Mise en page Word

Mikko1377 Messages postés 16 Statut Membre -  
Mikko1377 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un petit problème pour la mise en page d'un document. J'ai mis dans ce document des Sauts des sections (pour pouvoir changer l'orientation des pages).
Maintenant quand je veux paginer ce document à chaque fois que la numérotation ce trouve au même endroit qu'un saut de section, elle recommence à 0. j'ai 43 pages et je n'arrive pas à paginer mon document de 1 à 43.

Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 247
 
Bonjour Mikko,

Double-clique dans le pied de page (ou l'en-tête) de la section qui est mal numérotée, clique ensuite sur l'onglet "Insertion", Numéro de page", "Format des numéros de page" et coche "À la suite de la section précédente".
0
Mikko1377 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour,

En cochant "à la suite de la section précédente" ça ne marche pas en revanche j'ai sélectionné "à partir de" et j'ai rentré le numéro de page à modifier. Toute la pagination s'est faite correctement.
0
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 247 > Mikko1377 Messages postés 16 Statut Membre
 
Mikko,

L'option "À la suite de la section précédente" est pourtant la bonne technique pour avoir une numérotation continue dans un document. Mais il faut vérifier comment est numérotée la section précédente. Si tu as des sauts de section continus dans une page par exemple, cela peut compliquer un peu les choses car il faut vraiment placer le curseur dans la bonne section.

Tant mieux si tu as pu résoudre ton problème autrement, mais c'est dommage car, si ton document est amené à vivre, cela t'obligera à changer ce numéro de départ en cas d'ajout/suppression de pages dans la section précédente.

C-Claire
0
Mikko1377 Messages postés 16 Statut Membre
 
Mon document ne devrait plus bouger. Quoi qu'il en soit je vous remercie pour toutes ces informations que je vais garder.
0