Probleme saut de ligne word 2010
papoune92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement au boulot et j'ai besoin de vous très rapidement!
Voilà lorsque j'ouvre ma page word, elle se met en A3 et paysage, et lorsque je remets tout correctement, quand je veux faire "entrée" pour sauter une page, le curseur pour écrire se met carrément vers la fin de la page sans possibilité d'écrire entre.
Je ne comprend pas je n'ai pas de problemes au niveau des espaces apres ou avant paragraphes. AIDEZ MOI!! ^^
Voilà lorsque j'ouvre ma page word, elle se met en A3 et paysage, et lorsque je remets tout correctement, quand je veux faire "entrée" pour sauter une page, le curseur pour écrire se met carrément vers la fin de la page sans possibilité d'écrire entre.
Je ne comprend pas je n'ai pas de problemes au niveau des espaces apres ou avant paragraphes. AIDEZ MOI!! ^^
A voir également:
- Probleme saut de ligne word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour papoune,
tu as au moins 2 possibilités :
1. Supprimer (ou renommer) le modèle Normal.dotm. C'est le modèle qui sert de base à tout nouveau document. Word en recréera un comme à l'origine.
Il se trouve C:\Utilisateurs\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Il faut que les dossiers et fichiers cachés soient affichés.
2. Modifier la mise en page de la façon suivante :
- double-clic dans la règle verticale à gauche de l'écran pour afficher la boîte de dialogue "Mise en page"
- sélectionne "Portrait"
- clique sur l'onglet "Papier" et sélectionne le format "A4"
- clique sur l'onglet "Disposition", et sélectionne "Haut" dans la liste "Alignement vertical"
- clique sur le bouton "Définir par défaut" en bas de la boîte de dialogue et accepte que le Normal.dotm soit modifié.
C-Claire
tu as au moins 2 possibilités :
1. Supprimer (ou renommer) le modèle Normal.dotm. C'est le modèle qui sert de base à tout nouveau document. Word en recréera un comme à l'origine.
Il se trouve C:\Utilisateurs\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Il faut que les dossiers et fichiers cachés soient affichés.
2. Modifier la mise en page de la façon suivante :
- double-clic dans la règle verticale à gauche de l'écran pour afficher la boîte de dialogue "Mise en page"
- sélectionne "Portrait"
- clique sur l'onglet "Papier" et sélectionne le format "A4"
- clique sur l'onglet "Disposition", et sélectionne "Haut" dans la liste "Alignement vertical"
- clique sur le bouton "Définir par défaut" en bas de la boîte de dialogue et accepte que le Normal.dotm soit modifié.
C-Claire