MAC - Bug d'affichage WORD - écran qui clignote

Fermé
Guillaume S. - Modifié par Guillaume S. le 2/08/2015 à 12:23
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 août 2015 à 07:22
Bonjour,

Je viens d'installer OFFICE 2016 et, parfois, lorsque que je sélectionne un mot, mon écran se met à clignoter et le document bugue : je ne peux pluscliquer (petite roue multicolore pour patienter et affichage totalement bizarre avec des mots du documents dans la marge...) J'avais déjà eu ce problème avec l'ancienne version de word ; en revanche, Page fonctionne bien, de même qu'Open office. J'ai récemment changé mon disque dur (j'ai mis un SSD) et ma carte mère. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pensez-vous que cela puisse venir d'un virus ? De la carte graphique ?

Ma configuration :
MacBook Pro (15 pouces, mi-2010)
2,4 GHz Intel Core i5
4 Go 1067 MHz DDR3
SSD
Intel HD Graphics 288 Mo
Mac OS X (10.10)
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
3 août 2015 à 07:22
Bonjour Guillaume,

je ne suis pas sur Mac, mais pour moi, c'est un problème de carte graphique (pilote à mettre à jour peut-être), à plus forte raison si tu as déjà eu cette anomalie avec une version antérieure.
Word est plus sensible aux cartes graphiques et aux imprimantes qu'Excel par exemple.

Vois peut-être sur le forum Mac :
https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14
0