Décalage en hauteur etiquettes avec word
Bonjour, Je fais du publipostage avec Word 2007 et avec Word 2003. Mes étiquettes se décalent de 1mm à chaque ligne dans les 2 cas. J'ai pourtan...
Point de suspension
Résolubonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...
Langue de vérification word
Bonjour, sous W10 et WORD : problème de langue. Langue Français activée en général et sous Révision. Dans le texte, soulignés bizarres. En fait, ...
Changement de direction géographique
Bonjour, je suis octaviemonique et je désir changer ma direction de citation géographique Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Tbi
Bonjour, Je ne peux regarder ni les vidéos , ni les documents word et excel qui existe sur mon PC sur le tableau interactif ! je ne peux voir que l...
Comment récupérer mes donnés
Bonjour, J'ai un disque dur que je garde depuis quelques temps . En essayant de recuprer son contenu aujourd'hui , j'ai trouvé beaucoup de fichiers éc...
Microsoft office word 2007
Bonjour, bonjour je veux telecharger word svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Word 2016 en anglais
Bonjour, Depuis la MàJ d'Office, mon logiciel Word 2016 est en anglais. Impossible de le mettre à nouveau en français : la langue par défaut dans ...
Microsoft office 2016
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur peut prendre Microsoft office Word 2016
Changer fond d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas a changé mon fond d'écran et j'ai word 2013 Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Alternative au texte caché
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Word 2010 Je suis en train d'effectuer un document word de type "formulaire" a destination de certains util...
Extraire des adresses email d'un document word 2010 ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire des adresses mails de mon document word pour les mettre sous excel. Mon document se...
Mailing figer adresses #
Bonjour, Je dois effectuer un mailing. Pas de problème pour le publipostage en revanche mes destinataires ont une adresse qui varie entre 6 / 7...
Problème de numérotation des chapitres d'une tdm
Bonjour à tous Mon problème concerne la numérotation des chapitres dans la table des matières d’un document ayant plus de neuf chapitres dans Word ...
Word en jpeg
Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Insertion image dans word
Bonjour* Sur l'un de mes fichiers word, mais pas tous, lorsque j'insère une photo, elle va s'ancrer en général en haut de la page, alors que je ne ...
Format date dans un publipostage excel >word 2010
Bonjour, J'ai un double problème de format pour 2 champs parmi une dizaine : 1) de date : au lieu d'afficher la date 14/03/2016 (date présente d...
La trame de fond s'imprime en plusieur carré
bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...
Plus d'images
Bonjour je travaillais jusqu’à maintenant sous libre office mais je viens de passer sous office (word version 2015). La grande majorité de mes fichier...
Convertion d'un document word en dotx
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)
Page de garde
Résolubonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour à tous, J'ai créé un document WORD important sur word 2007 . au moment de le fermer j'ai chossi par erreur de ne pas enregistrer le documen...
Word 2007 problème avec type de pagination "page x sur xx"
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...
[word] problème avec ma touche "backspace&quo
RésoluQuand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...
Word art
Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un texte en y insérant des couleurs avec word Art Windows 8 / Firefox 43.0
Envoyer un publipostage
Bonjour, Lorsque que j'envoi mon document (publipostage) le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Pourriez-vous m'aider SVP
Suppression "enregistrement suivant" publipostage
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...
Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés
Bonjour, Je caractérise les passages importants d'un texte en les distinguant (Titre 2, par exemple). Ensuite, comme faire pour créer une page o...
Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne
RésoluBonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Orientation du texte
Bonjour à tous, Sauriez vous s'il possible de modifier l'orientation d'un texte dans word, c'est à dire, non pas de le mettre en vertical, mais su...
Office word
RésoluBonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle
[word 2013] style - impossible de décocher fractionner tableau
Bonjour, Nous utilisons Word 2013 et Dynamics pour générer une offre commerciale. L'offre est générée depuis Dynamics et utilise les Styles Word ...
Saisir automatiquement une puce
Bonjour, Je pensais qu'on pouvait saisir automatiquement une puce avec le raccourci CTRL + MaJ + L, mais chez moi ca ne fonctionne pas... Aurie...
Formatage des notes de fin de texte
RésoluBonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...
Word: garder le surlignage
Bonjour, J'ai un souci avec Word depuis quelques jours. Le surlignage ne reste pas. C'est à dire qu'après avoir surligné un mot, la fonction surlig...
Ajouter des pages ou en enlever et transférer des documents
Bonjour, -dans ma thèse, je ne parviens pas à enlever des pages dans les appendices après avoir fait des changements dans mes appendices. j'ai dû ...
Numérotation de pages
Résolubonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...