Légende encadrée word 2003 - 2010
Disket132
-
Disket132 -
Disket132 -
Bonjour,
Avant j'utilisais word 2003 et il y avait une forme " légende encadrée " qui était super pratique pour mes documents.
Maintenant que je suis passé à 2010, je retrouve cette option complètement différente que je trouve inutilisable.
J'ai aussi remarqué que lorsque j'ouvrais un document word 2003 avec 2010, je pouvais utiliser cette forme " légende encadrée " comme anciennement.
Pouvez-vous m'aider?
Avant j'utilisais word 2003 et il y avait une forme " légende encadrée " qui était super pratique pour mes documents.
Maintenant que je suis passé à 2010, je retrouve cette option complètement différente que je trouve inutilisable.
J'ai aussi remarqué que lorsque j'ouvrais un document word 2003 avec 2010, je pouvais utiliser cette forme " légende encadrée " comme anciennement.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Légende encadrée word 2003 - 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Légende image word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Dans la nouvelle version, quand on choisi la forme on la pose et après on doit déplacer chaque petit carré jaune pour avoir une forme correcte.
Pour des documentations techniques c'est très loin d'être pratique. C'est beaucoup plus pratique avec la version 2003