Les discussions

Office famille et étudiant 2010

bonjour j essaye de ré insaller office famille et étudiant 2010 qui a disparu sur le pc de mon fils lorsque je mets le dvd et la clé d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
PHILOU10120

Table des matières sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Balthaz

Style de liste forcer numerotation à reprendre à 1

Bonjour, J'ai crée un style de liste personnalisé, voilà à quoi il ressemble: Première partie : X (ici aucun style appliqué) I. Sous partie (st...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jh 15 ans

Word 2007 ne veux plus écrire

Bonjour, J'ai Word 2007 de Microsoft et je ne peux plus écrire dessus le curseur tourne sans arrêt, donc comment faire pour que ça fonctionne corr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Jojo29.

Souci pour écrire un texte sans un surlignage rouge

DEPUIS QUELQUES JOURS, QUAND JE TAPE UN TEXTE, UN SUR-LIGNAGE ROUGE S'IMPOSE, qui n'apparaît pas quand j'imprime, heureusement. Merci pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Estbureautique

Conversion .doc en .docx sous windows xp 2002 service pack 1

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur que je ré-utilise en ce moment car mon ordinateur plus récent est en panne. Cependant, la majorité ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
regcal

Impression fond de page dimensions incorrectes

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur des rapports et j'ai un souci lors de l'impression. J'ai inséré une image de fond (pleine page) avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pas de module de rapprochement bancaire

Fermé

Bonjour raymond, justement le logiciel sage que j'utilise n'a pas ce module raison pour laquelle je voudrais le faire sur excel. merci Con...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
samgunsjovirow

Marges en couleurs, encore

Résolu

Bonjour, J'ai consciencieusement epluché le forum avant de poster, je suis remonté aux messages de 2009. Je voudrais avoir un bandeau vertical et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mouzz24

Rapprochement bancaire

bonjour comment faire un rapprochement bancaire

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Barre d'état et barre d'outil disparues

Bonjour, Je suis sous word 2000 et j'ai rencontré hier un petit problème . Quand j'ouvre une page word, je n'ai plus qu'une page blanche, plus au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
riesle

Problème avec liste hiérarchique à plusieurs niveaux

Bonjour, Je rédige ma thèse avec word 2007. Pour cela j'ai crée un style de liste personnalisé pour la numérotation de mes parties avec lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
eriiic

Liste deroulante automatique

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et il m'a était confié un travail important par mon employeur... Sur Word 2010, je veux faire...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Romain

Comment supprimer les commentaires dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je reçois un texte modifié par une collègue et avec des commentaires. Comment faire pour accepter les modifications et supprimer les comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choumby

A l'aide d un pfe

Résolu

slt je suis étudiante et j aimerai bien avoir une idée du PFE concernant télécommunication

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Traitement de texte

Quel est le meilleur traitement de tex gratuit dispo su r internet, c est juste pour faire un CV

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer une copie sur word

Bonjour, impossible d'envoyer une copie sur word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment changer la numérotation automatique /liste de figures

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent! Je créer une liste des figures/ tableaux, mais je vx changer la numérotation automatique...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Afficher/masquer une checkbox (vba word)

Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
m@rina

Tretement de texte works

Bonjour, mme mr porquoi je ne arive pas telecharge tretement de texte works sur Windows 8 je sui frustre de pas comprandre et telecharge je habitude...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
telliak

Ligne de separation au-dessus du foot note

Bonsoir Je commence a écrire des romans et j'emploie souvent le foot note afin de clarifier des notions etc... Mon problème est le suivant : le te...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
telliak

Justifier un texte

Résolu

Bonjour, dans la barre d'outil, j'ai l'icône centré et aligné à gauche. comment mettre l'icône justifier ou comment justifier par le menu. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hacarie

Microsoft world starter 2010

Lorsque j'ouvre microsoft world starter 2010, pour mettre ou copier un texte, je n'ai plus la page d'écriture comme avant. Maintenant j'ai une page av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dans word 2010

Bonjour, J'ai un problème et je commence à tourner en rond.... Sur Word 2010, j'ai un formulaire qui contient 2 liste déroulante. La liste déro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter des motifs à ceux déjà existant dans word 2007

Résolu

Je désire ajouter des motifs à ceux déjà existant dans les bordures de page de Word 2003 (Format / Bordures et trames / Bordure de page / motifs). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
safki

Mon logiciel word se plante régulièrement

Salut tt le monde ! A chaque fois que j'essaye de coller ou bien d'ouvrir un fichier word, le logiciel Word se plante automatiquement et ça m'énerve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
babyface09

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec word, adobe ou autre logiciel, je pense depuis la dernière misa à jour faite cette semaine. mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
all94

Selectionner une partie de mon image dans word

Bonjour, mon pack office est en Anglais j'ai inseré une image dans mon document , mais je veux uniquement qu'une partie , comment faire ? je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Estbureautique

Diffilculté à taper les chiffres.......

Résolu

Bonsoir,je suis incapable de taper les chiffres tel que une demie- un quart- trois quarts etc....J'aprécierais si on pouvait m'aider.Merçi à l'avance....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cousteau07

Pb refstyle insertion d'un titre placé en entête

Bonjour, Je cherche à effectuer un renvoi vers un style situé dans l'entête de la section précédente. Quand je fais mon refstyle j'obtiens "erreur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word erreur

Bonjour, J'essaye de faire du publipostage d'access vers word, le publipostage marche toujours la première fois et une fois que j'essaye de le ref...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lune212

Tableau sur plusieurs pages + titre

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur Word 2007 avec mes tableaux. 1. Malgré l'utilisation d'un style de tableau où je décoche "autoriser le fractionnem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MelleMa

Entête dossier manquante

Bonjour, J'ai créée mes entêtes et mes pieds de pages avec "Insertion", "Entête"; "Modifier", "QuickPart" , "Champ", "Refstyle", "Titre 1"; Et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Camille MTD

Word 2010 note bas de page en continu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un mémoire et dans le cahier des charges les notes de bas de page doivent être numéroté en continu. De à 50....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir en word

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Numerotation des lignes dans un document word

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Couleurs d'arrière plan sur word

Résolu

La palette des couleurs d'arrière plan sur word ne veut plus s'afficher, alors qu'elle fonctionnait sur ce document. Je suis bloqué sur une couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gazize

Erreur lien hypertexte sur image - word 2003

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution sur les autres sujets de discussion, alors j'en ouvre un. Explication du problème : Sur un document Word 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nolise77

Liens hypertexte

Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...

m@rina

Champs (automatique et conditionnel)

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 2 ...

m@rina

Police de caractere

Bonjour , j'ai vu une police qui me plait beaucoup mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aidez. https://imageshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
melgg

Remplacer la couleur du souligné dans word

Bonjour, Je souhaiterai connaître la valeur de dWord dans Regedit pour qu'à la place d'un soulignement, ce soit le mot lui-même qui change de coul...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mil.f

Notes de bas de page commençant à 23

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai plusieurs sections différentes. Les trois premières section contiennent de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser schéma en word

je construire un schéma de mathématique dans microsoft word je fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
telliak

Numérotation microsoft word

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si sais possible mais je voudrais que la numérotation de mes pages commence par 4 et non par 1. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
LordiVTT

Convertir du pdf en word

comment je dois faire pour reconvertir un texte déjà en PDF en mode Word. merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

J'aimerais savoir comment mettre à jours un GPS

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Procedure d'utisation de saari en tant que gestionnaire

Résolu

comment utiser saari

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage - plusieurs destinataires mail par document

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007. Je m'occupe d'une association et gère l'insc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kassiel

Fond de page en couleur

Bonjour à tous J'ai créé un document Word (sous Word 2007) en colorant le fond de la page (Mise en page --> couleur de page), mais lorsque je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
nath1606
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 829