Fichier Business-in-a-box
Fermé
Matsiaze
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
-
10 juil. 2015 à 11:21
Matsiaze Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:16
Matsiaze Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:16
A voir également:
- Fichier Business-in-a-box
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 214
10 juil. 2015 à 12:25
10 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,
je suppose qu'il y a un fichier d'aide dans Business-in-a-box.
C'est plutôt là qu'il faut chercher la réponse car ton problème ne concerne pas Word.
Tu peux également contacter l'éditeur :
https://support.biztree.com/s/contactsupport?language=fr
dans la mesure où tu as acheté le logiciel, ils te doivent l'assistance.
je suppose qu'il y a un fichier d'aide dans Business-in-a-box.
C'est plutôt là qu'il faut chercher la réponse car ton problème ne concerne pas Word.
Tu peux également contacter l'éditeur :
https://support.biztree.com/s/contactsupport?language=fr
dans la mesure où tu as acheté le logiciel, ils te doivent l'assistance.
10 juil. 2015 à 13:16
J'ai déjà contacter le support...sans succès.
J'ai peur qu'ils n'aient pas essayé assez dur -_-'
...