Fichier Business-in-a-box

Fermé
Matsiaze Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:21
Matsiaze Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:16
Bonjour,

Alors Business-in-a-box est une appli qui propose une large palette de modèles de documents administratifs et que j'ai installé en version démo.

Intéressée par un modèle de proposition de services, je me suis mise à peaufiner tout doucement le doc dans l'appli (qui n'autorise l'enregistrement en tant que .doc que lorsqu'on a la version complète, sinon l'extension de ses fichiers à la base est ".btd") et une fois terminé j'ai quand même essayer d'enregistrer sous type de fichier '.doc' (*_*). L'appli m'a bien rappelé que je ne pouvais pas donc a conservé le type d'extension de ses fichiers (.btd)

Plus tard j'ai voulu rouvrir le fichier dans l'appli et ça plantait.
Un peu perdue j'ai acheté la version complète en me disant que c'était le modification qui la rendait pas contente et que là je pourrai librement enregistrer et modifier au format ".doc" et que mon pb devrait être réglé------>mais non.

L'interface se présente un peu comme Word dans l'ensemble.
A l'ouverture du fichier avec Word ce dernier demande de convertir le fichier (texte codé, Brut,XML,HTML, *&@#+...enfin bref vous voyez)....le moment où je me perds.

Je ne sais pas si vous pourriez faire votre magie...
Comment vous transmettre le fichier au fait?*-*

Merci


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
10 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,

je suppose qu'il y a un fichier d'aide dans Business-in-a-box.
C'est plutôt là qu'il faut chercher la réponse car ton problème ne concerne pas Word.
Tu peux également contacter l'éditeur :
https://support.biztree.com/s/contactsupport?language=fr
dans la mesure où tu as acheté le logiciel, ils te doivent l'assistance.
0
Matsiaze Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 13:16
Merci pour votre réponse,

J'ai déjà contacter le support...sans succès.
J'ai peur qu'ils n'aient pas essayé assez dur -_-'
...
0