Les discussions

Traitement de texte sur asus

 Fermé

Comment puis je avoir une possibilité de traitement de texte style word pad sur ma tablette Asus??

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Disque plein alors qu'il est loin d'être plein

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003. Il est assez gros (535 Mo) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CARISEY

Modifier taille bas de page sous vista

Bonjour, comment reduire la taille du pied de page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le numero de serie

bonjours, j'ai un CD-ROOM du logiciel la carte créative, pour installé il faut le numéro de série, comment l'avoir, le CD date de 2005 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
toto

Word 2010 qui plante pendant les sauvegardes automatiques

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un gros souci avec Word 2010 sous Windows 7, qui plante presque systématiquement pendant l'enregistrement auto...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Justine_Paris

Recuperation des fichiers perdus sur un disque dur

Bonjour! conbient logiciel existe pour la récupération des fichiers perdus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Grammaire et orthographe word mac 2011

Bonjour, Je viens d'installer le pac office 2011 sur mon ordinateur. Après avoir modifié et mis par défaut le français dans "Langues" et aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
iamacai

Problème original avec la numérotation des styles

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clarinette20

Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Classicum

Case à cocher

Bonjour, comment peut on, une fois nos cases à cocher terminées,cocher les cases sans que cela nous mène à l'encadrement qui donne accès aux changem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
djoodjo

Effacer doc recent sous words

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut effacer la liste des documents recents sous words 2007. merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gpnur

Image récurrente à suppr sous word 2007

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai, dans un grand document word, 2 images récurrentes et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen rapide de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
davielsons-enfer

Fusion document word 2010

bonjour, j'ai deux documents word 2010 que je souhaiterais fusionner l'un sur l'autre mais en conservant pour chacun leur mise en page (notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Changer le cadre d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau, mais au lieu de coins perpendiculaires, je voudrais des coins arrondis, est-ce que c'est possible sous Word...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lamélimélo06

Comment ancrer un tableau sur la page suivant un texte?

Bonjour, j'utilise Word 2010. Je cherche à introduire un tableau ("voir tableau, cf. page suivante"), par exemple au début de la page 4, et à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
althalis

Pagination word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
telliak

Distinguer le contenu de pages paires et impaires

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé des liens hypertexte dans un document Word "principal" qui renvoi à d'autres documents/fichiers (annexes) situés dans un même d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème sur le menu publipostage

j'ai l'honneur d'être membre dans ce site et je vous remercie de m'accorder . je voulais tout simplement de connaitre des as tus de ce site.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 550

Bonjour, je voudrais imprimer des enveloppes. Je n'y arrive pas. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout en italique en gras ou en couleur

 Résolu

Quand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment retrouver mon fichier?

Bonjour, En cliquant sur mes documents, et l'un de mes fichiers, il n'apparaît qu'une feuille blanche. Ai tenté de le récupérer par le disque dur to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Eglantine Audin

Word 2010 - copier contrôle du contenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Le texte d'aide ne s'affiche pas

Bonjour, J'utilise Word 2010 au bureau, et je dois faire un formulaire. J'ai beaucoup lu ce forum pour m'aider, et le formulaire est fait. Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil word a changé d'apparence

Bonjour, Il semble que j'ai fait une mauvaise manipulation. J'utilise le dernier Pack office et depuis quelques jours, l'apparence de Word a changé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
m@rina

Commandbutton non imprimable (vba word)

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité et résolu ... mais je n'arrive pas à masquer ce bouton sous word 2010. Sous format de contrôle, pas de possib...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
m@rina

L'écriture des nombres en lettres

bonjour.j'aimerais savoir comment on écrit le nombre suivant en lettre:115880

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)

Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marsplastic8

Liste à plusieurs niveaux

Bonjour, Je souhaiterai créer une liste à plusieurs niveaux du type : Niveau 1 : 1.000 2.000 Niveau 2 : 1.100 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un style pour smart'art

Bonjour, Je suis sur Word et je cherche à créer une feuille de Style personnalisée pour mes Smart'Art. Le but est que je choisisse les couleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment annuler un tableau dans word en conservant le contenu

Bonjour, nous avons un programme pour faire des offres et quand on veut copier coller pour retravailler dessus, le tableau reste et c'est franchem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Clé pour word

bonjour, j'ai un nouvel ordi avec microsoft word 2007, mais où puis je trouver une clé produit pour me servir de ce logiciel Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cathychon17

Mettre une seule page en paysage word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 et je dois insérer un organigramme que je dois mettre en paysage si je veux qu'il...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laura

Différence entre libreoffice et openoffice

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre LibreOffice et OpenOffice? Si oui, laquelle? Et qu'est-ce qui est préférable pour mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blanc_dordor

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dizaster

Mettre un texte, mot à la verticale sur word

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SASHA

Suppression page blanche

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oliviertomgo

Barre d'outils "formulaire" word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lylyana

Code postal ds fusion publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tagadas

Pagination word 2007 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Probleme impression sur word 2007

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document de 85 pages, les 3 premières pages sont en portrait et le reste en paysage et je voudrais tout en portrait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Licence pour microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Problème de marges dans word 2007

Bonjour, Un problème dans Word 2007 dont je n'arrive pas à me sortir : J'ai un document dont les marges sont personnalisées à 2,5 cm partout, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme mise en page word

Bonjour, Je travaille sous Mac et je suis entrain de rédiger mon mémoire de fin d'étude cependant je rencontre un problème lors de la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver la mise à jour automatique de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecrire rapidement sur un clavier

 Résolu

bjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Patrice33740

Diplôme sur word2010

Bonjour, je voudrait savoir si je peux faire un diplôme sur word 2010 !? c'est tres urgent merci d' avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Modifier la taille de plusieurs équations word

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire la mise en pages d'un texte de 200 pages contenant beaucoup d'équation. J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment apprendre word facilement

 Résolu

Bonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formulaire : liste déroulante

Bonjour, Avec Word 2003 (office pro), je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 714