Probleme saut de ligne word 2010

Fermé
papoune92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 14:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 7 août 2015 à 14:12
Bonjour, je suis actuellement au boulot et j'ai besoin de vous très rapidement!
Voilà lorsque j'ouvre ma page word, elle se met en A3 et paysage, et lorsque je remets tout correctement, quand je veux faire "entrée" pour sauter une page, le curseur pour écrire se met carrément vers la fin de la page sans possibilité d'écrire entre.
Je ne comprend pas je n'ai pas de problemes au niveau des espaces apres ou avant paragraphes. AIDEZ MOI!! ^^
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
Modifié par C-Claire le 7/08/2015 à 14:13
Bonjour papoune,

tu as au moins 2 possibilités :
1. Supprimer (ou renommer) le modèle Normal.dotm. C'est le modèle qui sert de base à tout nouveau document. Word en recréera un comme à l'origine.
Il se trouve C:\Utilisateurs\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Il faut que les dossiers et fichiers cachés soient affichés.

2. Modifier la mise en page de la façon suivante :
- double-clic dans la règle verticale à gauche de l'écran pour afficher la boîte de dialogue "Mise en page"
- sélectionne "Portrait"
- clique sur l'onglet "Papier" et sélectionne le format "A4"
- clique sur l'onglet "Disposition", et sélectionne "Haut" dans la liste "Alignement vertical"
- clique sur le bouton "Définir par défaut" en bas de la boîte de dialogue et accepte que le Normal.dotm soit modifié.

C-Claire
0